Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La bestiole « Audi rs5 « 


HBB

Messages recommandés

Il y a 8 heures, AL49 a dit :

Tous tes bolides sont en blanc, on dirait, même celui du fiston  ?

C’est pas ma faute à moi, se sont elles qui sont prêtes à ce jeter sur moi !:AP-Smiles_u1F633:

Pour la RS je cherchais pourtant une full black voir une Daytona. :AP-Smiles_u1F60D: 
Mème si j’avoue qu’une rouge ou une bleu Sepang irai super bien à ma robe 👘. Pas assez discret !

Pour le blanc je crois que cela vient de ma première caisse , Petite GOLF GTI de 1982 blanche avec kit carrosserie bbs . 
La voiture de maman que l’ont voit en arrière plan de celle de fiston elle est, elle est ? BLANCHE …

Il y à quand même un avantage à les avoir toutes blanche, les voisins ont du mal à les distinguer !.!

 

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai lu ici et là que le problème des clapets grippé sur l’échappement était assez récurent. La bestiole avait les mêmes symptômes ! J’ai donc déposé la ligne mis l’échappement la tête en bas avec les embouts trempés dans un seaux avec du liquide de frein, liquide de boîte auto et même w40 pendant plusieurs jours , mais sans de gros résultat, en insistant quand même avec des manipulations mécanique sur les volets. Je suis arrivé à les débloquer mais il restait soit ouvert ou soit fermé. J’ai alors fait sauter les deux tube en métal qui servent de protection à l’axe de chaque volets (protection qui se trouve à l’extérieur de l’échappement) et passer un couteau scie très fin entre les entretoise en métal tendre (il maintienne l’axe et lui permette de pivoter sur lui même) et le tube d’échappement en faisant tout le tour .

Avec  ceci mon échappement ces enfin mit a ronronner en mode dynamique . Chose que je n’avais pas eue la chance d’entendre depuis que je l’avait, les clapets était grippé en mode fermé !

Je ne sais pas si je me suis fait comprendre sur la procédure, mais je rajouterai des photos du résultat avec l’emplacement des entretoises et là où il faut passer la lame de scie.

 

Modifié par HBB
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle auto. Juste une question, j'ai vu que cette série limitée était réservée au marché Us (75 ex) et facturée +15000 euros pour juste un jeu de jantes spécifique en 20", 2 teintes au choix et un intérieur re-visité. Comment se fait il qu'on les retrouvent sur marché Européen?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n’a pas les étriers rouges (d’ailleurs toujours gris avec les Céramiques) et ce sont les jantes identiques à la version Cab’  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier propriétaire était un directeur ou je ne sait plus trop quoi Audi Luxembourg sur le moment je n’est pas trop donné d’importance croyant que le vendeur voulez se la raconter genre …
Mais  après quelques recherche je me rend compte que la voiture et assez rare au vue de la configuration et des options .

Elle fait penser au série limitée US . Mais les série US on l’intérieur biton il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai mis la tts en vente. Elle vient de partir.

à contre 💔 .

état concours . Stage 1 avec descente turbo catasport 200 cellules EVOX plus quelques autres modifs.  

petite photo avant son départ ::AP-Smiles_12:

C5D18B7A-DFC6-4662-8D3C-CC3EEA4A01FF.jpeg

Modifié par HBB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche un q7 entre 2016 et 2017 pour promener la famille .

Avus 7 places avec un maximum d’options et moteur 272 tdi .

le choix ne manque pas, mais il faut faire le trie. 
Me voilà reparti à la chasse !

Modifié par HBB
  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel superbes voitures ! Ça fait rêver ! Si 1j je passe dans le coin je viendrais volontiers admirer 

dommage il était très beau ce TTS, belles jantes RS4

le covering Carbon échappement et calandre rend très bien sur le RS5, bravo ! Pour mettre l’auto dans le salon faut un grand salon quand même.. si déjà je peux y mettre une moto prochainement ce sera bien AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olivier la décoration de ton salon est au top, pourquoi mettre des posters quand tu peux mettre directement les motos. J'adore.

A défaut de mettre la voiture dans le salon, j'ai déjà vue un mur vitré entre le salon et le garage, pour pouvoir constamment admirer la belle voiture qui s'y trouve.

