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DS21PALLAS

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À propos de DS21PALLAS

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  • Sexe
    Homme
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    jl
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    Marne La vallée
  • Marque et modèle
    A5cabV6TDIQuattro
  • Motorisation
    3.0 V6 tdi

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  1. Bonjour, la capote de mon A5 est salement décollée (et déchirée) aux 2 coins inférieurs et même vers le milieu. je viens de lire votre méthode et je vais acheter les ventouses. j'ai 2 questions : 1) le sikaflex en photo semble être le sika mastic carrosserie 149 et non le sikaflex AM dont on parle plus haut ? est ce que celui-ci a bien tenu ? 2) j'ai du mal à rappocher les bords décollés à la main à cause de la tension. n'est-il pas plus simple de colle ce verre capote à moitié ouverte ? j'avais déjà remis le clip intérieur (la barre qui maintient le ciel de toit à cet endroit), cela éviterait d'avoir cette tension maximale ? merci de vos réponses
  2. ok, merci de ta réponse. je n'ai pas le Start and Stop. je vais regarder demain les caractéristiques de la batterie en place.
  3. Bonjour à toutes et à tous, mon A5 cabriolet 3.0 TDI quattro de 2010 me donne toujours autant de plaisir. je ne m'en sers que pour de longs trajets l'été et cet hiver, la batterie a donné des signes de faiblesse. je la recharge avec un chargeur intelligent de temps en temps, mais là, il met "full" à 12.7 v et, après avoir été pleine (au mmi) lundi, elle n'est déjo plus qu'à 20% (mmi) et 11.7v... bref, je dois la changer (changée une fois avant mon achat en 2016). en me documentant sur ce modèle, j'avais lu qu'il y avait un numéro à renseigner dans le VCDS pour que la voiture gère au mieux cette batterie. j'avais contacté un fournisseur qui ne connaissait pas ce numéro ?? je n'ai jamais été dans une concession pour changer une batterie sur mes véhicules (depuis 44 ans que j'ai mon permis) et je ne souhaite pas commencer maintenant. je veux bien vos avis sur les batteries que vous avez mises sur vos autos, concession ou pas. merci
  4. Bonjour à tous. je sors mon cabriolet (A5 de 2010, MMI 3G Hight avec menu caché activé et entrée aux) cet été et le fait de ne pas pouvoir lancer spotify sur mes HP (B&O) me manque par rapport à mes autres voitures... le bluetooth fonctionne très bien pour téléphoner mais c'est tout. j'ai branché un viel iphone sur la prise AMI qui fonctionne comme un ipod. je vois bien les listes sur l'écran et peux "jongler" avec les morceaux, mais si je veux lancer spotify, je dois, après avoir télécharger la playlist, le lancer depuis la boite à gant et le cable AMI étant riquiqui, ça n'est pas pratique. je regarde des "dongle" AMI-Bluetooth qui devraient fonctionner avec mon système. ma première question est : certains montrent clairement que ça ne fonctionne pas avec le 3G hight (touche setup différente) je suppose que c'est Ok si mon menu a été activé et que je vois "entrée audio aux" dans "sources" ? ma seconde est moins évidente : ils disent quasiment tous que le volant (et le joystick) ne commandent pas les morceaux ? y a en a t-il un qui le ferait ? enfin, difficile d'être sûr qu'un appel téléphonique sera pris et que le micro sera effectif pour répondre ? et que la musique reprend au racrochage de l'appel ? voilà, si quelqu'un a acheté récemment le dongle qui va bien, je suis preneur... portez vous bien
  5. Bonjour à tous, ma version cartographique date de 2014 et je souhaite la mettre à jour. HNaV-EU-K0257-5-1 Version Navi-DB 8R0060884BK ECE 6.17.3 j'ai donc un MMI 3G High. pouvez vous me dire quelle est la dernière version de carte ? dois-je obligatoirement passer en firmware 6-1 ? enfin, je vais essayer de rester dans la charte : le site myaudi ne me donne pas la possibilité de commander la MAJ ? dois-je aller en concession et repartir avec 2 ou 3 cartes SD ? ou bien e-bay ? merci
