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Ledubs

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À propos de Ledubs

  • Date de naissance 22/10/1989

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    julien
  • Localisation
    Cestas
  • Marque et modèle
    S3 8V / S6 C6
  • Motorisation
    2.0 TFSI / V10 5.2

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  1. Je ne vais pas trop pouvoir comparé avec toi car je ne fait pas beaucoup de ville, je suis plus sur de la rocade et autauroute, et mes horaires me permettent d’éviter les gros bouchons. Au Sp98 j'étais sur du 15 L/100, et pour l'instant je reste sur les alentours des 15 L/100. Je verrai l'évolution sur les prochains pleins et quand mes problèmes de démarrages à froid seront réglés.
  2. @AL49 Je l'ai faite chez Adrish Reprog Comme c'était juste pour une conversion je n'ai pas fait de passage sur banc. Je vais essayé d'en faire un pour contrôler l'état de la bête et j'espère ne pas être en dessous des 435Ch d'origine. @wireliner Je n'ai pas fait attention si il y en avait qui était passé en éthanol sur ce moteur, mais je vais pouvoir donné mon retour d'expérience sur le sujet. Pour l'instant il n'est que positif, une conso qui n'a quasiment pas bougé comparé au 98 et forcément le prix à la pompe.
  3. Bonjour, Je suis à la recherche de CD/DVD de mise à jour du MMI 2G sur ma S6 de 2007, sur la région Bordelaise. J'ai contacté Audi, mais ils ne les font plus. Je suis en V51.5.0 et je rechercherai la dernière V55.7.0 si je ne dis pas de bêtise.
  4. Petite modification en se début d'année, passage à la reprogrammation pour une carto éthanol. Pas de problème particulier depuis, même les démarrages à froid se font bien. Si j'ai des problèmes je mettrais des bougie Iridium
  5. Je croyais qu'il y avait du 18'' d'origine pour les jantes, c'est bon a savoir. Pour l'empli après l'avoir nettoyé et laissé bien séché, il fonctionne correctement. Plus qu'a finaliser la réparation du "tuyau" de lave glace. Je vais me renseigner par ou il passe pour voir à le remplacer complètement, ou si je fait juste la partie du coffre. Les petites modifications faite depuis le dernier post : Reprogrammation à l’éthanol Remplacement des 10 Bougies Mise en place des 2 filtres à air par des BMC Remplacement de la batterie Je vais changer le filtre à carburant au prochain plein Pour continuer j'ai commander les barres Isofix pour placer sur les sièges arrières. Il faut que je commande une serrure centralisé Av g, la portière ne veut plus s'ouvrir en automatique. Je me met à la recherche aussi de CD/DVD de la dernière MAJ du MMI car Audi ne les vend plus, d'une ligne Catback avec clapet (pour éviter de faire pleurer mes voisin à 3h) pour libérer un peut le son du moteur.
  6. Bonjour, Sur des conseilles d'ami, maintenant je fait entretenir mes voitures (A1, S3, S6) chez Renault Sport à Labrède.
  7. Salut à toi, Je me promène aussi sur la région bordelaise avec ce petit V10 Bonne route et au plaisir de se croiser
  8. Bonjour à tous, Je viens vers vous pour un retour d’expérience sur ce module multimédia. Est-ce que dans le temps tout va bien ? Est-ce qu'en se connectant au module par Bluetooth pour la musique, on peut toujours utiliser de micro d'origine de la voiture pour téléphoner ? Faut-t'il avoir une version particulière du MMI ?
  9. Bonjour à tous, Je vous présente la dernière venu de la famille une belle S6 C6 V10 noir fantôme nacré de 2007 avec 106000 km à l'achat. Italienne d'origine, elle a était importé en France en 2016 et me voila le 3ième propriétaire de se beau paquebot. Je suis allé la chercher du côté de Marseille Elle est dans un bonne état générale pas de bruit inquiétant au coldstart et en circulation. Quelques petites options : - Rétros Int/Ext Automatiques - Coffre automatque - Système Bose - Prépa Bluetooth - Adaptive light - Audi parking System Plus - Siège électrique et chauffant (pas sûr que ce soit une option) - Jantes Alu 5 branches 19'' - Attelage en seconde monte Très content d'avoir fait cette acquisition, je la trouve à la fois très confortables pour les longs trajets et très joueuse avec se V10 que demande qu'a s'exprimer. Je m'attendais à une conso plus importantes mais ça reste raisonnable au vu de la cylindré. Voici les Photos que j'ai prises pour l'instant : Je vais faire quelque amélioration d'ici la fin d'année si le temps me le permet. Nettoyage complet Int/Ext. Voir se que je peut faire pour le cuire des sièges pour les rendre plus propre et atténuer un peu les fissures. Remplacement de tout les boutons de commande abimé. Remise en état du logo Audi sur le moteur, car les 2 vis qui tiennent le logo ça le fait pas trop. Reprise de la découpe pour l'attelage. Passage en FlexFuel, voir peut-être Stage1 avec. Vidange boite et pont. De l'humidité dans les clignotants