Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S5 / RS5 B8 - (2007 à 2016)

De 2007 à 2016


1 058 sujets dans ce forum

    • 3 réponses
    • 952 vues
    • 9 réponses
    • 1,3k vues
  1. RS5 de Greg

    • 6 réponses
    • 751 vues
    • 8 réponses
    • 824 vues
  2. Problème VCDS S5 V6T

    • 1 réponse
    • 534 vues
    • 111 réponses
    • 4k vues
    • 27 réponses
    • 1,6k vues
    • 32 réponses
    • 13,8k vues
    • 62 réponses
    • 8k vues
  3. RS5 de Rinzler 1 2 3

    • 111 réponses
    • 6,2k vues
  4. audi s5 v8 1 2 3 4 5

    • 161 réponses
    • 9k vues
  5. Mon S5 V8 1 2 3 4 15

    • 593 réponses
    • 27,1k vues
    • 3 réponses
    • 815 vues
  6. Audi S5 v8 de HDP !

    • 30 réponses
    • 2k vues
    • 1 réponse
    • 474 vues
    • 4 réponses
    • 478 vues
    • 0 réponse
    • 494 vues
  7. Voyant EPC

    • 5 réponses
    • 1,3k vues
    • 4 réponses
    • 460 vues
    • 1 réponse
    • 584 vues
    • 13 réponses
    • 1,6k vues
  8. Mon nouveau jouet

    • 15 réponses
    • 1,4k vues
    • 5 réponses
    • 647 vues
    • 20 réponses
    • 4,5k vues
    • 53 réponses
    • 3,6k vues
    • 754 réponses
    • 51,3k vues
    • 675 réponses
    • 32,6k vues
    • 5 réponses
    • 1,4k vues
  9. MMI HS

    • 2 réponses
    • 667 vues
  10. Raté en mode sport

    • 3 réponses
    • 601 vues
  11. Grille de Calandre

    • 4 réponses
    • 602 vues
    • 3 réponses
    • 1k vues
    • 3 réponses
    • 640 vues
    • 11 réponses
    • 657 vues
    • 12 réponses
    • 668 vues
    • 29 réponses
    • 2,1k vues
    • 22 réponses
    • 2,5k vues
  12. X-PIPE et effet drone. 1 2

    • 40 réponses
    • 4,4k vues
  13. OPTIONS

    • 9 réponses
    • 1,8k vues
    • 25 réponses
    • 3,9k vues


  • Sujets

  • Messages

    • Oui mais ils ne faisaient plus 335cv mais 350 et était en injection directe (FSI)😊 et comme notre ami a parlé d un v8 essence de 335cv j en ai déduit que c était la première génération. 
    • Il ne faut pas toujours se fier aux images sur ETKA. Je me souviens d’y avoir cherché un cabochon d’ESG AR d’A4 B8. J’ai cru ne pas avoir la bonne référence simplement parce que l’illustration n’était pas réactualisée et montrait celui d’une A4 B7. Mais au final, j’avais bien la bonne référence.😉
    • Salut la team,   Pas de post depuis un moment (pris sur d'autres sujets) mais je vous partage un petit retex suite à mon précédent message et après presque 1 an et 15 000 kms plus de problème avec l'amortisseur ARD. Je suspecte que les 3 autres aient le même problème (mais de manière moins importante) car si il n'y a plus de variation de hauteur de caisse après quelques jours à l'arrêt mais je trouve que le compresseur tourne encore un peu trop à mon gout; je vais donc me lancer sur les autres dans la mois qui viennent.   Pour le moment c'est opération pose de l'attelage qui s'est globalement bien passée si ce n'est une petite frayeur lors du rhabillage intérieur après le test de la connectique ou la voiture est devenue un vrai sapin de noël (plus de communication avec le module Confort). A priori c'était juste qu'il était mal branché car après une vérification tout est entré dans l'ordre.    Je suis maintenant sur le codage des modules pour lesquels j'ai fais les plus importants (19 (CAN), 34 (Suspension) , 3C (angles morts)), ai préparé les suivants (76 (radar), 6C (caméra recul)) et il me reste identifier précisément les action pour les 01 (moteur), 03 (freins), et 13 (ACC). Je m'interroge aussi sur le 6D (coffre) qui pour mois devrait êtres désactivé quand l'attelage est connecté (surtout un porte vélo !)   Merci @staphidoo56 pour le coup de main au diagnostique !    A+ Gael        
    • Apres recherches le chassis sport c’est 1JV a priori
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      183 991
    • Maximum en ligne
      9 245

    Membre le plus récent
    Mikad59
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      197,6k
    • Total des messages
      4,1m
×
×
  • Créer...