Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Sur mon Q7 4.2 FSI, je recherche la prise-connecteur du calculateur électronique

Je suis nul en mécanique, donc voici quelques photos une fois enlevé le cache plastique

Merci de votre aide

20120720180107.jpg

20120720180100.jpg

20120720180056.jpg

20120720180040.jpg

20120720180034.jpg

Posté(e)

je pense qu'il est plutot caché quelque part sous les essuie glaces, a confirmer

Posté(e)

C'est pour savoir s'il est facile d'accès pour un éventuel montage de boitier de puissance

Posté(e)

Un boitier de puissance..............oubli passe plutot par la case reprog et encore pour ce que tu va gagner, ca n'en veut pas le coup ;)

Les boitiers à part te fausser les données qui arrivent au calculo pour enrichir en essence c'est tout ce qu'il font. Résultat tu sur-consomme pour rien de plus.

Normalement le boitier calculo est au niveau de la baie de pare-brise, côté conducteur, à moins qu'il y en est deux comme sur le RS4 4.2FSI, un à gauche et un à droite.

Posté(e)

Pour ce que ça coûte, j'ai bien envie d'essayer quand même

Mais je pense qu'il n'y a qu'un calculateur car j'ae crois qu'il n'y a qu'une fiche sur le boitier

En revanche, au niveau de la baie de pare-brise côté conducteur, je ne vois pas. Une petite flèche sur une de mes photos pour m'aider peut-être ?

Posté(e)

Aucun intérêt. Tu vas gagner que d'alle, 20 ch et 20 Nm maxi. A ce compte là, fais une reprog, tu gagneras un poil plus, et ça te coûtera 500€ (le prix moyen d'une reprog sur un atmo). Et au moins ce sera adapté à ta voiture, pas un truc générique qui ne prend pas en compte ton propre véhicule (chaque moteur est différent, même s'ils viennent tous de la même chaine de montage).