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HENRIM

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  1. HENRIM

    climatisation

    si la touche ECON est tout le temps allumé, c'est qu'il y a un probleme de pression dans le circuit si pas de pression, la clim se met en sécurité et coupe le compresseur pour éviter qu'il tourne dans le vide sans pression tu as certainement un fuite qq part. jil faudrait mettre en pression le circuit de clim pour vérifier/identifier la fuite
  2. l'eau au niveau des tapis de sol du plancher c'est plutôt les évacuations de la baie du pare brise qui sont bouchées pour l'ampli ou la cuve de coffre, effectivement, c'est surement les évacuations du toit ouvrant
  3. Merci pour le partage et Bravo pour le TAF. il faut avoir le courage ; il y a toujours une petite appréhension quand on démonte pour la 1ere fois !
  4. Y’a l’air effectivement d’avoir pas mal de souci de ce coté là sur le 3.0 TFSI : Il y a pléthore de video sur le sujet sur YouTube https://youtu.be/X-AtmXoM8aw
  5. arf ! y a donc une fuite quelque part ! tient nous au courant
  6. HENRIM

    Toit open sky

    parfait cette vidéo SSP 364, voir à partir de la page 24 : http://cchracingsystem.com/www/wp-content/uploads/SSP/AUDI/SSP 378 Toits panoramiques Audi open sky.pdf SSP 378, voir à partir de la page 48 : http://cchracingsystem.com/www/wp-content/uploads/SSP/AUDI/SSP 364 Audi Q7 - Équipement électrique.pdf Extrait : Initialisation et procédure d’adaptation Les entraînements s’initialisent en position « fermée » du toit coulissant ou du store. L’adaptation débute automatiquement dès que l’initialisation est terminée. Durant la procédure d’adaptation, les entraînements sont adaptés au mécanisme, en fonction du véhicule, et les résultats sont mémorisés. Il ne faut pas relâcher la commande durant l’adaptation, car sinon, la procédure d’adaptation n’est pas valable et la commande est à nouveau dénormalisée. Maintenir la commande du moteur considéré, telle que commande 1 de toit ouvrant E582 pour moteur de toit ouvrant arrière V146 enfoncée en direction « fermeture » jusqu’à ce que, dans ce cas, le panneau de toit 3 se ferme entièrement, s’ouvre à nouveau en entier et se ferme à nouveau complètement. Si le panneau de toit ou le store est déjà fermé au début de l’exécution de l’initialisation, le moteur considéré procède à une légère ouverture puis à une fermeture complète. Lors de l’initialisation du couvercle de toit 1 et de l’entraînement du store, il est procédé à une ouverture sur une largeur libre 200 mm puis à une fermeture complète. Si la commande est relâchée durant une initialisation, l’initialisation n’est pas mémorisée. Si, avec le toit ou le store fermé, l’on appuie pendant plus de 10 secondes sur la commande de fermeture, l’entraînement considéré est dénormalisé et débute immédiatement la procédure d’adaptation. Exécution dans le cas d’entraînements normalisés Le déclenchement de la procédure d’adaptation n’est possible qu’en position « fermée ». Si, avec le toit ou le store fermé, l’on appuie pendant plus de 10 secondes sur la commande de fermeture, l’entraînement considéré est dénormalisé et débute immédiatement la procédure d’adaptation.
  7. Futur collector en break, c'est quasi introuvable.
  8. preneur du tuto pour la tresse de masse sur V8 bon courage dans tes recherches de pannes
  9. Plus d'info sur le réservoir dans le SSP 282 Partie 2 (à partir de la page 34) : http://cchracingsystem.com/www/wp-content/uploads/SSP/AUDI/
  10. oui, roule tout le temps avec le plein et ne laisse pas descendre le niveau en dessous de 3/4 info SSP: Le réservoir à carburant est, au niveau de la vessie, identique pour les moteurs à essence et diesel. Son volume utile est d’env.103 l. Des différences existent essentiellement au niveau du système de dégazage du réservoir et à l’intérieur du réservoir à carburant. D’autres distinctions, telles que le système de diagnostic des fuites du réservoir, dépendent de l’utilisation du véhicule dans les différents pays. Un système de dégazage du réservoir spécialement conçu assure un ravitaillement en carburant confortable et évite l’écoulement du contenu du réservoir après un tonneau du véhicule. La mesure du niveau de carburant est identique pour les moteurs à essence et diesel. Il est fait appel à des détecteurs de position passifs magnétiques. Un détecteur équipe chaque chambre. Moteur à essence Une unité de refoulement du carburant se trouve dans le réservoir. Elle est logée dans la chambre principale de droite. Pour refouler le carburant depuis la chambre de gauche également, l’unité de refoulement y entraîne deux pompes à aspiration, qui pompent le carburant dans l’unité de refoulement du carburant. La pompe de pré-alimentation du carburant G6 est régulée par le calculateur de pompe à carburant J538 et génère une pression entre 3,5 et 5,5 bar. Le filtre à carburant est monté dans le raccord à bride gauche. Le réservoir à charbon actif se trouve derrière la goulotte de remplissage du réservoir. Moteur diesel Ici, une unité de refoulement du carburant équipe chaque chambre. Chaque unité de refoulement pilote une pompe aspirante dans l’autre chambre.
  11. je comprend que cette connectique vient en lieu et place de la prise AMI sur le poste MMI 3G donc si on a l'AMI, on ne peut pas brancher cette connectique (à moins de supprimer l'AMI qui pour le coup devient inactif) c'est ca ? car j'ai l'AMI et j'aurai bien branché un système BT AD2P avez vous un bon lecteur BT AD2P à conseiller pour MMI 3G ?
  12. Hello savez vous si une solution a été trouvée pour recevoir la TNT sur les AUDI équipée d'origine du tuner TV Hertzien ? j'avais entendu à l’époque que KUFATEC allait développer un module adaptable des infos ?
  13. post nous la photo de la 1ere page de ton carnet d’entretien, il y a la liste de tous les codes option de ton Q7 (cache le N° de chassis) on pourra facilement voir si ton Q7 a la préparation attelage ou pas d'origine exple de code : 1D0 AHV Without trailer hitch 1D1 AHV Trailer hitch 1D2 AHV Trailer hitch, removable and lockable 1D3 AHV Trailer hitch 1D4 AHV Trailer hitch, manually swiveling 1D5 AHV Trailer hitch (pintle hitch) 1D6 AHV Trailer hitch 1D7 AHV Trailer hitch preparation 1D8 AHV Trailer hitch preparation 1D9 AHV Trailer hitch, electrically folding 1M0 AHV Trailer hitch with hitch ball increased towing capacity 1M1 AHV Trailer hitch preparation 1M2 AHV Trailer hitch with pintle hitch, increased towing capacity 1M3 AHV Trailer hitch 1M4 AHV Trailer hitch with hitch ball increased towing capacity 1M5 AHV Trailer hitch preparation 1M6 AHV Trailer hitch mechanically swiveling andelectrically detachable 1M7 AHV Trailer hitch preparation 1M8 AHV Trailer hitch mechanically swiveling a. electrically detachable w/ trailer nose weight detection and mass detection
  14. bizarre ton affaire pompe à gazole ? durite carburant percée ? faudrait effectivement faire un scan, ca aiderai pour orienter la panne. si le moteur cale alors qu'il est tournant au départ, ca sent un problème d'alim carburant.
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