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myckimat

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À propos de myckimat

  • Date de naissance 09/04/1978

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    audi tt audi A5 3l tdi quatro
  1. Le vendeur n a rien a voir la dedans les a5 sont blindé de défaut si a chaque fois que le voyant moteur ou prechauffage ou des leves vitre qui pétent on devait se retourner sur le vendeur il y aurait du monde dans les tribunaux et des vendeurs honnête dans la m.....e ,il suffit de taper sur le net pompe a eau a5 defectueuse ou leve vitre ou filtre a particule et j en passe, volet d admission pour ce rendre compte que la liste de défaut sur a5 est énorme.... Par contre pour ton cas a voir avec audi car il y a eu des rappels a l epoque pour des pompes defectueuse qui cassée et laissé de la limaille dans le circuit tu peux donc essayer de voir pour qu il prenne la réparation a leur charge etant donné qu il on lancer des rappels eux même a l epoque pour changer les pompes incriminée
  2. non il ne l est pas :) j ai la même version c est pas le bloc 8 de tête en partant de gauche première colonne 3 blocs deuxième colonne 3 blocs également c est celui du bas le 6 eme en gros
  3. moi je te conseil de passer a la valise cela peut être plusieurs choses!! que tu sache ou tu vas:) moi la mienne a 150000 km et c étais la tubulure droite et le capteur g450 et soi disant venant d une concession audi fap HS a plus de 65 grs mesuré par leurs soins, j ai acheté vcsd changer bielle et capteur et refait une mesure moi même j étais a 21.6 grs!!... donc fait un diag,sans diag cela peut être tous comme rien et tu ne pourras pas effacer les défauts sans vcsd
  4. ah j oublier pour la régé forcé met toi dans un endroit dégagé et dehors pas dans un garage :)
  5. j ai le même problème de blocs grisé pas trouvé de solution par contre pour voir le pourcentage d encrassement tu va dans engine moteur 1 puis tu clique sur le bloc mesure valeur il se trouve 2 eme colonne en partant de la gauche en bas la une fenêtre s ouvre tu fais défiler jusqu'à apparition de "mesure masse de suit filtre a particule "vtu coche la case et ta mesure va apparaitre dans le tableau moi j étais à 64 puis une fois le capteur changé a 21.6 grs pour la régénération forcé dans le même tableau déroulant il faut regarder ta température de liquide de refroidissement qui doit être à 70 ° mini puis tu dois te mettre au point mort moteur allumé clim mise et si tu à les siéges chauffants pareil pour faire monté ta conso sinon la régé ne démarre pas mettre le code 27971 puis une fois le code accepté tu click sur le bloc 4 basics setting puis en haut tu as un menu déroulant ou se trouve une ligne service régénération filtre à particule de la tu la choisi et tu clique sur go!! moi sa n à pas fonctionné j ai tous fermé et recommencé l opération mais même chose il ne voulait pas forcer et me mettait un message de sécurité donc vois si sa fonctionne je suis preneur!!!! étant à 21.6 après je n ai pas trop chercher non plus
  6. commande deja la sonde et regarde la tu comprendra comment la remettre par contre degrippant et fait le échappement chaud sa viendra tous seul y a rien de terrible tu devise et remets la neuve c est tous est le rebranché électriquement pour le nettoyage de l admission pareil regarde sur le forums y s en parle déjà mais un peu plus compliqué
  7. pour moi tu peux continuer a rouler commande la sonde et change la c est celle qui est sur le fap mais a confirmer
  8. ah oui j oublié vu le prix de 112 euros ttc j me prendrais pas le chou et je le fait faire de suite !moi c étais 1000 euros car il devait démonté la face avant pour démonter et remettre une poulie damper neuf elle été tombé dans le bas moteur !!le pire je roulais plus de direction assisté !.... j ai donc réparé moi même et d ailleurs je n ai pas non plus démonté la face avant pour changer la poulie
  9. 1- non il n y à rien de préconisé pour le changement de cette courroie juste de la vérif périodiquement 2-non il n a pas besoin de démonter la face avant !!! 3-il faut une douille de torx T60!!! et une bonne rallonge pour détendre le galet tendeur lors du démontage et remontage le mieux est être à deux 4-ce n est pas une courroie de distrib donc non aucun point de référence ou calage à faire tu enlèves et tu remontes moi je l ai monté sur chandelle démonté le dessous et le dessus des caches moteur avant et je me suis allongé en dessous pendant qu' une autre personne agissait sur le galet tendeur par le dessus, par contre étant en dessous attention au passage de la courroie lors du remontage
  10. non je n avais aucune perte de puissance et j avais soit le voyant moteur ou préchauffage clignotant sa a durée des mois ayant pas de perte de puissance cela ne m inquiéter pas plus mais comme j ai le projet de la vendre j ai investi 34 dans vscd et j avais le capteur g450 les bougies de préchauffage la tubulure droite d admission et le fap mais a cause du fameux capteur g450 e tous sa sans perte de puissance perceptible attend de passer la valise de prends pas trop la tête a savoir une vois la vscd passé tu sera fixé de suite car je me répète sa peut être pas mal de chose!!:)
  11. avant de penser à forcer la régé fait un diag tu risquerais d être surpris, audi m annoncer 64 grs donc oui refus de faire le forçage de la régé risque d incendie FAP(pour eux) HS 1700 euros!! je fais un diag et la je vois 54 grs!!! et le capteur g450 en défaut je le change et la nouvel mesure et 24.6 grs mesuré donc pas besoin de forcer quoi que ce soit et FAP toujours opérationnel!
  12. moi j ai changer la mienne il y a eu sur un 3 litres la poulie damper avait cassé !!!le plus galère n est pas de changer la courroie donc le prix est justifié pour juste la courroie
  13. oui branche vcsd et il te dira exactement le ou les défauts que tu as et non il est pas dis que ce soit le fap d ou vcsd dans un premiers
  14. dommage en noire elle claquée quand même ... mais bon on peut pas tout avoir et elle est belle aussi en grise!
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