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VincV6tdi

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À propos de VincV6tdi

  • Date de naissance 14/09/1987

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  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Vincent
  • Localisation
    Essonne
  • Marque et modèle
    S4
  • Motorisation
    3.0 TFSI

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  1. Je pense avoir une piste, je vérifie ça tout à l’heure. Je vais également faire une vidéo de l’actuateur et du refoulement d´air.
  2. Hello les gars je suis là personne qui s’occupe de la voiture de Paderino, merci Guizounet pour la vidéo c’est exactement ce que je voulais savoir. Ton véhicule a également une perte de puissance sous 3000tr ?
  3. Côté pression gazole, je n'ai aucune fuite et plus aucun soucis de mode dégradé. Elle roule parfaitement, le soucis c'est en quelque sorte réglé seul lol
  4. Bon voici les nouvelles, après une bonne heure et demi de taff. J'ai démonté les durites d'échangeurs turbo, les tubulures d'admission, la boîte à air, la vanne egr. Tout nettoyé, refais les joints et tout remonté. Après test, terminer le sifflement moteur. Je pense que j'avais une fuite au niveau de la vanne egr ou bien aux tubulures. En tout cas merci à toi @helioman pour ton aide.
  5. Je vais vérifier si il y'a une quelconque fuite sur tout le circuit. Je vais également vérifier si j'ai une fuite a une durite car le turbo qui siffle une fois la voiture réparée alors qu'il ne sifflait pas une semaine avant...
  6. Je suis certain de la compatibilité avec ma voiture, je l'ai commandé en prenant en compte la référence sur ma pièce. Mais une chose c'est que je l'ai acheté d'occasion... Pourtant elle a l'air de fonctionner correctement par rapport à la mienne. Et saurais tu me dire pourquoi le moteur n'a pas démarré quand j'ai reposé la courroie au premier essaie. Mais qu'il a démarré après avoir tourner d'un demi tour la poulie de pompe a injection ?
  7. Merci de ta réponse :) Oui j'ai touché au circuit en changeant la vanne de régulation de pression de carburant, mais je pense avoir bien purger le circuit et je n'ai pas de bulle dans le tuyau transparent. En passant un diag je n'ai aucune erreur dans la calc moteur, l'erreur 17471 apparaît depuis hier seulement quand j'ai tenter d'accélérer arriver à 3300tr/min et moteur en dégradé suite à ça. Penses tu que l'avance aurait pu se déréglée avec la casse de la courroie ?
  8. Salut à tous, je vous explique mon soucis en espérant avoir une aide :/ Tout d'abord je possède une Audi A6 C6 de 2005, 3.0L V6 TDI Kilometrage environ 280.000 J'ai la courroie de pompe à injection qui s'est cassée, le moteur a donc calé et hop remorquage. J'ai donc commandé et changer cette courroie et la vanne 276 de régulation de pression de carburant qui était HS. Après changement de la courroie le moteur ne voulait pas redémarré. J'ai donc retiré la courroie et chercher un quelconque repère pour le calage de la PI mais sans résultat. Ayant donc tourner la poulie de la pompe pendant la recherche, j'ai ensuite remis la courroie et la surprise le moteur a démarré au bout de 10sec. Mais un soucis maintenant, le moteur se mets en mode dégradé et le turbo siffle une fois dépassé les 2500tr/min alors qu'il ne le faisait pas avant la panne... L'erreur vagcom 17471 est apparue une fois que le moteur s'est mis en dégradé. Je sèche pour la pompe à injection. Ma question serait donc: Est-ce qu'une âme charitable pourrait me renseigner si il y'a un calage mécanique à faire à la pose de la courroie ? Et je n'ai pas le matériel pour régler l'avance de la PI, si bien sûr elle a pu ou non de dérégler avec la casse de la courroie. Merci d'avance.
  9. Cette durite n'etait pas branché, ça veut dire que le volet de coupure d'air d'admission est ouvert en permanence ?
  10. Bonjour a tous, cette après midi je me suis mis au nettoyage des tubulures d'admission sur mon a4. Tout s'est passé sans problème, mais j'ai remarqué une chose... Je post les photos pour l'explication et montrer l'état des tubulures. Donc voila les photos montrant l'encrassement... Maintenant voici mon petit probleme ! J'ai cette fameuse durite qui n'est pas branché. La durite est relié a cette valve. Est-ce normal qu'elle ne soit pas branché ? si non, où va-t-elle ? Merci a vous!
  11. bonjour a tous, pouvez vous me renseigner sur la meilleur huile entre celles la: - Elf excellium c4 5w30 - motul 8100 5w30 - Castrol edge (fst) 5w30 Je possède une audi a4 2.5L v6 tdi 180chx 140.000km de 2002. Merci d'avance :)
  12. salut merci :) J'aime bien l'effet que donne les jantes, mais je suis étonné de ne pas voir d'autre A4 avec ces jantes là... Et pour les feux je posterai une photos de nuit pour que vous voyez ce que ça donne.
  13. Ta réponse est parfaite WAUZZZ merci :)
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