Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A5 B8 - (2007 à 2016)

De 2007 à 2016

4 696 sujets dans ce forum

• 21 réponses
    • 5,4k vues
  1. Pneu MAXXIS

• 10 réponses
    • 1,4k vues
  2. Schéma fusible

• 2 réponses
    • 8,6k vues
    • 4 réponses
    • 1,5k vues
    • 208 réponses
    • 15,5k vues
  3. Audi A5 en arrivage...

• 16 réponses
    • 2,3k vues
  4. Cache étrier

• 3 réponses
    • 3,6k vues
    • 4 réponses
    • 1,1k vues
    • 5 réponses
    • 6,4k vues
    • 25 réponses
    • 4,7k vues
    • 7 réponses
    • 1,3k vues
  5. jantes asymétriques

• 7 réponses
    • 3,3k vues
    • 28 réponses
    • 2,7k vues
  6. Mise a jour GPS

• 0 réponse
    • 940 vues
    • 16 réponses
    • 3,1k vues
    • 13 réponses
    • 1,5k vues
    • 8 réponses
    • 1,1k vues
  7. consommation 3L TDi

• 3 réponses
    • 973 vues
    • 4 réponses
    • 26,1k vues
    • 21 réponses
    • 10,1k vues
    • 13 réponses
    • 2,6k vues
    • 15 réponses
    • 6,8k vues
    • 6 réponses
    • 5k vues
    • 33 réponses
    • 2,4k vues
    • 3 réponses
    • 2,7k vues
    • 5 réponses
    • 4,7k vues
    • 8 réponses
    • 2k vues
    • 10 réponses
    • 4,5k vues
    • 20 réponses
    • 2,5k vues
    • 29 réponses
    • 12,7k vues
  8. probleme mmi a5 sportback

• 3 réponses
    • 1,1k vues
    • 2 réponses
    • 1,4k vues
    • 16 réponses
    • 4,1k vues
    • 0 réponse
    • 592 vues
    • 44 réponses
    • 10,9k vues
  9. Soucis codage long

• 8 réponses
    • 1,4k vues
    • 7 réponses
    • 1,4k vues
  10. Aide achat 3.0 TDI

• 24 réponses
    • 2k vues
    • 18 réponses
    • 2,2k vues
  11. echeance entretien

• 8 réponses
    • 13,7k vues

• Sujets

• Je me doutais qu'avec le temps quasi estival du moment la graine ne tarderait pas à pousser...  Bien conscient que personnalisation ne rime pas nécessairement avec tuninge.... 
    • Oups, je vais voir si c'est adaptable .....
    • Hello,   Voilà j'ai posé les 4 jantes hier....Pas de délai clair...il va faire au mieux... ça me laisse un peu de temps pour traiter la graine que tu as semé avec ce centre de roue....il est vrai que j'essaye de faire le maximum pour que la configuration ressemble au maximum au 21" OEM et éviter l'effet "tiuning"...dans cette idée le remplacement du "Rotiform Forged" a tout son sens. J'ai fouillé un peu et je suis en contact avec une boîte qui propose 2 choses qui pourraient convenir...il me faut du sur mesure car la dimension nécessaire pour se glisser à la place du Rotiform est de 70mm. J'attends leur retour....  
    • Alliant habitabilité maximale et design iconique à une motorisation 100% électrique efficiente, le VW ID. Buzz fait entrer l’esprit du Combi dans l’ère moderne. L’ID. Buzz bénéficie au printemps 2026 d’une mise à jour complète. L’ID. Buzz Pro s’enrichit d’une nouvelle variante 4MOTION de 340 ch (250 kW) – transmission intégrale, moteur électrique sur chaque ...View the full article
    • Discussion avec une assistante au boulot aujourd'hui, jeune trentenaire. Je savais qu'elle aimait les voitures et aujourd'hui elle m'a présenté sa dernière acquisition : Une Clio IV RS.  On discute un peu, je la taquine gentiment en lui rappelant qu'il va falloir faire plus attention à son permis désormais, ce à quoi elle me répond qu'elle est raisonnable sur les grands axes. Je lui demande si elle a quand même eu l'occasion de la pousser un peu. On achète pas une RS pour respecter les limitations scrupuleusement, hein  !?! Et là, elle me dit qu'effectivement c'est plus plaisant sur petites routes, mais que sa RS flotte un peu en appui sur certaines courbes, le tout dans un grand sourire. Et elle conclut par un "J'hésite quand même à l'emmener sur circuit..".  Sachant qu'elle a déjà fait plusieurs fois des séances de track day avec l'ancienne Clio 2 RS de son frère. J'aimerais bien la voir rouler, elle doit avoir un "coup de volant" intéressant...  Je l'aime bien cette petite. Ça fait plaisir de voir des jeunEs passionnées. En plus elle est marrante. 
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      189 433
    • Maximum en ligne
      9 245

Membre le plus récent
    Vick70

• Total des sujets
      201,5k
    • Total des messages
      4,1m
  • Créer...