Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous !

Je viens vous présenter ma nouvelle voiture cherchée le Week End dernier ! (10/01/2015)

Tout d'abord moi c'est Cédric j'ai 20 ans je travaille en tant que conducteur de ligne de production automatisée chez Schneider Electric, grand sportif je pratique le football en club et vais régulièrement en salle de sport histoire de m'évader un peu !

Concernant la petite A5:

2.7 TDI V6 - 163 CV (elle vient de Belgique, ceci explique cela) (Reprogrammée à 232 CV !)

98 000 Kms (actuellement 107 000)

Février 2008

Couleur: Gris Météor

Exterieur

Jantes alu 17"
Pneus Michelin Primacy HP
Radar de recul Avant/Arrière
Capteur de pluie et de luminosité
Phares Bi-Xenon directionnel

Phares de jour à LED (diurnes)

Allumage des phares automatique
Rétroviseurs rabattables électriques et dégivrants
Rétroviseurs electrochrome
Lunette arrière dégivrante

Anti brouillard Av/Ar

Intérieur & équipements

Boite automatique Multitronic 8 vitesses séquentielle

Sièges sports
Sièges cuir beige

Sièges chauffant Avant

Sièges à réglages électriques et lombaires

Vitres électriques

Frein à main électrique

Commande vocale

Téléphone Bluetooth

Climatisation automatique Tri-zone

Chargeur 6 CD en façade

Roue de secours

Banquette 1/3 - 2/3

Alarme anti soulèvement

Volant multifonctions

Volant réglable

Régulateur de vitesse

Direction assistée

Fermeture centralisée
ABS
Airbags frontaux
Airbags latéraux

Anti-démarrage
Anti-patinage
ESP

Répartiteur électronique de freinage

GPS couleur MMI Europe

Ordinateur de bord

Seuils de portes éclairés

BAG éclairée

Diffuseurs dessous de siège avant/arrière éclairés

Contrôle de pressions des pneus

Accoudoir central avant

Accoudoir central arrière

Tapis Audi A5

Verrouillage centralisé à distance

EASY-PACK : hayon à ouverture automatique

...

Modifications effectuées