 

Helder, pour le Q7 je présume que la couleur de prédilection sera le blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les amis😉

Le problème c’est que la petite veut mettre sa PW dans sa chambre et son frère la Dirt au salon 😭

passion quand tu nous tiens ....

oui un grand malade j’avoue .

 

J’ai pensé la même teinte pour le Q7 Avus😉

Des News dans tes recherches Helder?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, OJRS a dit :

Elle l’est , la blanche est la sienne 😉

 

C'est ce que j'avais supposé 😉😉😉

 

Les motos des enfants dans les chambres... c'est une idée... mais ils doivent apprendre à les nettoyer nickel avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ! Écoute j’ai de la chance , ils ont la fibre pour déjà soigner leurs jouets aussi , s’en est même drôle de les voir avec leurs micro fibres 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, OJRS a dit :

Comme ça 😋🤣

DA50619A-CF01-452D-B0C2-9309333857D7.jpeg

6B21A66A-F6F1-4A40-A0C6-47ADFC43B38C.jpeg

Ont dirai de vrais jouet, magnifique ! Si c’est beau ?!  De l’art à l’état pur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/11/2021 à 21:29, J0hn31 a dit :

Quel superbes voitures ! Ça fait rêver ! Si 1j je passe dans le coin je viendrais volontiers admirer 

dommage il était très beau ce TTS, belles jantes RS4

le covering Carbon échappement et calandre rend très bien sur le RS5, bravo ! Pour mettre l’auto dans le salon faut un grand salon quand même.. si déjà je peux y mettre une moto prochainement ce sera bien AP-Smiles_u1F609.png

Non pas ça ! J’avais presque oubliai que le tts n’était plus au garage .

jantes rs4 origine mais refaites par mes soins .

 La voiture était comme neuve avec une peinture complète et feux avant remplacer pris en charge par mon assurance il y deux ans.

9A24F847-BFD3-4406-9013-96A68D65FEF2.jpeg

AE4BC270-3E2D-4D8C-8DFC-2F587A27CC33.jpeg

599180B0-EA2B-46C1-9627-3D369957014D.jpeg

FE82AD23-C546-4734-ADD5-5EE787AD3AE3.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Le 04/12/2021 à 16:31, OJRS a dit :

Alors , c’est calme ici ,

Le 04/12/2021 à 16:31, OJRS a dit :

Alors , c’est calme ici , 😉

Pas ci calme que ça pour moi en tout cas !

Occuper à chercher le Q7 entre autres. Cela n’a pas été facile .

Pour la rs5, je lui poser de nouvelles roulettes, le temps de trouver quelqu’un pour me refaire les autres a neuf.

J’ai reçu des  rajout de bas de caisse en noir laqué pas encore posé. Commander sans conviction mais après un essais sur la voiture sans les fixer je suis presque convaincu et il rende pas trop mal avec les nouvelles roulettes !AP-Smiles_u1F62C.pngAP-Smiles_u1F60F.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Olivier je vais "relancer", le post de notre amiAP-Smiles_u1F609.png. T'es motos sont vraiment superbes, on sent la passion chez toi. Il fut un temps j'étais un motard et je me demande encore aujourd'hui comment je m'en suis tiré à bon compte à une époque où on pouvait mettre les gazs. Je me rappelle un soir d'été un beau Mano à Mano avec une Opel Lotus Oméga sur autoroute compteur bloqué à 300 km/h. Mon dernier joujou, une 1100 GSXR, monoplace qui tirait 160 CV en sortie de boîte. Ligne Yoshimura, kit pistons renforcés, filtres à air KN. 

IMG_20211026_143843.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c’était monstre avec ses carbus...

Un très beau modèle !!

 

oui nous sommes effectivement des passionnés.... ou fadas mêmes pour certaines personnes.... et ça se transmet de générations en générations !

 

Je dois dire que sur route ça devient impossible sans être hors la loi en permanence.....

😉😉✌️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est marrant, malgré les années avec les 70 qui arriventAP-Smiles_u1F61E.png j'ai toujours gardé cette fibre de posséder un véhicule avec des watts et qui donnent des sensations positivesAP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n’ai pas encore eu le temps de prendre des photos avec ce temps pourri en plus !

mais je poste deux photos du Q7 que le vendeur m’avait envoyé 

97B4CC33-EC21-44B9-8AF3-2873C59E6B13.jpeg

3844736A-6269-468F-B62E-A9A90441F6AE.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...