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Badrobot77

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    Homme
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    BadRobot
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    Seine et Marne
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    Audi A5 SB
  • Motorisation
    3.0 TDI 245 Quattro

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  1. C'est revenu rapidement ensuite. Le problème ne venait pas des silent blocs mais des amortisseurs eux même. Plus de bruit après remplacement.
  2. Bonjour, Quelqu’un pourrait-il m'indiquer la procédure officielle pour le remplissage et purge du circuit de refroidissement sur un 3.0 TDI de 2013 code moteur CDUC. Je crois qu'il y a une vis de purge sur la vanne EGR. Mais il y en a peut-être d'autres ? Merci. BR77
  3. Salut, Il me semble qu'elles sont à usage unique, si tes amortisseurs ont été remplacés, peut-être qu'il s'agit des anciennes qu'ils ont oublié.
  4. Bon et bien j'ai trouvé et je me répond à moi même. Il s'agit de ''multipans'' et j'en ai trouvé chez Autobac.
  5. Bonjour, Je cherche à me procurer un embout pour démonter les boulons des pattes pour soulever le moteur pour mon Audi A5. Cela ressemble à du Torx mais avec bien plus de dents. Est-ce que quelqu'un connait le nom des embouts et ou je peux en trouver ? Merci BR77
  6. Bon et bien non, c'est revenu. C'est vraiment aléatoire mais pénible. Quelqu'un aurait une idée ce que pourrait faire ça ? Est-ce qu'avec un VCDS j'ai une change d'avoir une info ?
  7. Salut, Très content de ce couple moteur/boite. Super agréable, bruit V6 sympa pour un diesel, pousse bien, conso correcte ( 7.5l en moyenne). Juste un peu creux au décollage avant je ne turbo ne souffle. A surveiller: Vidange de boite tt les 60.000km. Le pont arrière ne se vidange normalement pas. Très couramment la chaine de distrib sur les V6 3.0 claque au démarrage, pas à chaque fois et ça doit disparaitre en 1 ou 2 secondes une fois que la pression d'huile arrive. Si c'est plus longtemps, passe ton chemin. Le seul problème que j'ai eu c'est les amortisseurs arrière qui grinçait sur les dos d’âne à partir de 60.000km.
  8. Bonjour, A quelle consommation moyenne faut-il s'attendre avec la S5 B9 TFSI ?
  9. J'ai aussi demandé à 3 concessions pourquoi je n'avais plus Google Earth, puis au service client, puis au soit disant support Audi Connect ( plus nul que nul, la cerise sur le gâteau) , tous incompétent sur le sujet. Finalement j'ai trouvé sur internet, voir la page Audi: https://www.audi.fr/fr/web/fr/innovation/connect/bon-a-savoir.html Le service Audi connect ’Google Earth’ (vue cartographique en 3D avec images satellite) n’est plus disponible depuis le 1er janvier 2021 en raison d’une évolution technique faite par le fournisseur (Google). Quand je lis çà, je comprends Audi ne veut pas payer Google pour le service, Google coupe le service. Cela a-t-il un impact sur le fonctionnement de mon GPS? L’arrêt du service Audi connect ’Google Earth’ ne remet pas en cause le fonctionnement des GPS Audi ni la possibilité d’actualiser les cartographies. ---> Les fumiers. Quand ils vendaient l'option Google Earth une fortune, l'argument n'était pas pas cela ne change rien. Je suis passé d'un beau GPS avec carte satellite HD toujours à jour, à une grosse bouse aux graphs qui me rappelle mon premier TOMTOM il y a 20 ans. Merci AUDI !
  10. Salut, je crois que cela fait pareil pour moi. Mon hypothèse est que ce sont les opérateurs qui démontent la 3G et remplace par le 5G. Tu t'en sers pour quoi ? Car de toute façon depuis que Google Eath n'existe plus sur nos MMI, la connectivité data n'a plus d’intérêt.
  11. Le problème n'est tjs pas revenu. Je pense que c'est réglé.
  12. Je pense avoir solutionné le problème, je laisse une trace si jamais quelqu'un rencontrait la même chose. La détection d'ouverture de la porte se fait avec la gâche de la serrure, Cette porte sert rarement et la graisse dans la serrure était devenu collante ce qui fait que la gâche ne s'ouvrait pas franchement. Ma théorie et que cela donnait une mesure non franche de position de la serrure et que le calculateur lorsqu'il ne sait plus quoi faire ouvre la fenêtre en grand. J'ai mis du WD40 et actionné la serrure manuelle de nombreuses fois et qu'elle pivote bien, je n'ai plus eu de problème.
  13. Salut, Petit UP au cas ou quelqu'un pourrait me dire quoi faire ???? Hier à l'ouverture de la porte, la fenêtre est défendue à fond. Cela faisait un moment que cela ne l'avait pas fait. Je ne sais pas ce qui peut faire ça. Déjà comment le calculateur connait la hauteur de la vitre, est-ce qu'il y a capteur de position du moteur de LV .... Je tenterais bien de trouver un moteur de LV et de le remplacer mais si c'est pour rien.
  14. Salut, Petit up Personne n'a d'idée pour ce problème de vitre ?
  15. Salut, En fait cela confirme juste que le test sur banc classique n'est pas possible, mais cela ne dit pas si tes anciens amorto étaient encore bon ou pas. A 120.000km, il ne faut pas regretter. Très intéressant comme information. On parle rarement de ces amortisseurs pilotés.
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