Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Multitronic qui peinent a descendre les rapports


rominer036

Messages recommandés

Bonjour a tous!

 

Je viens vers vous car quand je roule surtout quand je suis haut dans les tours et que j'ai freinage brutal a faire les rapport peine a descendre comme si ils etaient bloqué.

C'est déja arrivé a quelqu'un?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

j'ai eu plusieurs multitronic que j'ai adoré.

Lors d'une décélération plutot brutale, j'ai toujours eu le comportement suivant : elle reste haut dans les tours, probablement pour ajouter du frein moteur à mon freinage.

 

Par contre sur une conduite plus coulée, à chaque ralentissement elle passe quasiment en roue libre.

 

Cela dit une multitronic ne devrait pas descendre de rapports, elle n'en a pas, c'est un variateur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah c'est normal alors c'est certain. En sport, lors d'un gros freinage, elle garde le moteur haut en tours pour être prêt à relancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...