Aller au contenu

Ledubs

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    1 119
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Ledubs

  • Rang
    Forumiste expert
  • Date de naissance 22/10/1989

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    julien
  • Localisation
    Cestas
  • Marque et modèle
    S3 8V / S6 C6
  • Motorisation
    2.0 TFSI / V10 5.2

Visiteurs récents du profil

593 visualisations du profil
  1. Je ne vais pas trop pouvoir comparé avec toi car je ne fait pas beaucoup de ville, je suis plus sur de la rocade et autauroute, et mes horaires me permettent d’éviter les gros bouchons. Au Sp98 j'étais sur du 15 L/100, et pour l'instant je reste sur les alentours des 15 L/100. Je verrai l'évolution sur les prochains pleins et quand mes problèmes de démarrages à froid seront réglés.
  2. Bonjour, Je vend 4x Jantes LD Prestige montées avec pneu Continental hivers. Très bonne état et très peu servis - de 5000km Utilisé sur Audi S3 8V avec cale de centrage Prix 900€ Ref : LDP LD983.80.18.5112.35.66.POL/MBL Largeur : 8'' Diamètre : 18'' Entraxe : 5x112 Alésage : 66.6 Pneus ContiWinterContact TS810S Sport 225/40 R18 92 V
  3. @AL49 Je l'ai faite chez Adrish Reprog Comme c'était juste pour une conversion je n'ai pas fait de passage sur banc. Je vais essayé d'en faire un pour contrôler l'état de la bête et j'espère ne pas être en dessous des 435Ch d'origine. @wireliner Je n'ai pas fait attention si il y en avait qui était passé en éthanol sur ce moteur, mais je vais pouvoir donné mon retour d'expérience sur le sujet. Pour l'instant il n'est que positif, une conso qui n'a quasiment pas bougé comparé au 98 et forcément le prix à la pompe.
  4. Bonjour, Je suis à la recherche de CD/DVD de mise à jour du MMI 2G sur ma S6 de 2007, sur la région Bordelaise. J'ai contacté Audi, mais ils ne les font plus. Je suis en V51.5.0 et je rechercherai la dernière V55.7.0 si je ne dis pas de bêtise.
  5. Petite modification en se début d'année, passage à la reprogrammation pour une carto éthanol. Pas de problème particulier depuis, même les démarrages à froid se font bien. Si j'ai des problèmes je mettrais des bougie Iridium
  6. Je croyais qu'il y avait du 18'' d'origine pour les jantes, c'est bon a savoir. Pour l'empli après l'avoir nettoyé et laissé bien séché, il fonctionne correctement. Plus qu'a finaliser la réparation du "tuyau" de lave glace. Je vais me renseigner par ou il passe pour voir à le remplacer complètement, ou si je fait juste la partie du coffre. Les petites modifications faite depuis le dernier post : Reprogrammation à l’éthanol Remplacement des 10 Bougies Mise en place des 2 filtres à air par des BMC Remplacement de la batterie Je vais changer
  7. Bonjour, Sur des conseilles d'ami, maintenant je fait entretenir mes voitures (A1, S3, S6) chez Renault Sport à Labrède.
  8. Salut à toi, Je me promène aussi sur la région bordelaise avec ce petit V10 Bonne route et au plaisir de se croiser
  9. Bonjour à tous, Je viens vers vous pour un retour d’expérience sur ce module multimédia. Est-ce que dans le temps tout va bien ? Est-ce qu'en se connectant au module par Bluetooth pour la musique, on peut toujours utiliser de micro d'origine de la voiture pour téléphoner ? Faut-t'il avoir une version particulière du MMI ?
  10. Bonjour à tous, Je vous présente la dernière venu de la famille une belle S6 C6 V10 noir fantôme nacré de 2007 avec 106000 km à l'achat. Italienne d'origine, elle a était importé en France en 2016 et me voila le 3ième propriétaire de se beau paquebot. Je suis allé la chercher du côté de Marseille Elle est dans un bonne état générale pas de bruit inquiétant au coldstart et en circulation. Quelques petites options : - Rétros Int/Ext Automatiques - Coffre automatque - Système Bose - Prépa Bluetooth - Adaptive light - Audi par
  11. Salut d'après mon livret d’entretien voila se qu'il préconise: - Cartouche filtre à air : 90 000 km - Bougie d'allumage : 60 000 km / 6 ans - Filtre poussière et pollen : 60 000 km / 2 ans - Huile coupleur Haldex : 3 ans - Huile et Filtre boite S Tronic : 60 000 km si 6 rapports - Liquide de Frein : 3 ans la première puis tous les 2 ans
  12. Le plaisir de rouler avec ça nouvelle acquisition et en général la voiture acheter en coup de cœur, perso je ne me lasse pas de les conduire Dans un autre univers, les premiers pas de son et de le voir évoluer si vite
  13. A la base elle devait être en Bleu Estoril, mais le jour de la commande Audi arrêtait cette couleur en production des S3. Au final le jour de la réception ça était le coup de cœur avec cette peinture, je ne m'en lasse pas
  14. Bonjour à tous, Suite à une longue absence du forum, j'ai remarqué que je n'avais pas fait la présentation de ma S3 dans le coin. Donc la voilà : S3 8V 2.0 TFI de 2014 en Bleu Sepang nacré. Les seules options que nous avons mis dessus sont les jantes rotor 18'', la couleur, les vitre surteintées et la trappe à ski. Quelques photos : Depuis le l'acquisition toujours le même plaisir à conduire et je n'envisage pas de m'en séparer pour l'instant. Pas de grosse modification à ce jour dessus, juste quelque modif au VCDS que j'ai
  15. J'ai récupérer mon paquebot, le retour c'est super bien passé. Avec ce mélange de confort et de brutalité, je n'ai pas vu passé les 700km. Quel plaisir à conduire !! Voilà quelque photo que j'ai faite. Je n'en n'ai pas fait de l'intérieur car il faut que je lui fasse un bon coup de nettoyage. Malheureusement pour moi la réception avec le vendeur c'est moins bien passé que je le prévoyais. L'état parfait que le vendeur laissait entendre est plutôt passé à bon état général. Quelque rayure sur la carrosserie et les jantes, l'intérieur sal
×
×
  • Créer...