Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi S5 de Kiss


Kiss

Messages recommandés

Merci ! 

Les logos sont prévus en noir, j'en ai D'ailleur reçu quelques un, manques juste les anneaux. J'ai comme projet aussi de peindre le diffuseur, le becquet ainsi que le toit en noir. Et pour ce qui est des coques de rétro, j'en ai trouver sur le net pas chère à peindre en noir brillant comme ça je garde les coques d'origine alu au cas où. 

IMG_20220528_123514.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt sympathique les nouvelles roulettes.

Les différents sigles en noir cela sera effectivement parfait.

En ce qui concerne les éléments que tu souhaites passer en peinture, pour ma part, je ne ferais pas le toit, pour mieux faire ressortir le becquet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, 

J'ai profité du soleil pour enfin lui donner un bon lavage, elle en avait besoin. 

IMG_20220612_135120.jpg

IMG_20220612_120901.jpg

IMG_20220612_134731.jpg

IMG_20220612_120813.jpg

IMG_20220612_134902.jpg

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut à tous ! 

Voici la petite mise à jour esthétique de la voiture avec le remplacement des logos en noir ainsi que la peinture en noir des coques de rétros et du diffuseur. Le rendu est 👌 ! 🔴

IMG_20220723_193459_edit_252125063588089.jpg

IMG_20220723_193645_edit_252044738752685.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! 

Il me restera plus qu'à peindre le toit et le becquet en noir plus tard. 

Pour la petite info, je n'ai pas remis les logos V6T sur les ailes. Je trouve que c'est plus épuré sans. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien ! 

Voici des petites photos pour illustrer ces modifications et la dernière avec la housse reçu hier. 

 

IMG_20220729_151058.jpg

IMG_20220729_163204.jpg

IMG_20220729_163905.jpg

IMG_20220728_174439.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non ! Pour la housse je l'ai commander sur Karpets, elle est de très bonne qualité, c'est du sur mesure donc s'adapte parfaitement à la voiture. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonjour a tous,

Après un long moment sans venir sur le forum, je viens ici pour dire au revoir. En effet ma belle S5 va bientôt nous quitter et sera remplacer par un Cupra Formentor e-hybrid 245cv qui sera mon nouveau daily car je vend aussi ma petite clio. Un véhicule qui en remplacera 2 et sans parler des économie en assurance et carburant car je pourrait faire mes trajets quotidiens jusqu'au travail en 100% électrique.

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va y avoir foule dans la section Cupra ...  :AP-Smiles_4:

 

A la livraison, présentes-nous ton nouveau daily dans ce qui sera ta nouvelle section :AP-Smiles_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christophe, tu reste avec un véhicule qui a du caractère, car je trouve qu'en terme de style le Formantor se pose là. Tu n'auras pas la puissance de la S5, mais je reste persuadé que 245 cv dans ce type de véhicule font tout à fait le travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...