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Stumo

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À propos de Stumo

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    P'tit néophyte
  • Date de naissance 16/06/1977

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  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Evreux 2700
  • Marque et modèle
    -Audi S5 3 litres TFSI 2010 8T….. -Audi A6 2,5 TDVI V6 Tiptro AFB de 99 pack Lux chassi sport. -Westfiel seven SE 1600 de 81
  1. Bonjour, je recherche toutes les infos pour achat et utilisation pour effectuer mes contrôles de niveau sur S5 sportback (8T) 2010 3TFSI. J'ai vu sur des topics qu'il ne faudrait pas laisser la jauge monter ( juste pour le contrôle et on range), mais j'ai pas trouver la ref :( pouvez vous m'aider SVP :) ? Merci
  2. Bonjour, je recherche toutes les infos pour achat et utilisation pour effectuer mes contrôles de niveau sur S5 sportback (8T) 2010 3TFSI. J'ai vu sur des topics qu'il ne faudrait pas laisser la jauge monter ( juste pour le contrôle et on range), mais j'ai pas trouver la ref :( pouvez vous m'aider SVP :) ? Merci
  3. Salut, voici une ptit contribution pour peu être aider dans les histoires de ref: lien ci dessous. En bref, on pourrais mettre des ref de module elec différente sur un même bloque hydrolique. http://forums.audipa...alculateur-abs/ Voilà.
  4. je pense avoir la réponse avec le lien suivant : http://www.eps-elektronik.com/audi-control-units/audi-abs-control-units/0265220525_en.php?0265220525 identical to unit 0273004358 associated numbers: 0265220526 0265220527 1273004358 8E0614111AH 8E0998375G
  5. Salut, topic super clair, merci ca m'aide pour une partir de mon Problème sur la Ref Bosch 8E0-614-111-AH.(celui de ma A6) Par contre, sur les différentes annonces que j'ai pu voir ( bon coin ou autre) j'ai bien la ref 8E0.... mais la ref de la partie electronique est différente. D'out cette question : peu ton monter des refs de carte electro différente sur un même Bloque ( 8E0-614-111-AH) Je m'explique, ma REf : 0265220525 mais il y des modules ( 8E0-614-111-AH) avec d'autre ref par exemple 0273004281 ou 0273004358 Merci
  6. Welcome :bigsmile: J'ai là même. A+
  7. désolé, j'ai posé ma question dans le mauvais topic :unsure: sinon, je suis d'accord avec POLPO89 :bien:
  8. salut, sur les deux vidéo, j'ai vue ce que je voulais obtenir avec les futures jante DOTZ Mugello dark, mais la question de ET ( déport ) reste entière. Genre je reste, choix ferme en 7x16" mais la le ET pour avoir la même chose s'est quoi ET30, ET32 ou ET35 :blink: Bon j'ai pas de bol, les DOTZ que je veux sont en ET35 :angry: mais qu'elle rendu ?? par rapport au ailes, http://www.dotz-wheels.co.uk/about/configurator A+
  9. salut, merci, pour cette première photo, qui me motive :bigsmile: j'attend les autres photo avec hâte. YANNCIKA6 : cover carbonne ou noir pour les barrettes sous le phare bonne idée a voir. qlqun là déjà fait ? Si non, fin de semaine , je vais récupérer mon boitier ( claculo) avec reprog et là :hot: mais il me faudra encore attendre pour profiter pleinement car il faut encore que je décatalyse puis filtre a aire sport ( GREEN) et en fin , le banc pour peaufiner B)
  10. :exclamation: Attention, Sur La mienne V6 TDI de 99 type AFB courroie de clim : réf GATES 4PK1218, 9,20 € TTC pas la bonne réf trop courte. :furious: Il faut une 4PK1237 ou 4PK1240, le galet tendeur fera le reste. :bien: :bigthumbup:
  11. Ok je verrai, pour le moment priorité a l'Optimisation :bien:
  12. à voir ou ca m'emmène ( pèpette) :unsure: et qu'elle rendu, a faire sur toute les vitres ou juste sur la parti arrière ?
  13. un peu, mais ca quand même était , la courroie accessoire clim qui est donnée dans le tuto la 4PK1218, BAH elle est trop courte :angry: , il faut un 4PK1240 donc galère :hot: , Merci NIort d''etre ouvert le samedi !! après c'est le tour le la fameuse purge AUTO pour le liquide de refroidissement, une heure pour évacuer les dernières bulles !! :hot: tres hot le moteur , bref maintenant c'est fait, ainsi que le joint de carter à huile + les deux bras de suspension inférieurs droit et gauche . prochaine intervention les deux joints de culasse :bien: A+ :)
  14. maintenant que tu me le fais remarquer, c'est un peu vrai :jap: Quand je changerai les feux, ça devrait aller beaucoup mieux :bien: Pour le joint de jauge, je n'ai pas pu le remplacer :angry: , quand je me suis aperçu qu'il fallait le mettre , l'ensemble distri + accessoire + pompe+ calorsta était déjà monté et là j'ai quand même tenté :hot: , mais impossible d'enlever la jauge ( carter calorsta+ alternateur -> gène ) :angry: Donc les amis, si on veux changer ce PUT... de joint, il faut donc le faire quand tout est tombé :bigthumbup: . Quand je disais, que je métrise une chose et Bah, c'est bien ça !! GRRRRR ... :eldiablo:. HAHA, les zikoss :blink:
  15. salut voici la photo :bigthumbup: ge83 : as tu des photos avec tes phares et LED devil eyes allumés :bigsmile: ?

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