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Ers4

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  1. qui a du servir comme base pour les training des mecanos . EN anglais http://www.ibiblio.org/tkan/audi/RS4_Training_Guide.pdf
  2. Merci , j allais demonter le cache sous l auto :-) et faire tourner la distri . . Bon j ai un debut d usure sur le dessus de quelques cames . Cote conducteur et passager, disons que c est un debut . Par contre la chaine cote conducteur a l air d avoir tape dans qqchose ( legere trace de frottement sur chaques maillon ) ..... et comme c est pas le dessus , ca ne peut etre qu en bas . Par contre je vois que mes dephaseurs n ont pas la meme position au repos .... c est nornal ? J avais les valeurs de dephasages , mais plus moyen de mette la main sur le login avec les valeurs . Je remonte ca et je verfiie Dans la lecture des valeurs , a quoi correspond un valeur positive et une valeur negative ? ET la derniere :-) , sur quelles valeurs fonctionnent le mode default sur les dephaseurs ( Si il en y a une ) Est ce que cette non variation va eviter que ma chaine tape dans la culasse ?
  3. Voila , c est demonte . Je n ai pas d usures prematurees , par contre je ne sais pas tous les voir . Avez vous une astuces pour faire tourner les aac ?
  4. merci. je vais y jeter un coup d oeil quand meme .
  5. et lors d un demontage , comment fait on pour reconnaitre un aac use ?
  6. Salut , Merci j avais vu ce tutoriel , mais la prise que voulais (car j ai finallement reussi a la retirer ) se situe sur le radiateur. Avec une pesee sur l encoche principale en poussant et puis on retire .... ca vient tout seul . Pour avoir plus d acces j ai retirer les 3 vis de l lensemble ventilo-support.
  7. Bonjour , Au secour ! Mais c est plutot simple pour celui qui l a deja fait . Quel est le procede de fixation de la prise pour le thermo-contact situe sur le radiateur d eau pour la mise en marche des ventilos ? Ceci sur une A3 TDI 105 de 2001 . J ai essaye de la retirer delicatement ...mais avant de passer a la metode plus musclee ... je prefere demander avant la casser ... Merci
  8. les feux a fond noirs ca attire les nanas ... :bigsmile:
  9. Attention , on commence avec des phares et puis c est un kit aileron , des flammings et des neons ... :bigsmile:
  10. :bigthumbup: merci neiluj . Ca ete nickel .... Pour ta question sur les rayures sur les alus , je vais cette semaine chez eux > http://www.retrochrom.be/ , je demanderai pour les rayures , car sur les miens sont legerements piques et j aimerai faire disparaitre ca . @Asdf > je te conseille de prendre ca en occase, il y a moyen de trouver ca pas cher .
  11. lol j en ai deja trouver 2 , reste plus que les 3 autres . SI tu me peux me dire comment tu as fait ce serait super . J ai pas envie de peter l insert carbone , j ai tenter de le soulever deja , mais j ai un doute . Merci
  12. salut , comment t as demonte les retros ? Je dois remplacer le cote conducteur . Il faut enlever le panneau de porte ou bien juste le cache ? merci
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