  6. Bonjour, pour info, le changement de la seule poulie d'alternateur en poulie débrayable n'a pas suffi... et la courroie s'est à nouveau fissurée à vitesse grand V. on a donc changé tous les galets et poulies (à120 000 kms c'est anormal tout de même) et depuis plus de soucis. les pièces d'origine Audi sont très chères (par rapport à oscaro ou autre) et explique en partie les devis. reste à savoir si elles sont de meilleure qualité, je l'espère !
  7. Bonjour, la courroie s'est fissurée à nouveau en 1000 kms... du coup, j'ai changé la poulie d'alternateur pour une poulie débrayable... et mis une nouvelle courroie.
  8. Merci pour ta réponse. J'ai fini par le trouver, il est derrière ceux que j'avais démontés ... bien caché. J'ai aussi changé le transistor défaillant et tout remarche parfaitement ... c'est tout de même une option pratique. http://forums.audipassion.com/topic/105185-panne-du-systeme-advanced-key/
  9. Bonjour, très intéressant cette manipulation !! peux tu nous en dire plus (quel cable, quel menu ?) ?
  10. Suite et fin : le module se trouve bien dans le compartiment droit mais avec le système de capote, il faut des doigts agiles pour le déloger... mais on y arrive. le test à l'ohmmètre des transistors est sans appel : sur ma carte, 3 transistors ont les même valeurs et le dernier à droite a des valeurs nulles. on peut avancer l'idée que les 4 transistors correspondent bien à mes 4 antennes : celui au bout de la carte pour l'antenne de la console centrale le plus à gauche pour celle du coffre au milieu pour l'antenne porte conducteur et le plus à droite pour celle de la porte passager il reste de la place pour un transistor mais quid d'une voiture 5 portes ? dans mon cas, VCDS indiquait un court circuit côté passager et c'est bien le transistor de droite qui était HS. une fois changé, tout est redevenu comme avant (et même mieux j'ai l'impression ?? était-il fatigué depuis un moment ?) il reste à comprendre l'origine de la panne (j'ai acheté 3 transistors à 1.5 euros !) ? elle n'est pas si fréquente sur les forums ? ma voiture à 7 ans et 115 000 kms.
  11. Bonjour, est-ce qu'Audi a réparé cette panne ? j'ai la même ...
  12. bonjour, je ne suis pas spécialiste, mais tout me semble parfait : la régénération s'est faite dernièrement (il y a 82 kms) en toute transparence et le volume de cendres est faible (0.12). ce sont les valeurs que je regarde pour vérifier que mon FAP fonctionne correctement...
  13. J'ai trouvé ce schéma où "13" pourrait être le module que je cherche ? il serait dans l'habitacle, derrière la garniture à droite du siège droit passager ? comment on accède à cette garniture ? https://audi.7zap.com/fr/ra/audi+a5+s5+cabriolet/a5ca/2010-670/9/900-900000/#13
  14. Mauvais pioche... point de module confort dans le compartiment droit d'une Audi A5 cabriolet. si quelqu'un sait où il se cache ?? http://forums.audipassion.com/topic/197060-emplacement-module-confort/?p=4045970
  15. sur le module du milieu (avec 2 grosses flèches) est marqué "parkhilfe". j'en déduis que c'est le module des radars de stationnement le gros au dessus (fiches noire, rouge et jaune) est délicat à extraire mais derrière, on lit "Verdecksteuergeraet". j'en déduis que c'est le module qui gère ma capote enfin, on distingue un plus petit fixé au sol. la référence inscrite dessus 8KO 907 801 H renvoie à un module de frein de parking (électrique dans mon cas)... mais point de module confort ??? et je ne trouve rien de clair sur la toile, à part ce lien https://www.motor-talk.de/blogs/reinigung-der-xenonlinsen-bei-den-a5-scheinwerfern/nachruestung-keyless-go-im-audi-a5-coupe-t3942288.html mais je ne parle pas la langue de Goethe et je ne crois pas qu'il décrive où se trouve ce module ...
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