Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Tout est dans le titre: après le remplacement de l'ensemble du circuit d'injection ( pompe, injecteurs, filtre ...) j'ai toujours ce message qui s'affiche. Après le remplacement de la batterie , cela n'a rien changé et le moteur ne démarre toujours pas.

Quelle peut bien en être la cause ? Contacteur ? Démarreur ?

Merci de vos réponses

Posté(e)

J ai une amie qui a eu un souci similaire sur a3.. 1 an de recherche chez audi en vain !!!! Accablant, la voiture est toujours bloquée....

Posté(e)

tu veux dire que tu as remplacé l'injection, la pompe et les filtres toi-même et que la voiture ne démarre plus en affichant le message cité?

peux-tu préciser les symptômes? démarreur tourne bien? electricité semble-telle fonctionner normalement (éclairages divers et phares...)

je recommande un passage au détecteur vag-com

Posté(e)

Merci de ta réponse Fredo. J'ai fait remplacer par un mécano qui touche sa bille.

La voiture ne démarre toujours pas malgré le remplacement de tous les éléments qui avait dans le devis qu'Audi m'avait fait. Je suis donc passé vendredi chez Audi pour le passage à la valise et ils m'ont dit que c'était la batterie qui était déchargée. Et que le voiture repartirait avec un chargement complet.

A savoir que Quand je suis tombé en panne ce message s'affichait déjà .

Mais ça ne repart toujours pas !!!

Tout marche : électricité radio centralisation mais le moteur ne part pas même au start pilot. J'ai juste un autre message du site des phares défectueux.

Comment savoir si le démarreur tourne ?

Merci à toi ;)

Posté(e)

Je reviens de chez Audi : le chef d'atelier m'a parlé d'une prise d'air dans le circuit de gasoil qui pouvait empêcher le moteur de démarrer mais pour lui rien de sur !

Qu'en pensez vous ?

Merci

Posté(e)

Ya pas une manip à faire au vag.com quand on change le filtre à go ???

Posté(e)

Normalement purge auto..

Mais vu les travaux faits (on ne parle plus d'un changement de filtre) il est effectivement possible qu'il y ai de l'air dans le circuit.

Et avec une batterie un peu faiblarde tu ne pourras redémarrer.

A tester avec un booster ou batterie neuve.

Si tu es en boîte meca essaye de te faire tracter et de démarrer en 2ème.

Quand j'avais changé le driver de la pompe a injection de mon ancienne b5 tdi c'était le seul moyen de redémarrer..

Posté(e)

La batterie est chargée à fond. On a déjà essayer de tracter la voiture rien a faire !

Je vais demander a mon mécano de voir pour l'air dans le circuit ...

Posté(e)

A mon avis en tractant elle aurait démarré même si il y avait de l'air...

Tu dois avoir un autre souci

Posté(e)

La pompe a injection doit être codé, ( j'ai lu ça dans un sujet du forum ) c'est peut être l'anti démarrage comme dit Ruitos ?

Je te souhaite de réussir pour connaitre le fin mots de ta galère !

Posté(e)

Oui je ne sais pas vers qui ou quoi me tourner ...

Non la pompe n'est pas codee sur ce modèle, seuls les injecteurs le sont.

Merci à tous c'est sympa

Posté(e)

start pilote dans le conduit d'admission ?

j'ai eu le cas récement sur une golf 3 tdi , démarrage impossible , tout désamorcé , et la batterie trop faiblarde pour lancer suffisament le moteur et donc réamorcer le circuit

avec le start pilote tu fait 2 3 coups de clé et hop ca redémarre

a tester pourquoi pas

Posté(e)

Merci one-t mais on a déjà essayer plusieurs fois ... Demain on essaye l'histoire de la bulle d'air dans le circuit de gasoil, on regarde aux fusibles également ...

Si toujours rien je ne sais plus quoi faire !!!

Posté(e)

Nouveau rebondissement dans mon affaire; mon mécano est passé , a passé la valise et un message est apparu: " activation du démarreur message de retour borne 50"

Quelqu'un aurait il une idée ?

Merci

Posté(e)

J'aime

Photo de pierreaudiA5pierreaudiA5

aujourd'hui, 17:37 PM

Court circuit masse circuit ouvert