Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je voulais savoir, si je fais ma vidange moteur moi-meme (ce qui fera sortir ma voiture du réseau) AUDI prendra pas en charge un probleme lambda ce qui est logique OU si je l'a fait faire chez AUDI je serais réellement encore pris en charge étant donné qu'elle a 168 000km???

moi meme 100

AUDI 390

Posté(e)

si ton véhicule n'est plus sous garantie constructeur, tu risques rien. Maintenant si c'est le garage, tu peux te retourner contre celui-ci (bonne chance). Un avantage (en Suisse en tous cas mais je pense qu'en France c'est pareil), si tu fais les services en concession, tu es couvert par une garantie assistance, à savoir:

Dépannage et transport pris en charge jusqu'à la concession la plus proche, voiture de location payée pour la durée des réparations (et peut-être d'autres choses).

mais je sais pas si c'est valable une année après le dernier service.

Posté(e)

Vu le kilométrage si entretien pas fait chez eux, a mon avis tu peux te brosser..

Après c'est un choix, pour le coup je ne vais jamais chez audi, et quand je vois les économies sur chaque intervention,ça me laisse de la marge..

Après pour le dépannage ton assurance couvre sûrement.

Posté(e)

+1 vu le kilométrage et même chez AUDI, ils peuvent toujours se dédouaner en cas de prise en charge.

Posté(e)

merci pour vos reponses donc vu le kilometrage que j'ai ce serait plus economique de le faire moi meme?

merci pour vos reponses donc vu le kilometrage que j'ai ce serait plus economique de le faire moi meme?