Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Emplacement filtre à essence


Messages recommandés

Une présentation de ta S5 pour commencer serait plus convivial, et te permettrait d'y exposer tous tes problèmes plutôt que d'ouvrir plusieurs sujets différents.

En plus en prenant le temps de lire les sujets des autres tu aurais trouvé ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Esquirou a dit :

Une présentation de ta S5 pour commencer serait plus convivial, et te permettrait d'y exposer tous tes problèmes plutôt que d'ouvrir plusieurs sujets différents.

En plus en prenant le temps de lire les sujets des autres tu aurais trouvé ta réponse.

J’ai effectivement fait ma présentation à l’ouverture de mon compte sur le forum. 
cepandant 

le modèle a été énoncé dans les détails oups j’ai oublié de mettre la couleur. 
j’ai cependant commis une faute d’ouvrir plusieurs sujets mais vous aidez certaines personnes plus « qualifiées ou plus ancien » du forum et certaines autres personnes se font réprimander. Surtout depuis ce matin je me suis amusé à lire tous les sujets des dernières actualités même les petits nouveaux où vous leurs avez répondu. 
et au vu de votre façon d’avoir répondu à Christophe tout à l’heure pour une blague qu’il a fait sur le « Christophe Colomb de l’audi »  qui était pour flatter la personne à qui il répondait et non pour se moquer. 
enfin bref je crois que j’ai cerné votre façon de voir les choses. 
bien amicalement ami forumiste audi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Taisnej. a dit :

Bonjour,

 

Intégré dans la pompe basse pression immergée dans le réservoir

Super merci beaucoup c’est adorable

par contre une vraie galère pour sélectionner la bonne référence de la pièce

3 concessions Audi qui ne sont pas d’accord entre eux sur la bonne référence 😂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valentin, je pense que tu fais erreur je n'ai réprimandé aucun Christophe.

J'en convient tu as fait une présentation dans la section présentation. Mais je parlais d'une présentation un plus détaillée de ta voiture, ici même dans la section dédiée aux audi S5 et RS5.

Perso j'ai passé l'âge de jour au caliméro.

Il semblerai que tu juge très mal les gens. Je ne fais aucune différence et l'équipe d'admins et de modérateurs ne font aucune différences entre nouveaux ou anciens membres, ou le fait d'avoir une voiture de plusieurs milliers d'euros ou de plus faible valeur. Chacun à le droit de vivre sa passion pour les anneaux avec ses moyens.

Après aux fils des posts il est normal qu'une certaine amitié même virtuelle se créé avec certains membres.

 

Pour finir regarde ici et tu trouvera peut être ta référence : https://audi.7zap.com/en/rdw/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A effectivement, mais je confirme mes propos.

De plus je suis pas ici pour débattre avec toi de ce que je peux écrire à un autre membre.

Si tu as un souci avec ça adresse toi à un admin.

Pour moi le sujet est clos.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Bonjour, j'ai une interrogation au sujet de ce filtre à essence pour Audi S5 3.0 TFSI facelift (2013).

Un garagiste (expérimenté) m'a dit que ce filtre n'avait pas à être remplacé, c'était à vie. Du coup vous me mettez le doute, pouvez-vous m'éclairer svp ?
Et s'il y a lieu de le remplacer, auriez-vous des infos sur la procédure ? Je n'ai rien trouvé, désolé.
Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...