Aller au contenu

skwat

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    26
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de skwat

  • Date de naissance 14/03/1969

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Patrick
  • Localisation
    Le Pecq
  • Marque et modèle
    A5 coupé 3.0L TDI
  • Motorisation
    3L TDI
  1. en principe oui. J'espere que c'est pas ton turbo qui est HS
  2. Si il test le turbo il vas voir la reporg, pas besoin de se connecter a l'usine
  3. Si ca interesse qq, il reste une interface a vendre sur ebay http://www.ebay.com/itm/MMI3G-MMI3GP-RNS850-USB-TTL-REPAIR-ADAPTER-/161970857936?hash=item25b63727d0:g:WAsAAOSwmrlUtXNg&item=161970857936&vxp=mtr Je viens de recevoir la mienne, vendeur sympa et reglo Pat
  4. 1L pas mal, mais dans quel condition ? Ville ou route ? La conso sur route fluide sans trop titillé la pedale est correct pour un v6, par contre c'est dans les bouchons que ca se gate un peu. C'est le deuxième cas qui m’intéresse, je fait moitié bouchon (periph), moitié autoroute fluide en semaine et le WE 200 borne d'autoroute( en mode heureusement que j'ai coyote) . Sur 18 plein je suis a 9.15 L/100
  5. Jooh91 quand tu aura plus de recule, donne des news de la consommation.
  6. Salut Jooh91 Alors ca donne quoi la reprog ? perf, conso .....
  7. L'activation et dispo pour le 3G advanced & 3G+ sur gpsunderground.(Audi MMI 3G Europe Maps 2016 HDD 8R0051884DF page 12), le lien de download des cartes est en page 1 Je l'ai pas encore testé Edit : L'activation pour le 3G+ est payante (50$), je sais pas si c'est une arnaque ou pas.
  8. non, c'est la reprog moteur qui augmente le couple; il faut pas dépasser les tolérance de la boite. Un reprog de boite est possible afin de mieux étager les rapports, par rapport au nouveau reglage moteur. C'est vrai qu'il est un peu lineraire, et franchement sur petite route je m'amusais plus avec mon a3 2L TDI 140, mais d'un autre coté c'est une routière et sur autoroute il y a pas photo (sauf radar ;-) ). Perso je ferais pas repro sur la mienne pour le moment, mais j'aimerai bien tester un 3L sans FAP avec reprog, ca dois bien envoyer.
  9. Avec une tiptronic en principe il n'y a pas de pb, la boite peut encaisser plus de couple qu'une stronic. Et comme le dit nicolas je ne vois pas l’intérêt de reprogrammer la boite sur une tiptronic, il faut juste rester dans les tolérances de couple de la boite. Elle pousse pas assez ton A5 ? ;-)
  10. Salut, Sur mon A5 coupé millésime 2011 j'ai un volant 4 branche, sans palettes, mais avec les commande multifonction de base. Je voudrais le remplacer par un volant avec palette (même si c'est gadget), le trois branche est qd meme plus sympa. Est ce que vous savais si je peut installer un volant avec les commandes "facelift" et surtout avoir les commandes qui fonctionnent ? Pat
  11. Il faut aussi que ton préparateur soit équipé d un banc pour les quattro.
  12. D'accord avec Kartian, les palettes c'est gadget L'annonce est sympa et prix correct vue le kilométrage et le options.
  13. Elle vaut pas grand chose. Il faut moins de cinq minute (avec le bon matos) pour enregistré une nouvelle clef et démarrer la voiture. Le talon d'Achille c'est le connecteur OBD
  14. Si tu est un peut bricoleur, installe un coupe circuit sur ta prise OBD c'est la meilleur protection pour éviter de te faire tirer ta caisse sans effraction. Je dois le faire sur la mienne. Sinon tu as le traceur satelite VHF, mais c est pas donner. Bloc Vol a l'air pas, mais je trouve le systeme un peut contraignant
×
×
  • Créer...