Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mécanique

Tout ce qui touche la mécanique moteurs, freins, trains avant et arrière, boîte de vitesse, embrayage, direction, suspensions, transmissions...

3 373 sujets dans ce forum

• 1 réponse
    • 7,7k vues
    • 104 réponses
    • 67,2k vues
  1. Vitesse passe mal

• 2 réponses
    • 1,6k vues
    • 4 réponses
    • 2k vues
    • 11 réponses
    • 1,5k vues
  2. Grondement transmission 1 2

• 54 réponses
    • 8,3k vues
    • 1 réponse
    • 852 vues
    • 4 réponses
    • 1,9k vues
  3. Pompe injection

• 2 réponses
    • 834 vues
    • 7 réponses
    • 20,1k vues
    • 11 réponses
    • 3,6k vues
    • 2 réponses
    • 2,3k vues
    • 21 réponses
    • 14,9k vues
    • 10 réponses
    • 4k vues
    • 4 réponses
    • 2,6k vues
    • 8 réponses
    • 3,8k vues
    • 5 réponses
    • 1,2k vues
    • 1 réponse
    • 786 vues
    • 2 réponses
    • 3k vues
    • 9 réponses
    • 13,9k vues
    • 11 réponses
    • 4,5k vues
  4. Long Live

• 2 réponses
    • 819 vues
    • 4 réponses
    • 1,5k vues
    • 3 réponses
    • 1,2k vues
    • 1 réponse
    • 688 vues
    • 2 réponses
    • 701 vues
  5. Raté moteur

• 5 réponses
    • 1,3k vues
    • 5 réponses
    • 1,7k vues
    • 36 réponses
    • 54,4k vues
    • 2 réponses
    • 1,4k vues
    • 3 réponses
    • 768 vues
    • 4 réponses
    • 4,2k vues
    • 7 réponses
    • 8,3k vues
    • 9 réponses
    • 11,1k vues
    • 1 réponse
    • 2,4k vues
  6. debrancher le debitmetre

• 1 réponse
    • 1,1k vues
  7. moteur audi a3

• 4 réponses
    • 915 vues
    • 16 réponses
    • 5k vues
    • 1 réponse
    • 676 vues
  8. Calculateur sur 4.2FSI

• 6 réponses
    • 965 vues

• Sujets

• bonjour à tous,  en roulant l'autre jour ma courroie accessoires s'est cassé ( oh 3x rien )  en recherchant la réf pour le tendeur, et en cherchant sur les sites de vente habituel, sur toutes les photos, le galet ets lisse, alors que le mien est strié.  soit, il y a que des photo "générique" et faut pas si fier, soit je suis passé à coté de quelque chose.  je trouve ça étrange ( alors que la ref de la courroie amène bien sur une PLOY V des 2 cotés )  code moteur APX , avec dessus pompe DA / clim / altermateur / vilo et tendeur.  dois-je me fier aux photos des sites ?   
    • salut @NviDaK j'ai bien reçu toutes les pièces : - cache culbuteur droit et cache culbuteur gauche. c'est un 1er prix. je ne peux pas te dire plus actuellement; - 2 kit injecteur comprenant le joint laiton (coupe feu) + joint torique pour le puit + joint torique du retour.  - la rampe de retour du gasoil. il me semble compliqué de défaire le raccord. donc j'ai pris les devants.  et l'outillage :  le coffret T10055 pour l'extraction des injecteurs une mallette brosse/ fraise pour le nettoyage du puit d'injecteur un extracteur du joint/bague coupe feu.  Oui la valeur de serrage est celle que j'ai trouvé. donc si c'et +90°, faudrait il changer les vis ? je m'efforce de faire des photos et je partage.    partie remontage : j'ai vu que le common rail était monté sur le cache culbuteur. celui ci est monté sur des canalisations rigides. donc la liaison rigide est monté sur un truc plastique qui doit fait faire une étanchéité ! il faut que je contrôle.    ce qui me rassure, c'est que tu as le même type de pb que moi. Car j'étais en trains de raler que MON MONTEUR, c'est de la mer.. . Mais j'ai 290 000 km..    as tu regardé la soupape d'huile qui va vers l'admission ? (reniflard d'huile) 
    • Bonjour la voiture est chez audi depuis 3 semaines le catalyseur à été changé et ils ont enfin réussi à reproduire le bruit de la vidéo, ce serait la chape metal au niveau du freinage , savez vous ce que c’est ?  Pièce  a nouveau commandé par audi et heureusement pour moi que le véhicule est garantie !!
    • Ah oui j'oubliais le principal  C'est le 3.0L v6 tdi cduc de 2012
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      189 580
    • Maximum en ligne
      9 245

Membre le plus récent
    antho85

• Total des sujets
      201,6k
    • Total des messages
      4,1m