• En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S5 Coupé / S5 Cabriolet / S5 Sportback / RS 5 / RS 5 Cabriolet / RS 5 Sportback


Les modérateurs locaux de cette section sont: Nicolas-91, Tom Kanter
Équipe Officielle AudiPasion

Sections et sous-sections

AUDIPASSION AUDI GÉNÉRAL PRÉPARATION TECHNIQUE AUTO PHOTO GESTION MEMBRE
Toute la section A/S1 A/S/RS3 A/S/RS4 A/S/RS5 A/S/RS6 A/S/RS7 A/S8 Q2/3/4/5/6/7/8 R8 TT/S/RS Toute la section Toute la section Toute la section Modération Validation, édition, suppression et droit

A POURVOIR

X X X X X X X X X X X X X X X
-

A POURVOIR

X X X X X X X X X X X X X X X
-

AL49

- - - - - VU_Vert.png&key=d262eb72a2c477ef1aa1cd1d - - - - - - - - VU_Vert.png&key=d262eb72a2c477ef1aa1cd1d -

Beheme

- - - - - - - - - VU_Vert.png&key=d262eb72a2c477ef1aa1cd1d - VU_Vert.png&key=d262eb72a2c477ef1aa1cd1d - - VU_Vert.png&key=d262eb72a2c477ef1aa1cd1d -

Carla

- VU_Vert.png&key=d262eb72a2c477ef1aa1cd1d - - - - - - - - VU_Vert.png&key=d262eb72a2c477ef1aa1cd1d - - - VU_Vert.png&key=d262eb72a2c477ef1aa1cd1d -

Esquirou

VU_Vert.png&key=d262eb72a2c477ef1aa1cd1d - - - - - - - - - - - - VU_Vert.png&key=d262eb72a2c477ef1aa1cd1d VU_Vert.png&key=d262eb72a2c477ef1aa1cd1d -

Gendy

- VU_Vert.png&key=d262eb72a2c477ef1aa1cd1d - - - - - - - - - - VU_Vert.png&key=d262eb72a2c477ef1aa1cd1d - VU_Vert.png&key=d262eb72a2c477ef1aa1cd1d -

Goodwood

- - VU_Vert.png&key=d262eb72a2c477ef1aa1cd1d - - - - - - - - - VU_Vert.png&key=d262eb72a2c477ef1aa1cd1d - VU_Vert.png&key=d262eb72a2c477ef1aa1cd1d -

JJA8

- - - - - - - VU_Vert.png&key=d262eb72a2c477ef1aa1cd1d - - - - - - VU_Vert.png&key=d262eb72a2c477ef1aa1cd1d -

Joebar10

- - - - - - VU_Vert.png&key=d262eb72a2c477ef1aa1cd1d - - - - - - - VU_Vert.png&key=d262eb72a2c477ef1aa1cd1d -

La Menace

VU_Vert.png&key=d262eb72a2c477ef1aa1cd1d - - - - - - - - - VU_Vert.png&key=d262eb72a2c477ef1aa1cd1d - - - VU_Vert.png&key=d262eb72a2c477ef1aa1cd1d -

Leon_399

- - - VU_Vert.png&key=d262eb72a2c477ef1aa1cd1d - - - - - - - - - - VU_Vert.png&key=d262eb72a2c477ef1aa1cd1d -

Médor63

- - - - - - - - - - - VU_Vert.png&key=d262eb72a2c477ef1aa1cd1d - - VU_Vert.png&key=d262eb72a2c477ef1aa1cd1d -

Mike83340

- - - VU_Vert.png&key=d262eb72a2c477ef1aa1cd1d - - - - - - - - - - VU_Vert.png&key=d262eb72a2c477ef1aa1cd1d -

Nicolas-91

- - - - VU_Vert.png&key=d262eb72a2c477ef1aa1cd1d - - - - - - - - - VU_Vert.png&key=d262eb72a2c477ef1aa1cd1d -

Playaz

- - - - - - - - VU_Vert.png&key=d262eb72a2c477ef1aa1cd1d - - - VU_Vert.png&key=d262eb72a2c477ef1aa1cd1d - VU_Vert.png&key=d262eb72a2c477ef1aa1cd1d -

Roccomon

- - - - - - - VU_Vert.png&key=d262eb72a2c477ef1aa1cd1d - - - - - - VU_Vert.png&key=d262eb72a2c477ef1aa1cd1d -

Spyman

- - - - - - - - VU_Vert.png&key=d262eb72a2c477ef1aa1cd1d - - - - - VU_Vert.png&key=d262eb72a2c477ef1aa1cd1d -

Staphidoo56

- - - - - VU_Vert.png&key=d262eb72a2c477ef1aa1cd1d - - - - - - - - VU_Vert.png&key=d262eb72a2c477ef1aa1cd1d -

Tom Kanter

- - - - VU_Vert.png&key=d262eb72a2c477ef1aa1cd1d - - - - - - - - - VU_Vert.png&key=d262eb72a2c477ef1aa1cd1d -

