Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour,

mon audi a4 break de 1996 boite auto de 110ch

apres chaque rapport des fois mai met du temps aà cse lancer donne l'impression de patinage mais d'un coup cse lance.

mais des fois fonctionne sens probleme. probleme de turbo? ou boite ?

Merci

Je n'ai pas le temps de faire plus...

Modifié par Akta
Orthographe approximative
Posté(e)

je penserais plutôt boite a tu dejas fait une vidanges boite dessus??

sa lui ferais trop du bien tu sentiras la différence change également la crépine appeler aussi tamis ou filtre

Posté(e)

je compter la fair, mai vu qu'elle passe bien les vitesses, monte le regime(rectograde) quand la pedale et a fond et aucune secousse au rappord juste le fait de patinage par moment, faut que je garde la pedale a moitier et attendre quel veule partir. ( mon turbo sifle pas mal voir beaucoup )

elle a 360mklm sa fait 4 ans que jles et je pence que sa fait un sacrée bout de temp qu'elle na pas eu de vidange de boite. lol

Posté(e)

La vidange de boite n'améliorerait en effet que le passage des rapports (s'ils accrochent). Si ça patine, et notamment si ça patine moins quand tu n'accélères que légèrement, ça ressemble plutôt à un embrayage mort.

Posté(e)

ben l'humidité dans l'embrayage sa peu faire patiner, avec le temp sa part, et a chaque fois que tu lave ou il pleut ben sa revient

j'ai laver mon ancienne voiture au karcher aprés pendant 2 semaine elle patiner chaque rapport et pareil que toi je rouler au filer de gaz

que se passe t'il si tu prend une cote legere tu met la 5eme genre a 60km/h et gaz a fond ?

- prend t'elle doucement des tours ?

-ou le moteur monte franchement en regime ?

Posté(e)

si sé pas l'embraye sur

sa peut etre le turbo qui prend mal des tour, peut etre grippé, vidangé l'huile moteur verifié les niveau

a quelle regime le moteur ( par d'un coup ) ?

Posté(e)

impossible de testé la 5eme a 60(boite auto) y'a pas vraiment de regime pour qu il parte d'un coup j'appuie doucement sur la pedale jusqua temp que je trouve le point( ou le pur azard) et elle decole. elle monte dans les tours sans probleme. j'ai juste le faite de chercher le point sur la pedale qui la fait partir d'un coup.

un peut enerven sur route lol obliger de patienter un peut pour voi acceleration quel veul bien decoller.

vidange effectuer ainssi filtre gazol et huile moi de 1300km.

pour info l'embrayage d'une boite auto ce change t'il comme sur boite manuelle ???

Merci

Posté(e) (modifié)

je connait pas tro les boite auto, j'ai entendu dire que sur sé boite tu a 1 disque par vitesse ou un truc du genre ( 1 embrayage par vitesse )

donc logiquement sé pas du tout pareil que sur une manuelle

si tu dit que la voiture patiner pas, si té disque sont mort la vitesse concerné patinerai quand tu arrive en haut regime ( avec la puissance )

on dirait plus un probleme de déclenchement, electronique peut etre un capteur

essaie avec VAG-COM , faire un diagnostic

ta penser a verifier le niveau huile de boite ,peut etre le vidanger ( par contre pour la vidange sé pas simple il y a des temperature a verifier sé pas comme les boite manuel, renseigne toi )

je penserai plus pour un elec et non mécanique

Jamais je prendrai une boite auto :ripeer:

Modifié par ruizette34
Posté(e)

j'avais pas fait gaffe que c'était une boite auto :petard:

Posté(e) (modifié)

Pu*ain, tu pourrais écrire en Français ? Il y a des baffes qui se perdent ...

Je n'ai pas envie de faire d'efforts pour aider.

Modifié par vive audi
Posté(e)

Vraiment illisible...

Dommage, le sujet est intéressant à traiter.

Si tu as des difficultés, essaye avec le correcteur orthographique, cela te permettra de corriger automatiquement les fautes ( enfin, presque toutes...) et ainsi la lecture en deviendra plus facile, donc plus de réponses...

Cordialement... :icon6:

Posté(e)

En effet, c'est un peu déplorable...

Je vais voir si j'ai moyen déjà de corriger le titre...

Akta