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Westsido

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À propos de Westsido

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  • Sexe
    Homme
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    Sid
  • Localisation
    Grenoble
  • Marque et modèle
    Audi A4 b8
  • Motorisation
    2.7 tdi

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  1. Bonjour Je viens vers vous car mon Audi A4 2.7 tdi souffre et je souffre avec lol. le problème est qu'après un changement de cardan de bras de suspension inférieur et de roulement avant un bruit métallique ce fait entendre quand je roule et plus j'accélère et plus le bruit augmente, s'ajoute à sa des vibrations a partir de 115 km/h. le garagiste ne vois pas d'où cela peut venir. En attendant un contrôle je viens vers vous. j'ai enregistré le bruit sur autoroute peut être cela pourra vous mettre sur une piste. je l'espère 😔😔 Merci. bruit a4.aac
  2. bonjour Je voulais juste prendre le temps de te remercié pour ton retour d' expériences, j'ai le même problème que toi et tu ma fait gagné du temps et probablement de l' argent et rien que pour sa....respect!!! souvent on viens prendre les info que l'on a besoin et disparaitre sans un mot ce qui n'est pas juste. du coup encore merci!!!!
  3. Merci beaucoup pour ta réponse t'a pas a être désolé. Du coup j'ai cherché, cherché.... cherché et finalement ben je suis allée chez Audi😔. Au moins le problème a été réglée. Merci pour ta photo en tout cas, je la garde précieusement. Me connaissent je suis capable de refaire la même erreur 😝.
  4. Effectivement, de 190 a 240 ch sa doit faire plaisir après pour l'instant je compte faire que la supression. Merci du retour
  5. Donc si j'en crois ton expérience c'est pas parce-que tu enlèves le fap que tu va polluer autant qu'un avions? Tu n'es pas le premier a me dire sa, c'est rassurant pour le contrôle technique. Sinon niveau sensation ? Sa change quelque chose ?? Ah oui si vous connaissez un garage au tour de Grenoble qui pourrait faire le défap? sa serait super
  6. Côté logiciel je n'est que le vcds, si cela ne suffit pas raison de plus pour passer par un pro...que je n'arrive pas a trouver.
  7. Salut Merci pour ta réponse je suis en Rhône Alpes a 100 km de lyon. malheureusementdes des gars habile a la disqueuse et en soudure, c'est de plus en plus rare et je n'en fais pas partie 😅, du coup si je peux trouver un garage pour l'enlever et le remplacer par un tube ce serait l'idéal. Pour la partie logiciel je peux le faire moi même avec le vag. Merci en tout cas
  8. Salut a tous Je possède une A4 b8 2.7 190ch, le soucis c'est que je fais pas mal de petits trajets ce qui veut dire que le fap s'encrasse souvent et je dois donc a chaque fois faire un trajet dans le vide pour le régénérer et c'est assez prise de tête. Je suis sur Grenoble et j'aimerais savoir si vous pouvez me conseiller un garages qui saurait déposer le fap et le remplacer par un tube.( Je suis au courant pour le contrôle technique,et la pollution 😅) Merci pour votre aide
  9. Re bonjour Je reviens pour m'apporter une réponse 😁. Désolé j'aurais du le faire avant mais sa mais complètement sortie de la tête. Donc pour ce fameux problème de code couleurs je laisse une photo de la prise que j'ai sérti avec les bonnes couleurs dans les bonnes emplacement. ✌️
  10. Salut merci pour ta réponse Je vais essayer de comprendre le schéma sa a pas l'air compliqué, je test sa demain soir. Je vous tiens au jus dans la foulée. 👍
  11. Bonjour tout le monde Je vous écris car il met arrivé un petit problème, j'explique. (Pardonner moi si je suis trop long) Je possède une A4 b8 2.7 V6 tdi 190ch de 2009 dont le compteur affiche avec fierté 270 000 km 😁. Mais le soucis c'est que j'ai le voyant moteur plus préchauffage qui clignote. Après avoir parcouru quelques sujets sur le forums ( d'ailleurs merci au participant j'ai appris pas mal de choses) je décide d'inspecter le boîtier papillon. Après démontage je constate qu'il y a deux cosse sur quatre qui sont sortis de la fiche femelle ( c'est la prise que l'on vient connecter au boitier papillon). Je démonte aussi le boitier papillon et je le retrouve encrassé, je décide de le changer, après 270000 km je pense qu'il est temps. Je commande donc un boîtier papillon bilstein ainsi qu'une boîte de prises, joints et cosses a sertir spécial groupe Volkswagen. Du coup le boitier s'adapte très bien, je passe a la prise femelle, je sort les câbles de la fiche et là en voulant les recablé après sertissage sur la prise neuve je me suis rendu compte que je n'ai pas le schéma pour les recablé. Il y a un code couleur pour chaque câble et je n'est plus l'ordre dans lequel les monté🤦🏻‍♂️. ( j'aurais du prendre une photo avant démontage). J'ai demandé a un électricien auto qui m'a dit de me tourner vers Audi car il n'y a que eux qui ont le bon schéma, ou de trouver une autre Audi avec la même motorisation que la mienne. Du coup je me tourne vers vous. Si il y a un proprio avec la même motorisation j'aimerais savoir si il lui est possible d'avoir une photo du cablage? Je ne veux pas les remontées n'importe comment de Peur de bousillé quelques choses. Merci d'avance ✋
  12. Pseudo : westsido Prénom : ahmed Age : 34 Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : 38 Métier/Etudes : chauffeur Vos voitures actuelles : Audi A4 b8 2.7 V6 Vos anciennes autos : Citroën AX, clio 2, Mégane 3, Audi a4 Des passions la cuisine, jeux vidéos Comment avez vous connu ce forum ? En voulant réparé moi même mon véhicule, mare de passer par les concessionnaires, le diy c'est la vie !! Pourquoi y êtes vous inscrit ? Problème avec mon boîtier papillon et fap Votre première impression ? Très surpris par tout les connaissances qui circulent sur le forum, j'ai pu apprendre pas Mal de choses sur mon propre véhicule, beaucoup de connaisseur et de personnes qui ce casse la tête pour aider c'est vraiment bien. Autres (texte libre)... :
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