Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La bestiole « Audi rs5 « 


HBB

Messages recommandés

Je l’ai depuis 1 an .

je roule pas beaucoup avec.

j’ai du faire 500 kms grand max avec .

Par contre quand je roule avec … p… ça bip... Quel machine !! Que du bonheur.

je la redécouvre à chaque sortie.

8FE38723-BCA9-453F-975F-57413403718D.jpeg

494B0066-7ADC-4E1A-A418-EC9A878A2684.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute une flopée d’options :

celle qui me viennent en tête 

céramique 

280

ACC

Toit ouvrant 

Différentiel quattro sport

Châssis sport avec dynamic ride contrôl

suspension DRC il me semble pour la dénomination.

Audi parking système plus avec Caméra de recule 

Audi Activ Line assist +side assist 

insert couleur carrosserie 

carbone pour le couvre culasse

assistant de feux de route

adaptativ light

direction dynamique 

Bang Olufsen

Home link

Rétro jour nuit avec buse de dégivrage chauffante

pack brillance noir Audi exclusive

reception radio numérique (DAB)

commande vocal pour GPS

audi connect incluant téléphone via l’antenne du véhicule 

autoradio concert avec interface MMI

MMI navigation plus

Audi musique interface

Audi hold assist

Echappement sport avec sonorité encore plus travailler 

adaptative cruise control 

Climatisation automatique confort 3 zones

prise 230v

element de commande en cuir audi exclusiv 

 

 

 

F7A58543-0920-478F-AE0B-7BC04FE8E333.jpeg

66A49665-6468-434F-A248-50CFE7FC8057.jpeg

Modifié par HBB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais, il faut dire que je lui est déposé le berceau arrière pour le sablé et le repeindre . Trace de corrosion ! Je n’est pas pus résister, il a fallu que je le refasse. J’aime prendre soins de mes voiture !

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie, l'intérieur a l'air superbe avec ses rappels blancs 👍

 

Effectivement j'ose espérer que c'est une faute de frappe et que tu voulais dire 5000 car 500 km en 1 an.... Tu n'as pas du faire beaucoup de sortie ... 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belles bêtes. Dommage de ne rouler que si peu avec. Mais si c'est ce qui te donne du plaisir, ainsi soit-il ! 

Je serai preneur de plus de photo de l'intérieur du RS5, m'a l'air fantastique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l’histoire, ma première b8, une Audi A5 sportback sline ibis de 2011 avec 25000 kms jantes rs4 en 20 pouces j’en était super content, d’ailleurs mon fils la récupérer en échange d’une Audi 2.0 tfsi 200cv qui devenait trop petite (jeune papa) . Au passage une A4 3.0 tdi de 2009 AVANT pour rouler tout les jours, vendu avec 240000 kms .

je chercher depuis assez longtemps une s5, mais pas de configuration à mon goût. La A5 sportback avait poser la barre très haut ! 
j’avait abandonné, je rouler depuis quatre en ans en BMW X5 40D Exclusive bardais d’options . Avec la petite TTS à côté pour le plaisir des yeux !

et voilà que l’année dernière la fièvre m’a pris et au bout d’un mois la rs5 est arrivée à la maison . 
j’en chercher une full black, phase 1 peut être phase 2 au départ .

mais j’ai craqué sur la configuration de celle là :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique toutes ces voitures, mais j'ai un faible pour ta RS5. Sa configuration n'est pas sans rappeler celle de TITI, lui elle est jaune, mais les même baquets.

Moi je trouve qu'avec 6000 à 7000 kms par an je trouve que je roule peu mais alors 500 kms c'est vraiment dérisoire. Malheureusement elle va s'abîmer mécaniquement autant à pas rouler qu'e si elle roulait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique modèle ..... et quel intérieur...... je le verrais bien dans miss Daytona ....

De bien jolis clichés !!

je comprends ton point de vu, j’agis presque de la même manière avec mes motos ..... qui sont actuellement dans ma salle à manger vu la météo actuelle ,afin d’en profiter plus , la passion ne se discute pas !

Felicitations pour tes très belles autos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie voiture, on voit qu'elle est bichonnée.

500km c'est la distance que j'ai parcouru en 1 semaine sur chacune de mes deux A5 quand je les ai eu AP-Smiles_u1F61C.png

Et pourtant je ne suis pas un gros rouleur, ces kilomètres étaient du pur roulage sans aucun autre but que le plaisir de conduire (et un peu aussi d'avancer le rodageAP-Smiles_u1F62C.png)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe, quel intérieur !!!


