Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, 

Connaissez-vous la marque St suspension. 

J'aimerai monter un kit ST XA combiné fileté, Apparement de la même maison que KW suspension ? 

Montage sur mon Audi S5 3.0 sportback de 2011

Avez vous des avis ? 

Modifié par steph0118
Posté(e)

J'en avais mis sur mon 335d. Très bonne came, excellent rapport qualité-prix...Rien à redire. C'est du KW version moins chère. 😉

Posté(e)

Bonsoir merci de ton retour. 

Jamais déçu de ton achat alors ? 

Posté(e)

Non tu peux y aller les yeux fermés. A moins que la qualité des produits de la marque se soit dégradée depuis mais j'en étais super content. 

Posté(e)

Super, je vais partir sur ça et te tiendrais informé 

Posté(e)

Perso j’en n’ai  jamais possédé, mais plusieurs fois entendu de bons retours !

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Hello,

Sur ma TTS8j, j'ai monté des ST en version XTA.

Apres un an, je peux te faire un retour.

1°) Je trouve que la compression est bien faible. Pour le rebond, tu regles à ta guise, perso 13 clicks à l'arriere, et 10 à l'avant.

Tu sens que les amortisseurs sont bien legers avec un mélange gaz/huile qui limitent la course hydraulique.

2°) A l'installation, des soucis pour faire le reglage en hauteur de caisse à l'arriere. Il faut pincer le support et abimer le filetage pour ne pas tourner la bague dans le vide. Donc c'est bien galère.

3°) Actuellement, 1 amortisseur arriere cassé, que ST me change. Par contre, 375€ pour changer le second à mes frais car non pris en garantie et ils ne veulent rien savoir sur les appairages. A Suivre, je me bats toujours.

En conclusion, si ta hauteur de caisse te convient, honnêtement je partirai sur du bilstein de chez viarouge. 708€ les 4 amortisseurs. Je passe d'ailleurs en viarouge arriere pour avoir des suspensions identiques.

Cordialement,

Nicolas