salut steph76,alors mon probleme dès le début était une petre de puissance nette,et un plafonnement dès 2000 trmin en montée et 3000 trmin sur le plat,en gros en monté a 70 kmh j'était a fond,j'avais beau rétrogradé,sa ne changais rien,donc j'ai commencé a suivre tout les conseils trouver sur site et ce sont avéré très bon,j'ai donc commencé par démonté et nettoyer toutes les canalisation d'arrivé d'air en alu qui était kasi bouché,puis j'ai viré l'egr qui était aussi dans un pitieux état,toujours pas de changement alors j'ai démonter et nettoyer complètement le turbo,la géometrie variable était bien encrasser mais pas bloqué,j'ai tou remonter et toujours pas de changement,j'ai vérifier toutes les durites et tous les raccord,RAS,j'ai vérifier la N75,changé le débimetre,puis l'injecteur pilote qui apparaissais tout le temps en defaut lors des diagnostics,mias toujours pas de changement,donc chi allez chez audi et le mecano ma dis direct que mon turbo était mort,donc je l'ai changer et tout marche nikel maintenant,donc voila je ne sais pas ce qui était foutu dans le turbo,pouratnt j'avais bien tout nettoyer et remonter mais bon apparement il était bien mort,voila c'est tout ce que je peux te dire