Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

Tout est dans le titre. Quelques mois après avoir acheté la voiture a un vendeur sérieux, je me retrouve avec un devis de 6700 chez Audi. J'ai acheté le vehicule a 105000kms et aujourd'hui elle en a 106500.

Explications:

Je roulais et d'un coup le voyant de prechauffage s'est allumé, j'ai donc éteint le

Moteur puis redémarré , et après quelques centaines de mètres le voyant s'est rallumé, un petit bruit métallique est apparu et le moteur s'est coupe. Des lors je n'ai plus jamais su redémarrer...

Verdict

Limaille de fer dans tous les circuits , pompes, injecteurs selon Audi.

Que faire ??

Merci de votre aide...

Posté(e)

Tu contactes ton vendeur tout simplement

Posté(e)

En disant quoi ? Cela fait quelques mois que j'ai acheté le vehicule et 6000 kms parcourus, je ne pense pas que je peux me retourner contre lui ?

Posté(e)

Le vendeur n a rien a voir la dedans les a5 sont blindé de défaut si a chaque fois que le voyant moteur ou prechauffage ou des leves vitre qui pétent on devait se retourner sur le vendeur il y aurait du monde dans les tribunaux et des vendeurs honnête dans la m.....e ,il suffit de taper sur le net pompe a eau a5 defectueuse ou leve vitre ou filtre a particule et j en passe, volet d admission pour ce rendre compte que la liste de défaut sur a5 est énorme....

Par contre pour ton cas a voir avec audi car il y a eu des rappels a l epoque pour des pompes defectueuse qui cassée et laissé de la limaille dans le circuit tu peux donc essayer de voir pour qu il prenne la réparation a leur charge etant donné qu il on lancer des rappels eux même a l epoque pour changer les pompes incriminée

Posté(e)

Si elle a été suivie Audi, demande une prise en charge, sinon, bah faut payer...

Quel moteur?

Posté(e)

Salut,

Si la voiture a été suivi chez Audi tu devrais avoir une prise en charge sans problème par Audi!

Tiens nous au courant!

Jey

Posté(e)

Tu penses ? Elle a toujours été suivie par Audi par son précédent proprio avec un dernier entretien a 94000kms. Ça me rassure un peu...

Posté(e)

oui tu doit avoir une prise en charge, fais la demande à ta concession.... et non l'ancien proprio n'y est pour rien, ce type de panne ne prévient pas....

elle est de quelle année...?

Posté(e)

oui tu doit avoir une prise en charge, fais la demande à ta concession.... et non l'ancien proprio n'y est pour rien, ce type de panne ne prévient pas....

elle est de quelle année...?

+1

Si pas de prise en charge , change de concession! Tu es d'où????

Jey

Posté(e)

Elle est de fin 2009. Je suis de Maubeuge, et elle a été dépannée sur Audi Valenciennes

Posté(e)

Vois avec ton assurance auto tu as peut être la protection juridique au cas ou Audi ne veux rien savoir !!!

mais ça risque d'être long !!! Bon courage

Posté(e)

Le vendeur n a rien a voir la dedans les a5 sont blindé de défaut si a chaque fois que le voyant moteur ou prechauffage ou des leves vitre qui pétent on devait se retourner sur le vendeur il y aurait du monde dans les tribunaux et des vendeurs honnête dans la m.....e ,il suffit de taper sur le net pompe a eau a5 defectueuse ou leve vitre ou filtre a particule et j en passe, volet d admission pour ce rendre compte que la liste de défaut sur a5 est énorme....

Par contre pour ton cas a voir avec audi car il y a eu des rappels a l epoque pour des pompes defectueuse qui cassée et laissé de la limaille dans le circuit tu peux donc essayer de voir pour qu il prenne la réparation a leur charge etant donné qu il on lancer des rappels eux même a l epoque pour changer les pompes incriminée

+ 1 :marcelpoire:

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Quelques nouvelles de mon Audi:

Bah ça démarre toujours pas ! Après le remplacement de la pompe injection, des injecteurs, du filtre à gasoil et du nettoyage de tous les tuyaux.

Donc passage chez Audi pour un tour a la valise ( je précise que je n'ai pas fait réparer chez Audi trop coûteux) et ils me disent que c'est tout simplement la batterie qui est morte et qui n'arrive pas a relancer le moteur avec le message suivant " batterie faible: se recharge en cours de route". Je précise que j'avais ce message des que j'ai eu ma panne il y a 5 mois.

Donc remplacement de la batterie et la toujours le même message !!! Donc le moteur ne démarre toujours pas après plus de 3000 de réparations !!!

Avez vous une solution a mon problème ? Peut être le contacteur du démarreur ?

Merci à tous

Posté(e)

J'ai oublie de dire que je n'avais pas eu de prise en charge par Audi car ils ont trouvé de l'eau dans mon réservoir à carburant et ont trouvé ce prétexte pour ne pas prendre en charge !

Posté(e)

Comme quoi ça me conforte dans mon choix de ne jamais leur donner 600 pour une simple vidange..

Posté(e)

J'ai oublie de dire que je n'avais pas eu de prise en charge par Audi car ils ont trouvé de l'eau dans mon réservoir à carburant et ont trouvé ce prétexte pour ne pas prendre en charge !

Fallait attaquer la station....

Ca a marché pour une connaissance sur un Q7.

Tu l'as fait dans un garage? Si oui, ils doivent te rendre le vehicule en état de marche.

Posté(e)

Le souci c'est que je ne mets pas toujours mon gasoil dans la même station , que je paye le plus souvent en espèces ( donc impossible de prouver) et qu'il faut plusieurs personnes qui soient concernées par ce problème pour attaquer la station. Cela peut prendre plusieurs mois et je n'ai pas voulu m'engager dans des procès etc ...

Posté(e)

Et bien sur je suis reparti en concession ils ne veulent plus réparer le véhicule étant donné que quelqu'un est intervenu dessus...

Posté(e)

Nouveau rebondissement dans mon affaire; mon mécano est passé , a passé la valise et un message est apparu: " activation du démarreur message de retour borne 50"

Quelqu'un aurait il une idée ?

Merci