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biloute74

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À propos de biloute74

  • Date de naissance 23/02/1965

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    annecy
  • Marque et modèle
    audi a6 avant pack plus quattro180 tiptro de 2004
  1. je vais y faire je te tien au courant merci encore
  2. oui biensur c pour ca je seche complet
  3. jai monter le kit complet en febi don bras de suspenssion plus les bras inferieurs et depuis quand je passe sur une plaque degout ou une route un peu deformer cling cling dans le train avantjai tou recontroler les serrages ras je seche un peu jai demonter les etrier tous controler et toujour pareil :mur:
  4. ok merci pour ta reponse jai changer les miens comander sur la toile et depuis petit bruit au niveau des bras les boules si je doit les rechanger
  5. traducteur pas top on recomence bonjour a tous ma question est esque les bras de suspenssion chassis sport sont diferent des chassis confort merci davance pour vos reponse
  6. bonjour a tous juste un petit renseignement ya til des bras de suspenssion pour chassis sport ou cest tous les meme merci pour vos reponse
  7. Oui mais le bruit vient du bas
  8. Bonjour Suite a mes changement de bras de suspession ainsi que mes amortisseur je suis passez en b6 donc ressort dorigine ayant un chassie sport quand je roule sur plaque degout ou route un peu en mauvais etat cafait gling gling dans le train avant jai tou controler et je seche si quel qun a une idee merci davance
  9. Chose faite ce matin et tou nikel merci encore
  10. Bonsoir suite au deboitement de ma durite de lechangeur jai le voyant orange le petit moteur qui reste alumer je voudrait votre avis merci davance
  11. probleme resolu durite mal serre impecable reste plus qu le voyant au tableau de bord le petit moteur orange qui reste alumer suite que jai rouler 4 km avec la durite debrancher et maintenant il est toujour allumer normal ou pas
  12. salut suite a la remise en place de cette durite jai esayer la voiture et la quand jaccelere pas de siflement de turbo mais gros souflement tres audible et voyant petit moteur orange allumer au tableau de bord si vous avez une idee je sui preneurmerci davance
  13. jai enfin trouver le probleme avec votre aide resultat la durite de lechangeur coter gauche entierement sortie je comprend pas comment ca a pus ce produire normalement serrer avec un colier juste avant la panne ma titine etait chez audi pour faire le joint de torsen le colier de cette durite est introuvable cest bizarre quand meme
  14. je vient de decouvrir sous le collier de serrage de la durite qui part du turbo au debimetre completement fendu ouverte je change la durite je lai comander je laurai demain et je vous tien au courant je vous remerci pour vos precieux conseil merci encore jespere que ca vient de la :race:
  15. durite de turbo nikel niveau huiles idem jai sorti mon turbo un demie mille de jeu dans laxe pas une goutte dhuile cote echapement demonter la parti admission et cest tou propre nikel je seche un peu
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