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minimo

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À propos de minimo

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    SEBASTIEN
  • Localisation
    VIGNEUX SUR SEINE
  • Marque et modèle
    AUDI S4 B5
  • Motorisation
    V6 BI TURBO

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  1. Rebonjour à tous, Merci pour vos retour. En effet je recherche de l'alu mat brossé. Ceux de l'annonce, le vendeur ne répond pas et c'est un peu excessif. Personne dans le forum ou vos contacts en ont une paire de dispo ? Merci à vous Seb
  2. Bonjour J'ai un contact sur Paris qui les fait avec imprimante 3d, résultat parfait
  3. Petite précision, la recherche porte sur une teinte alu brossé mat. Merci
  4. Bonjour à tous, Je possède une S4B5 depuis maintenant 12 ans, passionné, la motorisation a été progressivement remis à neuf, 170000 km d'origine entretenue chez KSF et De Vincy. Intérieur complètement refait : cuir bi-ton alcantara Recaro, poste double din, volant méplat....... Je m'apprête à m'occuper de l'extérieur : nouveau pare-choc arrière type RS4, calandre RS4, grille pare choc avant RS4, ligne complète milliteck, jantes origines audi BBS CH 18, nouveau phare avant Xénon et arrère...... La peinture complète est prévue mais pour finir mon projet je recherche des coques ou rétroviseurs RS4 B5, elle sera comme neuve. Si vous avez des contacts ou un site je suis preneur. Bien à vous Sébastien
  5. Bonsoir à tous, Je recherche partout des rails de toits chromés pour mon audi S4B5. Auriez vous une idées ? Merci à vous Sébastien
  6. Le pommeau est bien dans l axe, et pedale dembraye sans soucis..... Va falloir que je patiente le retour de franck...... Ca va etre long l attente
  7. Et les vitesses accrochent plus en roulant que moteur éteint
  8. elles sont le plus dure en roulant j 'ai l impression.....
  9. Merci pour vos retours.... Ce qui me parait étrange est que les vitesses passent bien moteur eteint et devienennent dures moteur allumé........... Ca vous fait pas plus penser à un embrayage..??? Si c'était l'huile de boite eteint comme allumé, la boite serait dure non ?????
  10. Bonjour à tous, Je suis l'heureux propriétaire d'une audi s4b5 de 1999 avec 147000km au compteur. Je suis fou de ce véhicule. Hier en rentrant, la boite de vitesse qui est une RS4 est devenue très dure. Je installé cette boite il y a 50000km parce que l'ancienne avait des synchros d'abimés, aucun souci jusqu'à present elle était dans un très bon état. Les rapports passent difficilement mais ne craque pas, aucune odeur d'embrayage ni problème de la pédale. L'embrayage a été changé à l'achat il y a 70000km. En épluchant les factures, je me suis rendu compte que lors du changement de l'embrayage par un garage audi, le volant moteur n'avait pas été changé. Mon véhicule est suivi depuis 4 ans chez KSF et il n'est pas dispo avant janvier. Du coup je suis dans le stress..... A votre avis, problème d'huile de boite, d'embrayage ou carrément de boite. Merci pour vos retour Amicalement Sébastien
  11. Merci pour vos réponses, pour ma part je fais vidange une fois tous les ans soit tous les 8000KM. Est ce trop fréquent ?? Le problème des arbres à cames vient de quel paramètre en fait ? En effet j'ai un poussoir également à changer.... Connaissez vous une bonne adresse en région parisienne pour ce type de problème et auriez vous une idée de fourchette de prix pour ce type d'intervention. Merci par avance de vos réponses
  12. Comme vous dites la facture va faire mal, il me parle de changer qu un arbre à came, vous en pensez quoi,,,,,???
  13. Bonjour à tous Je suis l'heureux propriétaire d'un Audi RS4 B5 de 170 000 km. Mon véhicule est très bien entretenu, je le possède depuis 8 ans. Dernièrement j'ai changé les joints caches culbuteurs pour un problème d'odeur de cramé dans l'habitacle. A peine 1000 km plus tard, ai apparu un claquement dans le compartiment moteur coté conducteur. Le garage Audi qui suit mon véhicule et qui a effectué le changement des joints m'indique qu'il s'agit d'un problème d'arbre à came associé à un problème de poussoir et me signifie un prix dingue pour le changement. J'aimerai savoir si ce problème d'arbre à came et de poussoir pourrait être induit par une erreur liée au changement des joints caches culbuteurs. Merci par avance de votre aide et conseils. Amicalement Francois
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