Modérateurs Globaux

VU_Vert.png&key=d262eb72a2c477ef1aa1cd1d VU_Vert.png&key=d262eb72a2c477ef1aa1cd1d VU_Vert.png&key=d262eb72a2c477ef1aa1cd1d VU_Vert.png&key=d262eb72a2c477ef1aa1cd1d VU_Vert.png&key=d262eb72a2c477ef1aa1cd1d VU_Vert.png&key=d262eb72a2c477ef1aa1cd1d VU_Vert.png&key=d262eb72a2c477ef1aa1cd1d VU_Vert.png&key=d262eb72a2c477ef1aa1cd1d VU_Vert.png&key=d262eb72a2c477ef1aa1cd1d VU_Vert.png&key=d262eb72a2c477ef1aa1cd1d VU_Vert.png&key=d262eb72a2c477ef1aa1cd1d VU_Vert.png&key=d262eb72a2c477ef1aa1cd1d VU_Vert.png&key=d262eb72a2c477ef1aa1cd1d VU_Vert.png&key=d262eb72a2c477ef1aa1cd1d VU_Vert.png&key=d262eb72a2c477ef1aa1cd1d -
Cs-Admin - Gestion global de la section "privé" des #Teams Affiliées

Op-Admin

VU_Vert.png&key=d262eb72a2c477ef1aa1cd1d VU_Vert.png&key=d262eb72a2c477ef1aa1cd1d VU_Vert.png&key=d262eb72a2c477ef1aa1cd1d VU_Vert.png&key=d262eb72a2c477ef1aa1cd1d VU_Vert.png&key=d262eb72a2c477ef1aa1cd1d VU_Vert.png&key=d262eb72a2c477ef1aa1cd1d VU_Vert.png&key=d262eb72a2c477ef1aa1cd1d VU_Vert.png&key=d262eb72a2c477ef1aa1cd1d VU_Vert.png&key=d262eb72a2c477ef1aa1cd1d VU_Vert.png&key=d262eb72a2c477ef1aa1cd1d VU_Vert.png&key=d262eb72a2c477ef1aa1cd1d VU_Vert.png&key=d262eb72a2c477ef1aa1cd1d VU_Vert.png&key=d262eb72a2c477ef1aa1cd1d VU_Vert.png&key=d262eb72a2c477ef1aa1cd1d VU_Vert.png&key=d262eb72a2c477ef1aa1cd1d VU_Vert.png&key=d262eb72a2c477ef1aa1cd1d
Admin - Co-Admin


  • Sujets

  • Messages

    • Vendue avec des 21" alors que c'est pas homologué, je trouve ça limite de la part d'un pro. 
    • salut à tous  pour ma part aujourd'hui j'ai remis les chaussures été quelques photos....avant pendant et aprés évidemment nettoyage, serrage au couple, et pression voili voilou   tchuuuusssssss
    • Bienvenue à toi dans cette section. Tu peux nous présenter ton nouveau bolide dans un topic dédié.    Ton A6 doit être équipée d' une Stronic donc tu peux remapper ta BV chez MTI comme dis plus haut. Un peu de lecture ; https://docteur-bva.com/reprogrammation/
    • Bonjour à tous Mon TT : coupé 180cv 1999 avec 250 000 km. Moteur AJQ.  Modif il y a 5 ans = suralimentation portée à 1,5 Bar au lieu de 0,8 & modif de la richesse du mélange pour limiter la production de chaleur. Fiabilité de rêve : en 21 ans, je n'ai eu comme panne que l'évaporateur de clim ! Mais les plus fortes accélérations produisent des à-coups, avec noircissement de l'échappement, faisant bien sûr incriminer : -le débitmètre - la sonde lambda - la N 75 la dump-valve -le filtre à essence - l'étanchéité du circuit de suralimentation, en cause puisque, sous l'aile AVD, j'ai trouvé le collier de durit d'entrée de l'échangeur totalement desserré. Donc, en fait, il ne l'a jamais été ! Rien de tout cela n'a été probant. Un peu au hasard, je suis  tombé sur un tuto proposant de changer le filtre à essence qui se trouve au sommet de chaque injecteur. Vu le kilométrage, pas d'hésitation. Dépense dérisoire = 20€. Attention au positionnement des tuyaux d'essence à ne pas inverser. Une fois l'injecteur sorti, on extrait ce tamis-filtre placé tout en haut avec une vis à tôle coincée dans l'étau, en faisant bien attention à ne pas trouer le filtre surchargé de particules capables de tout boucher. Un petit coup de marteau pour remettre le tamis neuf en place  Propreté maximale pendant l'opération, les trous de pulvérisation, on le voit sont minuscules. L'aspect des 4 tamis fait tout de suite penser " qu'on tient le bon bout " Effectivement, tout va à merveille :  à nouveau ça pousse fort, l'échappement ne noircit plus. Il n'y avait donc pas de richesse excessive mais une mauvaise pulvérisation.
    • Siège à mémoire et colonne électrique sont des options que je trouve pratique quand le voiture n'est pas conduit pas la même personne tout le temps autrement bof.. Après avec des option pareil je suppose que audi fait comme BM, exemple quand tu coupe ou ouvre la porte, le siège se recul et le volant se rentre ?   La boite à gant réfrigérer dans ce genre de modèle non clairement aucun intérêt 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      146 332
    • Maximum en ligne
      3 674

    Membre le plus récent
    dudu26
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      175 499
    • Total des messages
      3 819 193