Aller au contenu

MadisonV44

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    211
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de MadisonV44

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Madison
  • Localisation
    Derrière le volant
  • Marque et modèle
    TTRS 400ch (8S 2018)
  • Motorisation
    2.5 Turbo 5 cyl.TFSI

Visiteurs récents du profil

781 visualisations du profil
  1. Très belle ... enjoy !
  2. Exact, ces micros rayures à la livraison ne sont pas dignes d'une marque comme Audi ... les show room remplis de VN rayés l'attestent. Ils les lavent avec des spontex Grat Grat ou quoi .... ?
  3. Merci Erty ! Dommage car Les sons d'origine étaient homologués (stocks) alors que la il est bien précisé sur le site MTM que l'homologation est restreinte à l'export et aux circuits. - de plus il est interdit par le code de la route Allemand (je n'ose même pas imaginer les restrictions d'usage en France ...)
  4. Le DQS (Différentiel Quattro Sport) est souvent en option sur les véhicules embarquant un Torsen (1650 € sur le nouveau RS5 par ex.) et je ne crois pas l'avoir vu en option sur les Audi basées sur le système Haldex comme le TTRS. J'ai adoré le DQS sur mon précédent S5 ... l'option valait vraiment le coup mais je trouve que les sensation du Quattro en Dynamic sont encore plus convaincants sur le TTRS. Le Haldex en général est certes moins performant qu'un Torsen mais il semble avoir été vraiment amélioré sur le TTRS.
  5. Le préparateur cité dans le sujet anglais d'Erty n'y parvient pas ... Tu peux toujours demander ça mange pas de pain
  6. Beaucoup plus esthétique en effet ... ça la rend aussi agressive qu'une RS
  7. En appuyant brièvement sur l'ESP tu ne le déconnectes pas totalement (tu es dans un mode intermédiaire) Pour le déconnecter complètement reste appuyé 2 secondes ...
  8. Quand les clapets sont déjà ouverts, j'ai l'impression que le fait d'enclencher le mode Dynamique via le drive select redonne un petit plus en terme de retour d'échappement ... juste une impression diffuse, car les réactions de l'échappement sont assez aléatoires et parfois surprenantes ! Par contre cliquer séquentiellement chaque mode du drive select c'est un peu fastidieux quand on roule ... Enregistrer un accès direct au mode Dynamique sur le bouton mémoire programmable (*) à droite du volant aurait été une bonne chose mais je pense que ce n'est pas possible.
  9. Le bleu ressort encore mieux que sur les premières photos. C'est du plus bel effet ! J'imagine que ça doit être une tuerie les tons changeants avec l'éclairage. Elle est vraiment superbe et du coup très exclusive ! Bravo
  10. On ne s'est toujours pas croisés dans ton quartier, mais là je suis sur de te reconnaître Très belle ! Question rodage, tu as fait combien de KM depuis ?
  11. Oui c'est vraiment pas pratique, un peu comme la gestion du start stop et des clapets. ça donne l'impression de faire une check list comme sur un Airbus ...
  12. L'avc permet uniquement de forcer la position des valves et n'intègre aucune sorte de reprogrammation à ma connaissance. Je ne crois pas que ce soit une solution au problème. Tu as peut être raison car par moment, de manière aléatoire, les Pops reviennent vraiment fort malgré le fait que je sois (vraisemblablement) patché. Toi c'est aussi fort et systématique comme sur la vidéo ?
  13. Pas d'efficiency sur mon TTRS. Uniquement les 4 autres modes
  14. Dis donc, Vendredi ça se rapproche ! L'adrénaline va monter !! Content pour toi ! Pour ta céramique tu retourne chez Paulo ou bien ? Je viens de faire mon nouveau TTRS chez lui, la céramique Opti-Coat est une tuerie, la profondeur de loupe et l'effet déperlant sont bluffants.
  15. L'update n'est pas réversible si j'en crois les commentaires d'utilisateurs sur forum UK qui ont directement demandé à des techs Audi (lien fourni par Erty, plus haut merci à lui) Même le préparateur MRC également cité dans le sujet ne semble pas pouvoir les restaurer ...
×
×
  • Créer...