Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Et au niveau ressenti conduite / performance ?😎

Posté(e) (modifié)

Difficile à dire, elle marché déjà très fort, surtout en mode dynamique ! Je ne l’ai pas encore testé avec le mode dynamique depuis.

Par contre je la trouve encore plus souple et elle donne l’impression de monter plus rapidement dans les tours .

J’ai l’impression qu’elle n’avait pas beaucoup de calamine en tous cas pas assez pour justifier une perte de puissance.

Mon ressenti sur l’intervention au niveau de l’admission est qu’elle a été plus en préventif ?

En tout cas il fallait le faire pour éviter l’accumulation supplémentaire et je ne pense pas que la méthode de décalaminage a l’hydrogène aurait eu le même résultat !

Avec les injecteurs, là je pense que mon intervention a été salutaire, le tami des micro joint des injecteurs avait un aspect pas très net et cassant. En plus sur le teste de débit à haute vitesse les valeurs n’étaient pas équilibrés et inférieures au résultat après nettoyage !

IMG_3274.jpeg

IMG_3279.jpeg

IMG_3277.jpeg

Modifié par HBB
Posté(e) (modifié)

Je n’ai pas la photo du résultat après nettoyage mais le niveau de liquide dans les tubes dépassait les derniers repaires avec le teste a haute vitesse !

On peux voir que sur le teste d’accélération les niveaux sont équilibrés ainsi que sur le teste de variation de vitesse (photos avant nettoyage)

Seul les testes à vitesse moyenne et à haute vitesse présentaient une différence de niveaux qui augmentaient proportionnellement à la vitesse .

IMG_3275.jpeg

IMG_3276.jpeg

Modifié par HBB
Posté(e)

Tu disposes d’un bel équipement !

Ça manque de photos des sièges F1😜

Posté(e) (modifié)

quelques photos de l’intérieur pour le plaisir des yeux !IMG_3390.jpeg

IMG_3440.jpeg

IMG_3430.jpeg

IMG_3376.jpeg

IMG_3373.jpeg

Modifié par HBB
  • Adore 1
Posté(e)

SUBLIME !!

Et un bien mis en valeur !

Quelle belle sellerie….😍😍

Posté(e)

Très beaux clichés.

La sellerie est effectivement de toute beauté, surtout avec les surpiqures. Par contre j'ai jamais compris pourquoi les sièges F1 n'étaient pas totalement électrique.

Posté(e)

Sympa en effet et classe comme le dessin de cette auto:AP-Smiles_20:

• 2 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Modification à venir !

j’ai un défaut esthétique sur le cache de l’Airbag, quitte à démonter autant essayer la petite modif.

j’avais acheté les palettes type Lamborghini urus pour le Q7 mais je n’ai pas pu les y monter.

erreur de commande, je vais voir si elles vont sur la rs5 !

Pour le cache airbag, au début j’avais prévu de le prendre en cuir et au dernier moment j’ai opté pour l’alcantara sans pour autant être convaincu ! Voyons verra déciderai !!! 

image.jpg

Modifié par HBB
Posté(e)

Curieux de voir le rendu , intéressantes ces palettes .

😎

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
Le 23/09/2023 à 08:29, OJRS a dit :

Curieux de voir le rendu , intéressantes ces palettes .

😎

IMG_3745.jpeg

IMG_3747.jpeg

IMG_3760.jpeg

Posté(e)

Olivier, tu en pense quoi ?

désolé pour le retard, mais j’ai du recommender de nouvelles palettes, celle que j’avais n’était pas les bonnes!

ça rend super bien le cache en Alcantara, quand aux palettes je suis moins sûr comparé a l’origine !?

IMG_3750.jpeg

IMG_3665.jpeg

Posté(e)

C’est très joli effectivement !

bel ensemble 😎😉