latéraux. Remplacement des 2, peut-être par des versions sombres. Ajout des fixations Isofix. MAJ du MMI. Parlons un peut des problème de la petite vielle quand même. Défaut intermittent du feu stop sur le hayon, à démonter pour voir si c'est le faisceau ou juste l'ampoule qui merde Un problème inexpliqué pour l'instant, les warning se sont activé lors d'une grosse pluies d'orage sans grêle, j'ai ouvert/fermé avec la clé, plus rien après plusieurs essais. Comme si l'alarme était active mais pas de son. Et un autre est resté jusqu’à aujourd'hui inexpliqué, les enceintes qui ont fait un "Poc" et quasi plus de son sur les portes avant, c'est revenus quand j'ai repris la voiture 40min après. Gros craquement aujourd'hui, j'ai cru avoir arraché quelque chose ou un truc qui a péter dans la voiture, et plus de son nul part et impossible de faire des réglage dans le menu Son. En rentrant petite découverte d'eau sur l'ampli Bose au dessus du lecteur DVD. J'ai commencé à démonter le panneau latéral, je doit avoir une fuite sur le tuyau de lave glace. Je continuerai à démonter dans le weekend pour voir ou ce situ la fuite, J'espère juste que l'ampli n'est pas mort... J'essayerai de vous mettre les évolutions apporté à la S au fur et à mesure. D'avance merci pour tout les tutos bien fournis que je vais utiliser pour l'embellir. Bonne route à tous
  10. Salut d'après mon livret d’entretien voila se qu'il préconise: - Cartouche filtre à air : 90 000 km - Bougie d'allumage : 60 000 km / 6 ans - Filtre poussière et pollen : 60 000 km / 2 ans - Huile coupleur Haldex : 3 ans - Huile et Filtre boite S Tronic : 60 000 km si 6 rapports - Liquide de Frein : 3 ans la première puis tous les 2 ans
  11. Le plaisir de rouler avec ça nouvelle acquisition et en général la voiture acheter en coup de cœur, perso je ne me lasse pas de les conduire Dans un autre univers, les premiers pas de son et de le voir évoluer si vite
  12. A la base elle devait être en Bleu Estoril, mais le jour de la commande Audi arrêtait cette couleur en production des S3. Au final le jour de la réception ça était le coup de cœur avec cette peinture, je ne m'en lasse pas
  13. Bonjour à tous, Suite à une longue absence du forum, j'ai remarqué que je n'avais pas fait la présentation de ma S3 dans le coin. Donc la voilà : S3 8V 2.0 TFI de 2014 en Bleu Sepang nacré. Les seules options que nous avons mis dessus sont les jantes rotor 18'', la couleur, les vitre surteintées et la trappe à ski. Quelques photos : Depuis le l'acquisition toujours le même plaisir à conduire et je n'envisage pas de m'en séparer pour l'instant. Pas de grosse modification à ce jour dessus, juste quelque modif au VCDS que j'ai récupéré il y a peu. - Arrêt du SS - Activation du visu des radars de recul Actuellement elle à 68000 km et les seules problèmes que j'ai eu sont une grosse prise de tête avec Audi pour l'entretient (sa se fini qu'ils ne s'occuperont plus de mes S) et un roulement arrière HS changé cette semaine. Le temps m'ayant manqué lors de ces dernières années, je n'ai pas peu m'occuper d'elle comme je l'aurait voulu... Mais le principal c'est qu'elle tourne toujours aussi bien et reste dans un bonne état. La vie évoluant et la famille grandissant j'ai fait l'acquisition depuis pas très longtemps d'une familiale. Madame prendra la relève pour faire rouler cette petite. La seule modification, qui est prévu d'ici la fin d'année, va être le passage en FlexFuel. Bonne route à tous
  14. J'ai récupérer mon paquebot, le retour c'est super bien passé. Avec ce mélange de confort et de brutalité, je n'ai pas vu passé les 700km. Quel plaisir à conduire !! Voilà quelque photo que j'ai faite. Je n'en n'ai pas fait de l'intérieur car il faut que je lui fasse un bon coup de nettoyage. Malheureusement pour moi la réception avec le vendeur c'est moins bien passé que je le prévoyais. L'état parfait que le vendeur laissait entendre est plutôt passé à bon état général. Quelque rayure sur la carrosserie et les jantes, l'intérieur salle, un défaut de feu arrière qui viens juste d'arrivé... Surtout aucune préparation du vendeur pour la vente ma bien gonflé sur le coup, Il à cherché 1h les plaquettes de freins et la boule d'attelage qu'il n'a pas trouvée. Rien de grave dans le fond, le plus important reste que le moteur fonctionne correctement, le châssis est en bonne état et pas de défaut important sur le VCDS. Au final je suis très content d'avoir acquit cette belle S6, je ferai surement un autre post pour la présenter et les modifications que je vais lui apporter. Bonne route.
  15. Je ne sais pas si cela peut marcher pour toi mais voici la manip que j'ai fait pour ma S3 8V. 19-Can Gateway 10-Adaptation Dans le menu déroulant cherche, Start limit voltage Star/Stop (similaire en fonction de la traduction) Mettre la valeur à 12V
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