HENRIM

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  1. Ref Pédalier Alu Q7 W12 : Pédales : 7L6721647A + 3D1723173A Repose pied : 4L1864777D 4PK Frein de Parking : 3D0712173A tu dois pouvoir acheter ces pièces directement chez AUDI sinon, tu tapes la ref sur google/ebay....
  2. as tu essayer de l'ouvrir via le bouton dans la portière ? Aussi, il a peut être perdu la position mémoire d'ouverture dans ce cas ouvre le coffre manuellement en forcant définit la position d'ouverture, et appui longtemps sur le bouton du coffre jusqu'au bip Est ce que la batterie a été chargé avant installation ? les batterie neuve ont leur pouvoir de charge neuf mais elle sont rarement chargé à bloc il est préconisé de faire une charge complète avant installation
  3. perso, je suis plutôt pro essence...mais j'ai quand même un Q7 diesel ! pour moi, la logique est que les citadines doivent plutôt être des essences et les gros 4x4 des diesel mais on a réussi à sortir des Smart diesel et des Classe G W12 essence ! Le Q7 est extrêmement lourd, 2,5T voir 2,7T -> le diesel sera plus adapté le V8 essence n'est dispo que sur les phase 1 en diesel, le V6 est un peu juste vu le poids de la bête, le V8 est idéal mais c'est un moteur d'ancienne génération. niveau efficience, l’idéal c'est le V6 3.0TFSI en essence ou le nouveau V8TDI mais ce dernier n'est dispo que sur les nvx Q7 versions 4M. de toute façon, ce qui va guider ton choix c'est surtout ton budget t'as quoi comme budget ?
  4. il faut juste changer les vérins ca coute pas très cher, on en trouve sur OSCARO ou chez AUDI attention il y a des models de vérin différent si coffre elec ou pas , ne pas se tromper
  5. et dans le principe, si t'as pas de bagnole, t'as pas besoin de pneu ! c'est un peu comme les 80km/h: si personne ne roule ou que tu limites la vitesse à 0 km/h, y'aura zéro mort sur les routes ! l'A6 est une berline premium, il faut lui mettre des bon pneus, d'autant plus sur un V8.
  6. c'est n'est pas du tout une leçon à 2 balles ! sans maitrise la puissance n'est rien, les pneus sont le seul contact avec le sol vouloir baisser le cout du budget pneu est compréhensible mais écarter les bonnes marques cité plus haut est une erreur, surtout quand on roule en A6 V8. Ne pas oublier que la merde c'est toujours trop cher. si tu veux faire des économies, je préconise d'user les pneus actuel jusqu'au témoin d'usure pour acheter plus tard des pneus haut de gamme. les pneus cités sont de très bon pneu, il y a aussi les GOODYEAR F1.
  7. je m’étonne simplement de trouver ce topic de 112 pages dans le top five de la section A6 alors que cela fait des dizaines de pages que ca parle d'une autre voiture ! en venant ici, je m'attends à lire une discussion sur une A6, mais il n'est est rien ! ca n’enlève rien à la Panamera qui est une très belle voiture mais c'est dommage de ne pas rester dans le thème de l'A6 un nouveau Topic devrait être ouvert pour cette Porssche cette A6 est superbe, on voit que son proprietaire en a pris grand soin, celui qui en a fait l'acquisition a bcp de chance.
  8. cf message de Bagheera: Sur mon véhicule actuel, je suis passé par : - Pirelli P-Zéro : très bon grip, mais dûr - Continental Sport contact 5 : excellent, rien à lui redire - Michelin Sport 3 : Excellent, bon grip et confortable, mais hors de prix. Du coup, j'aimerai diminuer un peu mon budget, et éviter ces 3 marques. l'A6 est une voiture haute de gamme le V8 est un moteur haut de gamme vouloir y mettre des pneus pas cher est une aberration ce n'est pas un rapport Q/P qu'il faut chercher, il faut mettre la Qualité et chercher le meilleur prix
  9. Les batteries AGM son des batteries au Gel. principalement utilisées sur les véhicules avec Start & Stop
  10. Avoir un V8 et de faire des économies sur les pneus ! les pneus sont le seul contact avec le sol .
  11. quel dommage de mettre des boutons de lève vitre de la plateforme A4/A5 tu es dans une A6, tu aurais pu mettre ceux de la RS6 ?
  12. Hello est ce que tu as pu avancer sur ce dossier ? des news ? es tu certain que les pistons ne sont pas grippé ?