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Drik3121

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À propos de Drik3121

  • Date de naissance 26/08/1988

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  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    cedric
  • Localisation
    Toulouse
  • Marque et modèle
    Audi A6 avant s-line
  • Motorisation
    V6 3.0TDI 240cv

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924 visualisations du profil
  1. Salut Florian à oui oui un pur bonheur impossible de m’en passer maintenant tout fonctionne au top Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  2. Tkt oui elle a eu un bon nettoyage digne de ce nom juste après [emoji3526]. Oui 19“ OEM pour que ça passe et c’est très très limite. Moi dans mon cas avec les couches de peinture j’ai du mettre des elargisseurs de voie de 5mm
  3. Bonjour à tous, Modif effectué aussi en 385mm x 36 au top
  4. Voilà alors attention ce boîtier la est pour les MMI 3G high et il faut avoir la prise AMI ou l’auxiliaire activé dans le green menu [emoji1303] https://a.aliexpress.com/_uR4BPB
  5. Je l’ai pris sur AliExpress tu comptes 180€ mais pour ce qu’il offre comme possibilité c’est rien
  6. J’ai pris ça chez nos amis de AliExpress [emoji1303] compte 180€ le boîtier mais pour ce qu’il offre comme possibilité c’est juste énorme.
  7. Et pour actualiser et moderniser l'interface du MMI la pose d'un boitier Apple CarPlay avec installation d'une caméra de recul avec ligne dynamique non OEM Spotify directement a l'écran avec gestion directement via les bouton d'origine du MMI GPS via Google Maps avec cartographie vu satelite Intégration de la caméra de recul dans le hayon Voila le résultat a l'écran d'origine du MMI
  8. Rétrofit freinage 1LJ de A8 W12 en étrier double piston et disque en 385x36 Différence entre les 2 étriers est énorme Passage du 347x30 au 385x36 en disque Avant Et après
  9. Pour continuer, j'ai fait le retrofit du freinage 1LJ de la A8 W12 avec étrier en double piston et disque en 385x36 autant dire que maintenant ça freine comme il se doit. Préparation des étrier avec mise en peinture Mise en peinture de l'agrafe avec pose du sticker Audi Sport Comparaison entre mes 2 disques ancien et nouveau Comparaison entre les 2 étriers on voit que le gabarit n'est vraiment plus le même. Et voila la différence une fois monté Avant Et après, le moins qu'on puisse dire c'est que ça rempli bien la jante maintenant
  10. Après je me suis monté, pour actualiser un petit peu le MMI, un boitier Apple CarPlay et autant dire que ça redonne un sacré coup de jeune au fonctionnalité et a l'interface du MMI. Et avec cake me suis monté une camera de recul non OEM et ça marche super. Spotify directement a l'écran avec gestion directement par les boutons d'origine du MMI Gps via Google Maps avec vu satellitaire Et la caméra de recul avec ligne active
  11. Bonjour à tous, Après quelques mois d'absence me revoilà voici les quelques modifications que j'ai pu faire en très temps Passage en stage 2 avec à la sortie 300cv et 650nm de couple. Un vrai régale tant au niveau du plaisir de conduite que de la consommation. Voici la courbe
  12. Il fait que tu compte facile 1500€ chez audi MO comprise et chez un garagiste ou centre auto pour 500/600€ c’est bon. Moi c’est particulier vu que je travail chez norauto mon tarif ne correspond pas à la réalité [emoji4]
  13. Salut à toi, j’ai eu exactement le même soucis que toi il y a 1mois sur mon A6 3.0TDI de 2009 et compresseur HS. On est plusieurs de mon groupe dans ce cas. Après analyse de mon compresseur denso il s’est avéré qu’il n’avait plus une goutte d’huile à l’intérieur.
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