Pour ma part, je verrais bien les jantes noires, les vitres teintées, les coques noires, et le logo Audi et RS4 à l'arrière en noir également (vu ta config)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les coque et les vitres teintées  j’y ai pensé, les logo c’est prévu et pour les jantes noire je suis moins fan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je roulerai certainement un peut plus car je viens de vendre le x5 ! En 7 places ils me servait pour les longs trajets

2E384C27-B0D4-4F47-8CCE-3ECEC9593C7B.jpeg

53982924-6CF0-49FD-A7F3-11BCDE1A4133.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces jantes font partie des plus belles à mon gout parmi les modèles d'origines AP-Smiles_u1F60A.png 

Les jantes full black je ne suis pas fan non plus, même sur une peinture blanche où ça passe un peu mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que pour les jantes noir en ayant trouvé les bonne avec le bon déport ont obtient de bon compromis’ par exemple la tts qui a un temps rouler avec des rotors noir satiné non origine en 19. Cela lui allait à merveille !

94922989-07C5-4B1D-96A6-4016E53F37D8.jpeg

27BD6856-6185-481D-AC82-A0F494658EC3.jpeg

6DBBBA0B-7DD9-4151-BD91-8614A95F46E0.jpeg

Modifié par HBB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est vrai que pour les jantes de la rs5, je me suis poser la question et au final je les trouves super et peut « déjà vu » même si les rotor rendent bien et son la jante ultime pour la rs5 phase une .

Modifié par HBB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour les jantes j’ai cela sur ma routière, celle que j’utilise tous les jours ! Par temps de froid, pluie, orageux et en plus ne ma jamais lâché depuis pas mal d’années. 337 000 kms embrayage d’origine !

758EC8A0-ED2C-49A7-8C19-B3A34B4E4263.jpeg

1140B83D-9AA1-4BD8-BBE7-A090477C0116.jpeg

Modifié par HBB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, OJRS a dit :

Magnifique modèle ..... et quel intérieur...... je le verrais bien dans miss Daytona ....

De bien jolis clichés !!

je comprends ton point de vu, j’agis presque de la même manière avec mes motos ..... qui sont actuellement dans ma salle à manger vu la météo actuelle ,afin d’en profiter plus , la passion ne se discute pas !

Felicitations pour tes très belles autos !

Oui ! Je me suis vue un jour à regarder la baie vitrée du salon d’été pour y passer la rs5 mais ma femme m’a fait comprendre qu’il ne fallait pas pousser le bouchon trop loin ?!?AP-Smiles_u1F62C.png

Modifié par HBB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, HBB a dit :

C’est vrai que pour les jantes de la rs5, je me suis poser la question et au final je les trouves super et peut « déjà vu » même si les rotor rende bien et son la jante ultime pour la rs5 phase une .

J’avais des rotors OEM 21 pouces sur RS4 B8, j’ai changé pour les mêmes que toi, que j’ai mise en noir

 

J’hesite à restaurer mes Rotors ou les vendre en l’état, car c’est vrai qu’après coups, les Rotors sont de très belles jantes 🤷🏻‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Esquirou a dit :

Magnifique toutes ces voitures, mais j'ai un faible pour ta RS5. Sa configuration n'est pas sans rappeler celle de TITI, lui elle est jaune, mais les même baquets.

Moi je trouve qu'avec 6000 à 7000 kms par an je trouve que je roule peu mais alors 500 kms c'est vraiment dérisoire. Malheureusement elle va s'abîmer mécaniquement autant à pas rouler qu'e si elle roulait.

Incroyable pratiquement la même configuration, la mienne aussi est une exclusiv et plus curieux encore je suis aller la chercher au Luxembourg et le 1er proprio était un directeur Audi Luxembourg !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Helder, normalement tu dois pouvoir éditer ton post ou il y a ta TTS pour modifier les photos.  A droite duen haut du post tu as 3 points rouge, tu clique dessus et tu as la fonction éditer.

Je crois pas avoir lu dans tes posts, le kilométrage de ta RS5 et du TTS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Marcel.AP-Smiles_u1F609.png

c’est vraie, elles sont toutes les deux en match nul à quelques centaines pret 115000 kms je vais privilégier la rs5 pour ajuster le kilométrage . AP-Smiles_u1F60A.png
j’en profite pour déposer quelques photos supplémentaires.

47830BAB-E106-492A-9D5F-7C69F24B03D5.jpeg

94DDBED2-C30A-4CF9-8CC9-9B4C4CC54466.jpeg

E4ECECA6-8619-4660-8B2F-1974C5C68A3F.jpeg

6B03200D-CCED-4B95-80D1-5229880682E8.jpeg

 

Modifié par HBB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa non ! Covering acheté sur Ali et fait par mes soin et le logo pas mal aussi . Logo Ali aussi mais complètement modifier . C’est du boulot mais Helder exclusiv AP-Smiles_u1F61C.png

 

Modifié par HBB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...