Aller au contenu

Poperboy

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    67
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Poperboy

  • Date de naissance 16/08/1982

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Yann
  • Localisation
    Monaco
  • Marque et modèle
    Audi TTRS 8S
  • Motorisation
    2.5L 400cv

Visiteurs récents du profil

583 visualisations du profil
  1. C’est bien de que j’en pensais :-) je vous tiendrais informé quand je la recevrais j’ai hâte lol
  2. 800€ quand même.... je préférerais ajouter 2000€ de plus et prendre leur boîtier MTM Gen 2 lol
  3. Ah bon ?! Ça pourrais m’interresser ca
  4. Oui tout à fait j’imagine qu’il faut quelques kilomètres pour que le calculateur prenne en compte la nouvelle admission on verra bien en tout cas j’ai hâte lol
  5. Ah cool ça :-) au cas ou si l’envie me prend j’irais la faire passer au banc pour voir au total combien de chevaux sortent :-p
  6. Je vous met une vidéo de cette admission installée sur la TTRS ABT avec prise de mesure avant et après installation . C’est en chleu dommage que je comprends pas lol mais ça a l’air pas mal :-) j’ai hâte de recevoir ça et vous faire part de mon ressenti :-)))
  7. Personnellement je penses que la gestion électronique compensera le petit plus d’air admis dans le moteur par un petit peu plus d essence non ? Apres c’est pas non plus une grosse modif mais je penses qu’un petit plus sera quand même la :-p ça sera déjà un point positif si je me lance à acheter par la suite le boîtier électronique de MTM Gen II enfin pour ça on verra. Chaque choses en son temps. ma voiture est déjà équipée de l’option échappement sport c’est à dire que les 2 cata sous le plancher ont été remplacé d origine par des tubes . j’ai juste le cata secondaire (sur le downpipe) qui lui a déjà été modifié et surdimensionnée par Audi pour avoir un minimum de contre pression au turbo .
  8. Je sais pas, vu sur certains forums avec banc de test avant et après sans reprog ils gagnent tous quelques chevaux après de 400 à 415/420cv je penses pas que je sentirais quoique ce soit lol il y a quelques vidéos sur internet avec banc de test et mesures . Je vous dirais mon ressenti et pourquoi pas quelques photos de l’installation
  9. https://lifeonwheels-shop.com/performance/eventuri-carbon-ansaugsystem-audi-tt/tts-8s-2.0-tfsi ;)
  10. Rectification, je viens de regarder et pour la TTs 8s il existe oui environ 800/900€
  11. Aucune idée :/ faudrais voir sur leur site eventuri directement par contre ils sont un peu victime de leur succès et ont du mal à fournir toute la demande.
  12. Et voilà ! Encore un caprice de fait et commande faite pour ce magnifique système d’admission dynamique proposé par Eventuri full carbone avec en prime un gain de puissance annonce d’environ 17cv et environ 25/30nm de couple en plus. c’est pas grand chose mais ça sera toujours ça de prit ! quelqu’un a t il déjà installé ce système d admission sur sa TTRS ?
  13. bonjour, j’ai une petite question Hier j’ai voulu désactivé mon ESP et je me suis aperçu qu’en appuyant juste une seule fois sur le bouton de l’ESP, celui ci m’informe via le virtuel cockpit que je suis en mode ESP Sport ... pouvez vous me dire si en activant ce mode de qui se passe au niveau de la conduite ? j’ai pas pu tester correctement mais j’ai l impression qu’elle permet de faire chasser l arrière un peu plus :-))) un peu plus joueur quoi mais de là à penser que je passe à un 50/50 niveau motricité je penses pas merci :-)
  14. En tout cas je préférais les pétarades d’avant cette maj de m***e
  15. Bonjour, j’ai effectivement le même ressenti que vous de plus j’ai remarqué sur la mienne que depuis la maj, à froid et en mode manuel, quand je rétrograde de la 2 eme en 1 ère à faible vitesse la boite craque peut être suis je le seul à avoir ça mais avant cette maj je ne rencontrais pas ce soucis ....
×
×
  • Créer...