Aller au contenu

VincentBaudi

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    226
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de VincentBaudi

  • Rang
    Forumiste junior
  • Date de naissance 11/06/1979

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Nevers
  • Marque et modèle
    S5 V6 3.0 TFSI 333 avant : A5 2.0 TFSI QUATTRO ABT 270

Visiteurs récents du profil

414 visualisations du profil
  1. Heuuuuuuu... Si tu as un peu plus de budget, que tu veux une merveille garantie jusqu'en Juillet 2017... Envoies moi un mp :race: Et tu peux aller faire un tour sur mon post (211 à 333 - A5 à S5) ! Enfin moi je dis çà... Je dis rien... non promis les modos, je raccole pas !
  2. Ce capot, non...décidément je n'y arrive pas...
  3. supercharged est le terme "américanisé" pour dire que le moteur est suralimenté par un compresseur, ce qui est le cas du V6 3.0 TFSI. Il est pas forcément importé, c'est peut-être un Jacky qui a mis ce terme pour en mettre plein la vue à d'autres Jacky's :ripeer:
  4. Bonjour à tous, amis passionnés :) C'est avec grand regret que je dois vous annoncer la mise en vente de ma belle... J'ai longtemps hésité, repoussé l'échéance parce que je ne voulais pas, mais là je dois franchir le cap... Vous la trouverez sur le site partenaire IngoCars.com d'ici quelques heures :pleure2: :pleure2: Elle est aussi sur le site de PA par excellence... Je vous serai extrêmement reconnaissant de faire circuler l'information autour de vous, à l'occasion des rasso de passionnés par exemple... Merci !
  5. Sauf dans la mienne Niark :roi: :roi:
  6. Du peu que je m'en suis servi, la position latérale confort permet d'aligner le dossier et l'appui tête du siège passager avec le montant compris entre la vitre avant et la vitre arrière, de manière à te gêner le moins possible au niveau champ de vision latéral. Par contre, je ne sais pas si c'est une position définie et figée, ou relative par rapport au siège conducteur. Dans tous les cas, je mets en garde contre ce réglage : d'un point de vue sécurité, il faut faire attention : lorsque le réglage est enclenché, le siège va jusqu'à sa position avant de s'arrêter. Mon petit bonhomme a eu la f
  7. Pas forcément. Tu peux avoir l'ADS sans amortissement piloté. Si c'est la cas, l'ADS joue uniquement sur direction/moteur/boîte et sonorité. Par contre l'inverse n'est pas possible.
  8. J'ai toujours eu l'Audi sound sur mes Audi, jamais passé la cap du BO. Après avoir fait la journée Audi Driving Experience, et essayé touts les RS, avec tous les BO, je confirme Oyertatane, vu le prix de l'option, aucun intérêt pour mes oreilles, certainement d'inculte !
  9. Sur de toi ? Pour moi la R8 V8 est en carter sec, mais la RS5 en humide ??
  10. Moi non, car voiture encore sous garantie donc concession Audi. Un collègue ne jure que par eux avec Q5 TDI + 996 + Alpine. Beaucoup de proprio Porsche de la région vont chez lui. Donc je pense une très bonne adresse pour la mécanique, si les Porschistes lui font confiance pour leur Flat 6 merdique à accéder ;)
  11. Pour ma part, jamais eu ce pb, 40.000km en A5 TFSI S-TRONIC, et 25.000 en S5. Curieux çà... Tiens nous au courant
  12. C'est clair, heureux ! Si des fois on a du vague-à-l'âme, que l'on se sait plus pourquoi on se lève le matin, hop ! un "petit" Audi driving Experience", et ça repart !!! :race: :race: :race:
  13. En fait, sur le coup de l'excitation, j'aurais échangé ma carte grise ! :MdrDevil: Mais 15 minutes plus tard, lorsque j'ai repris ma merveille, j'ai dit.... Non, y'a pas photo... :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: @++
×
×
  • Créer...