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magik

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À propos de magik

  • Date de naissance 29/09/1971

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    najip
  • Localisation
    vesoul
  • Marque et modèle
    audi a4 110cv s-line
  • Motorisation
    180cv 140cv
  1. bonjour à tous, voila, j'ai un nouveau un souci avec ma a4, 2,5, v6 de 2002. au commencement, il y a eu un souci avec l'anti-démarrage (bouton qui clignotte). j'ai résoulu ce problème mais depuis la cata!! - moteur qui "claque" - voyant jaune,formé par une fléche circulaire avec à l'intérieur le symbole triangle! qui res jaune,formé par une fléche circulaire avec à l'intérieur le symbole triangle! qui reste allumé - fumée blanche - manque de puissance (30km/h maxi!!!) j'ai branché le cable : Adresse 01: Moteur Labels: FRM\8E0-907-401.lbl No. pièce: 8E0 907 401 Pièce: 2.5L V6 TDI 0000SG 0007 Codage: 02012 No. Atelier: WSC 63351 No. pièce: 00005059 Pièce: 130 106JC150_1.V79302144284 WAUZZZ AUZ6Z0B0118535 1 Code défaut trouvé 00550 - Régulation du début d´injection 17-00 - Différence de régulation Tests passés: N/D ------------------------------------------------------------------------------- Adresse 03: Freins ABS Labels: 8E0-614-517.lbl No. pièce: 8E0 614 517 Pièce: ABS/ESP front 1726 Codage: 04455 No. Atelier: WSC 06435 2 Codes défaut trouvés 18265 - Signal de charge Message de défaut du calculateur moteur P1857 - 35-00 - - 01826 - Transmetteur d´angle de braquage (G85):alim. en courant borne 30 35-00 - - j'ai vérifié la pompe à injection, j'ai un bon démarrage et la il y a : 17:02:40 Groupe 004: Début de l'injection - Pleine charge-4000tr/min-85*C 766 /min Régime moteur 3800-4200 tr/min 2.2 °AvPMH Début spécifié 10-14 *AvPMH 15.0 °AvPMH Début réel 8-16 *AvPMH 100.2 % Soup. av. inj. est e que quelqu'un connait les valeurs reelles parce que je ne suis pas mécano et que je suis perdu. pouvez vous m'aidez s'il vous plait? merci pour vos réponses
  2. bonjour, merci infinemment pour les réponses. mon problème est toujours là!! j'ai vérifié les 6 bougies , elles sont bonnes. en ce qui concerne le démarrage, quand je débranche la sonde (achetée neuve), du liquide de refroidissement, elle démarre avec un préchauffage plus long. et quand je rebranche la sonde, le voyant de préchauffage reste à peine allumé 2s mais il faut que j'insiste pour démarrer. d'où peut venir le problème ? pouvez vous me dire à quoi sert la deuxième sonde? est ce qu'un défaut non éffacé avec le boitier magique peut intervenir dans le démarrage? y aurait il quelqu'un qui aurait ce boitier dans le coin ? merci parce que 85 E chez audi ca fait mal!!! est ce que vous connaissez l'ampérage minimum pour une batterie pour mon véhicule (a4, 2,5l tdi, 2002 aym)? j'ai un doute sur l'ampérage, parce que on me dit aussi que cela peut venir de la. merci beaucoup. est ce que quelqu'un connait la manip à faire pour vérifier si la sonde transmet les bonnes infos? merci
  3. bonjour, merci pour vos réponses. je vais voir pour les bougies et je vous tiens au courant. est ce que quelqu'un pourrait me faire un schéma pour situer la deuxième sonde s'il vous plait car je n'arrive pas à la trouver. en vous remerciant par avance. j'aimerai bien changer les bougies par moi meme mais j'ai peur d'en casser car elles me semblent bien fragiles. est ce qu'il existe un tuto qui explique comment faire , j'ai pas trouvé . :reflexion: merci est ce que vous auriez les références des bougies ? merci
  4. rebonjour,excusez moi pour le double topic , je ne sais pas ce que j'ai fait avec mon clavier J'ai deux soucis avec ma voiture : premier souci : le démarrage pour la démarrer il faut que j'insiste et elle fume "blanc". Sur le forum j'ai vu plusieurs topics (par ailleurs très bien faits), qui disaient que cela pouvait provenir de la sonde de liquide de refroidissement (située coté droit de la pompe à injection). J'ai débranché la sonde : le pré chauffage est plus long mais elle démarre tout de suite. ensuite j'ai acheté et changé la nouvelle la sonde : le démarrage est un mieux une fois sur deux et il y a toujours un peu de fumée. On m 'a dit qu'il y avait deux sondes. Pourriez-vous me confirmer ou non l'information s'il vous plait. Est ce qu'un relais en dessous du volant ou les bougies pourrait (aient) être la cause de ce problème de démarrage ? 