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oyertatane

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À propos de oyertatane

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    Homme
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    Olivier
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    Yvelines
  • Marque et modèle
    Porsche 991
  • Motorisation
    Carrera S

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  1. Superbe Hervé !!! Et très bon choix ce (magnifique) bleu... ça change tellement des sempiternels noirs et gris ! J'ai fait le même choix de couleur en me séparant de mon RS5 même si pour ma part j'ai changé de modèle... et de marque. Mais comme tu le vois, je suis fidèle donc je suis toujours de passage ici
  2. Bonjour à tous, Si çà peut en aider certains (moi inclus), ma RS5 est à vendre. La suite en MP si intéressés (pas ici, ce n'est pas un post de petite annonce). Merci ;)
  3. Ouf, je suis rassuré. J'avais un doute mais non... 2018 n'aura pas eu raison du légendaire côté modéré et consensuel de Kingpine :icon_biggrin: Mais c'est aussi pour çà qu'on l'apprécie :roi: Pour revenir au sujet, je suis d'accord, pour le coup le vendeur a été un peu loin là... A minima (parce que je comprends son idée), la correction eut été d'appeler Wize pour avoir son aval (ce qui aurait également été subtil commercialement parlant pour aider à garder un bon client).
  4. Je vous trouve un peu durs avec la i8 :) Sur l'esthétique, je ne dis rien, on aime ou on aime pas et c'est vrai que c'est un peu 'too much' (au moins certains pourront dire qu'ils ont fait un effort de différenciation ;)). Sur la qualité médiocre, çà se discute.. Certes c'est en dessous d'Audi ou Porsche, mais sans comparaison avec Tesla dont les finitions et les plastiques sont quand même nettement en deçà. Enfin, on ne peut pas vraiment comparer une Tesla (pure électrique, presque <5m, 2 tonnes) et une i8 hybride rechargeable plus compacte et plus légère. Etant adorateur du son d'un bon moteur thermique je ne peux qu'aller dans ton sens, même si celui de la i8 a été travaillé (mais çà reste un 3 cylindres...). Cela étant je trouve le compromis intéressant car on mode sport la i8 conserve un esprit et un caractère assez sportif, tout en permettant de faire une grosse trentaine de kilomètres en pur électrique, ce qui est un vrai plus en utilisant courante.
  5. oyertatane

    Et hop !

    Pour la radio, laisse appuyer quelques secondes sur le bouton on / off, ça coupe le système multimédia.
  6. Mais... C'est ma voiture !!! :) Bienvenue au club.
  7. Je m'étais pose la même question quand j'ai changé les PZero de ma RS5. Je suis finalement parti sur les Vred est c'est excellent, sec comme mouillé (et par ailleurs confortable et silencieux). Bien sûr ça n'égale sûrement pas un PSS ou son remplaçant et utilisation extrême, mais pour ceux qui ne font pas de circuit, à mon avis la différence de prix ne se justifie pas et le meilleurs compromis va au Vred.
  8. Non regarde bien les photos, notamment la pemiere de face ou la 3/4 arrière, les ailes sont 3 fois plus larges.Du coup plus gros deports et jantes qui vont bien, ça change tout.
  9. Mais pourquoi la RS3 Berline n'est elle pas comme ça (sans l'aileron)...La on avait une véritable RS stylistiquement parlant. A la limite dans un pack Performance ou équivalent pour laisser le style plus passe partout à ceux qui aiment (et je peux comprendre !)
  10. Merci Cabman. A priori ce sont les entretoises fournies avec les jantes en origine chez Oz donc l'ET doit passer. Entretoises et bagues de centrage sont difficiles à monter ?
  11. Salut à tous, Pour ceux que çà pourrait intéresser, j'ai posté un sujet en section jantes. C'est ici (pour ne pas doublonner les réponses). Cdlt
  12. Bonjour, Lorsque j'ai acheté mon RS5, il y avait les Rotors 20' pneus été évidemment et un jeu de roues hiver 19' Oz Racing Superturismo LM. Cool ! J'ai voulu les monter et là verdict, Eurawheels (importateur France d'Oz) me dit qu'il faut un kit avec des entretoises de 10mm, des bagues de centrage et de la visserie rallongée (en effet, en essayant juste de monter la jante sans rien, les vis d'origine sont trop courtes). Que pensez vous de ce besoin d'entretoises ? Y a t il un problème quelconque sur ces montages ? Merci par avance !
  13. Juste pour info, je suis passé en Vredestein Vorti depuis septembre et j'en suis tres content. J'attendais la mauvaise saison pour témoigner et sincèrement, c'est très bon tant sur sec que sur mouillé. Peu bruyants (notamment en comparaison des PZero), bonnes sensations, bon grip. Je ne sais pas quelle est la différence qualitative avec du Michelin PSS, mais pour celui qui ne fait pas de circuit le Vred semble un excellent rapport qualité prix ! Reste à voir la longévité.
  14. J'étais au mondial hier soir et je confirme, elle ne fait aucun effet.A nouveau, regard vite fait, on dirait un tdi :( Par contre, la nouvelle Panamera... dommage qu'elle fasse 5m mais elle est magnifique (et quel intérieur !!!!!)
  15. Bonjour, J'ai une Audi RS5 chaussée en 275/30 ZR20. J'ai lu que le Vredestein Ultrac Vorti existait en 2 version, essieu avant et essieu arrière. A priori le 275/30 20 correspondrait à l'essieu arrière. Du coup, est ce un risque de monter 4 Vorti identiques sur la RS5 (Je crains de ne pas avoir les caractéristiques des pneus avant sur le train avant). Merci par avance pour votre aide !
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