Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma nouvelle RS5


steve_sp78

Messages recommandés

Voilà, elle sera à la maison après son check up et sa preparation:
Elle est de juin 2013 et naffiche quenviron 25 Mkm. ..et elle est bardé des options que je cherchais: caméra, toit panoramique, sellerie exclusive,couleur noir panthère, gps plus, jantes 20 news rs4 et échappement sport...et certainement dautres choses que joublie (+ de 100ke, ça fait quelques euros doptions)
les photos celle du concessionnaire, (désolé pour la pub)

4495569187.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rectification ce sont des jantes de rs4 pas rs6

yes, mon doigt a fourché.

Merci ronnie pour l'info, j'étais partie de ce que j'avais trouvé dans la presse, probablement le tarif allemand sans le équipements de série en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait. J'ai n'ai vu que récemment qu'il était partenaire du club d'ailleurs.

Même si ce n'est pas la première auto 'passion' qui arrive a la maison, j'ai un mélange d'excitation et d'impatience qui me gagne...je suppose que c'est normale :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

steve, je pense que la livraison approche à grands pas.

Ce n'est pas la peine d'aller consulter ton médecin, ton état est normale juste sans doute un trait d'impatience ce qui est tout à fait compréhensible.

Pour te faire patienter parcourir les pages du post des photos de RS5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La belle est arrivée à la maison. On lui a fait visiter la région :-)
Après une quarantaine de kms de routes divers, je suis impressionné du cap franchis depuis le rs4 b7.dès qu’il fait beau, j’apporte les photos ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonsoir,

une petite question aux possesseurs de RS5 : quelle est votre conso moyenne ?

J'envisage d'en acheter une - facelift - pour un usage de 45 kms quotidien avec environ 35 kms d autoroute, le reste de ville / bouchons.

 

Merci par avance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12,5L avec des trajets similaires. Mais de temps en temps, un belle accélération pour éviter d'encrassé les catalyseurs et avoir la banane :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci beaucoup, c'est rassurant :)

Question subsidiaire : ou t'assures tu et à combien si ce n'est pas indiscret ?

 

Mon assurance actuelle n'assure pas ce type de véhicule et la première proposition alternative que j'ai eu est de... 177€ par mois, à 50% de bonus de 10 ans bien sûr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d acheter une rs5 et j ai laissé faire un devis à mon banquier, juste pour rire!!

Mais non belle surprise 830€/an avec une franchise à 400€ et en plus j ai négocié 0 frais de dossier sur mon credit!

 

Comme quoi desfois les banques.

Je suis passé par les ACM.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan absolument pas, d'origine la rs5 est vraiment light en sonorité !

 

Je suis allé 2 fois au ski avec la mienne cet hiver, et vraiment un réel plaisir sur la route ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci, rassurant !

Tu avais une facelift ou une v1 ?

Parce qu'il parait que la sonorité a été retravaillée sur la v2, notamment avec l'échappement sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Dire que je t'ai connu avec un TT roadster avec jantes 19 pouces.

 

 

Ca fait un bail ;)

 

 

(sortie Deauville 2002, Arnaud).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouiiii!!!! je dois avoir une photo dans mes archives:-) sacrée sortie! Ypos et sa polo, balsen et sa papamobile... j'allais oublié Fast et son S3 qui fut l'un des plus rapide a prendre des bornes...150Mkms en 4 ans (de mémoire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steve, t'as presque la même que mon ex. T'étais pas interessé à l'époque? Parce que dans le genre plus neuve que neuve...mes autos sont en meilleur état qu'en sortie usine!

 

Je ne sais pas ce que la mienne est devenue, j'imagine que Bauer l'a revendue depuis le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, mais il mà fallu 1 an pour me décider ( quand mon travaille me laissait le temps dy réfléchir. ..) :-) et puis quand le fiston à pris la voiture de Mme, il a fallu trouver une solution... aller au boulot en aston, cest un truc à avoir des soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...