2ème souci : réglage des feux xénon sur le tableau de bord il y a un défaut qui s'affiche : le logo des feux avec flèches en haut et en bas. je pense que c'est le réglage de l'assiette . j'ai débranché la batterie toute la nuit. mais toujours paraeil. ce défaut est apparu par intermitence puis est resté . tout est bien branché . je ne sais plus quoi faire . Est ce que dans le coin y aurait une personne possédant un boitier magique pour voir les défauts ? ( je suis sur vesoul mais je peux me déplacer). Par avance merci
  5. bonsoir, merci pour ta réponse. c'est dommage que tu ne sois pas dans le coin aujourd'hui! j'ai changé les petites durits qui se trouvent au niveau de l'électrovanne n75 ainsi que les grosses qui se fixent sur la vanne EGR et sur le turbo. quant a la pompe à vide, je ne l'ai pas changé (pas de piece disponible pour l'instant et pas de boitier magique). merci pour ton aide. est-ce que par hasard connaîtrais-tu quelqu'un qui ait ce boitier dans le coin car je pars aujourd'hui en vacances du côté de perpignan. merci encore
  6. bonjour, :coucou: je vous expose mes soucis et j espère que quelqu'un pourra m'aider s'il vous plait. j'ai une A6, 2,5l tdi 180 ch, 4X4, année 2000, 280000 km. les ennuis ont commencé ainsi, en rentrant de Marseille, sur l'autoroute, la voiture a perdu toute sa puissance, et je n'avais aucune assistance au freinage (la pédale était dure). je me suis arrêté sur la bande d arrêt d'urgence, coupé le moteur. ensuite j'ai redémarré et là la voiture est repartie normalement. mais 10km plus loin, le problème est revenu. j'ai réussi à rentrer à vitesse escargot ( je me suis fait doubler par une 4L!!!) dur dur quand on a 180ch!! le mécano à mon travail m'a dit de changer toutes les durits du système de frein mais cela n'a rien donné! on m'a dit que la perte de puissance pouvait venir de la vanne ERG. qu'en pensez-vous? Car quand je suis en Drive les vitesses ne passent pas (le compte tour monte haut, entre 3000 et 3500 tr/min,). mais quand je suis en manuel les vitesses passent mais j'ai l'impression d'avoir un tracteur. merci de bien vouloir m'aider (je pars en vacances samedi!) :rolleyes: ps: je n'ai pas le boitier magique pour voir les défauts et si quelqu'un l'a merci de me contacter (je suis à manosque près d’Aix en Provence, je peux me déplacer mais je ne garantie pas le jour d'arrivée lol !)
  7. bonjour, je viens d'acquérir une a6 en allemagne sans certificat de conformité. j'ai essayé de demander ce certificat par fax a audi allemagne mais aucune nouvelle (ca fait 3semaines). est ce que quelqu'un aurait une adresse ou un numéro de téléphone où je pourrais joindre audi allemagne. si vous avez réussi à obtenir ce papier merci de bien vouloir m'expliquer comment vous avez fait. audi france me demande 111€!!! merci encore
  8. Capteur d'angle c koi sa ?? :bigsmile:
  9. salut, :coucou: merci de m'avoir répondu aussi vite. j'ai changé la batterie, elle est neuve donc ca vient surement des capteurs. est-ce que quelqu'un aurait un schéma pour que je puisse situer exactement où se trouvent les capteurs? d'avance merci.
  10. bonjour, j'ai une audi a6 2,5 tdi, année 2000. j'ai un problème de voyants qui restent allumés tout le temps sur le tableau de bord (ABS reste allumé et (!) clignote). quand je démarre la voiture j'entend 3 bip à chaque fois. certains disent que cela peut venir des capteurs mais je ne sais pas où ils se trouvent. pourriez-vous m'aider? ca serait gentil si je pouvais avoir une réponse assez rapide (je pars en vancances dans quelques jours!! :bigthumbup: ) j'ai lu que certains membres ont un cable VAG COM pour se faire lire leurs codes défauts. je suis sur strasbourg et j'aimerais savoir si quelqu'un dans la région aurait ce cable? merci de vos réponses. bonne journée.
  11. moi j'ai une a4 avant de 1997 Le caisson est intégré dans tout les modeles de A4 moi je n'ai pas de caisson et il est ou ?????? dans la plage arriere mais je n'ai pas :rolleyes:
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