Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Raté moteur


Jero56

Messages recommandés

Audi A3 TDI 140cv 8P de fin 2003

 

 

Bonjour à vous,

 

Je viens vers vous car après avoir pris ma voiture tout à l'heure j'ai eu pour la première fois des ratés moteur.

J'ai remarqué il y a quelques temps que des fois en rétrogradant de 3emme vers la 2eme la voiture avait du mal à reprendre pendant à peine 1 à 2 secondes comme s'il n'y avait plus de gazoil qui arrivait.

Mais aujourd'hui pour la première fois je procède à l'allumage ou tout se passe bien puis après à peine 20 mètres en 1ere puis 2eme elle c'est mise à avoir des ratés comme si elle tournait sur trois pattes et cela jusqu'au magasin.

Après être sortit du magasin la boule au ventre j'ai rallumé normalement comme avant sans problème et jusqu'à chez moi elle ne m'a plus refait le coup .....

Il faut savoir qu'elle vient de sortir de chez Audi il y a 6 jours pour remplacement du kit distribution et entretien des 150 000 KM.

J'ai aussi le volant moteur qui est nase que je compte changer d'ici 3 mois mais je pense pas que ce problème vienne de ça.

Savez vous de quoi pourrait provenir ce problème ?

 

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Après quelques jours d'essais toujours le même problème à savoir le moteur qui broute à l'accélération sur toutes les vitesses vers 2 000 tours à peu près mais uniquement à froid ; dès que l'aiguille décolle de 50 degrés le soucis disparaît ......

Peut-être un problème turbo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un capteur il me semble sur le volant moteur.Si ton volant moteur et hs a t'il pu endommager le capteur?Sinon il y a eu sur ces modèles des fuites sur les pompes a injection a voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et bien merci pour vos retours.

Ils viennent justement de me faire la distri et la pompe il y a quelques semaines chez Audi et il me semble que je n'avais pas ce problème avant mais quel rapport pourrait il y avoir entre la température moteur et la distribution ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...