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inssen

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À propos de inssen

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 08/03/1982

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    Homme
  • Marque et modèle
    Audi A3, 8P, 2.0 TDI 140 DSG Ambition luxe!
  1. Salut à tous! hyper interessant le topic pour rajouter les palettes au volant. Je vais les installer aussi! En revanche si vous avez des info pour rajouter la camera de recule sur le mmi, je suis très preneur! merci!
  2. Bon et bien j'ai trouver comment faire. C'est juste une vis a deviser dans la couperelle. Ma boîte fonctionne impeccable! Merci pour votre aide les gars!
  3. Salut MickA3, je confirme que tu n'a pas besoin de vidanger la boite pour demonté ton cardon comme le stipule Sebboss. Et concernant la vidange il est trés préférable de la faire tout les 60000km car ca devient très fragile si c'est pas fait! bonne continuation!
  4. inssen

    Boite DSG bloquée en 1ère

    Bon ba j'ai démonté ma boite GYN et à ma grande surprise le gars qui m'a vendu la boite s'est trompé. C'est un HLE donc boite de tdi 140 2005. par contre la sortie de boite pour le cardan droit n'est pas la meme. Je vais voir si je peut récupéré la mienne pour l'adapté, sinon ca sera changement de cardan droit. je vous tien au jus!
  5. ok merci bcp Sebaurel pour tes reponses. J'ai démonter ma boite GYN afin de la ramplacer par une HLE mais mauvaise surprise, j'ai une sorte de coupelle en sortie de boite coté moteur alors que sur ma boite j'ai un axe avec canelure qui ressort. Du coup je peut pas monter cardan droit. Apparement Gille a réussi a la changer et j'aimerai bien savoir comment il a fait.
  6. Salut sebaurel, sais tu oú est ce que je peut me procurer le vag-com stp. A quel prix? Et c'est vendu sous quel forme? Juste un logiciel a installer sur mon Pc c'est ça? Merci!
  7. Salut a tous! Y a eu du mouvement dit donc! Je voit que Jano est bien motivé! Alors pur ma part, j'ai changer le capteur G182/G509 et c'est pareil. Résultat j'ai acheté une boîte de seat Léon Tdi 170cv ref MSU de 2006. La mienne est une Tdi 140cv ref GYN de 2004. Apparement c les même, il y aurait juste une reprog de la mecatronic a faire. J'attaque le changement aujourd'hui et je vous dirait ce qu'il en es!
  8. inssen

    Boite DSG bloquée en 1ère

    Salut Matt! Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Ba aujourd'hui j'ai changer le capteur G182/G509 qui correspond au 2 premier défauts. Demain je remet l'huile pour testé mais bon vue ce que tu m'a écrit, je vais acheté une nouvelle mecatronic et la changé. J'ai trouver une boîte dsg de seat Léon 170 cv 2L Tdi 140. Pense tu que si je récupéré juste la mecatronic, ça fonctionnera? Le mec m'as dit que C'etait les mêmes boîtes. Merci Bcp pour tes réponses!
  9. Salut, j'ai acheter mon attelage + faisceau anti erreur sur eBay, 180€ et je l'est monté moi même sans avoir de notion de mécanique. Ça m'a pris 2h et j'ai eu besoin d'un tournevis, une clef de 17, un cuteur et de la gaine thermo.
  10. Salut gille! Je suis nouveau sur le forum et ton post m'intéresse. J'ai acheter une A3 Tdi 140cv boîte dsg 6. Elle n'a que la 1ère qui fonctionne. Quand je branche la valise j'ai 4 défauts qui s'affichent. J'efface les défaut, la boîte fonctionne nikel. Au bout de qq minute rebelotte. Audi m'on dit qu'il fallait changer la partie mecatronic mais bon, tu connais Audi. Bref as tu une idée de ma panne vue ton expérience stp? Merci!
  11. Salut remix. Pas besoin d'aller en garage. Je l'est fait moi même et c'est facile! Prend une petite plaque de métal. Environ 10cm sur 10cm et moin de 1 millimètre d'épaisseur. Taille la en losange a la forme de l'entrée de la vanne côté turbo. Perce 2 trous pour passer les vis et tu la monte entre le turbo et la vanne EGR. Ça te fait gagner environ 5cv mais surtout ça évite s'encrasser le moteur, le turbo et tout les désagréments de la vanne EGR. Bon courage!
  12. inssen

    probleme a3 2.0 170

    Salut, vue la consommation d'eau je penserai directement au joint de culasse. As tu des difficulté a démarrer? Vérifie ton bocal d'eau voir s'il n'y a pas de l'huile ou une sorte de mayonnaise.
  13. Salut Calvin, j'ai eu exactement le même problème. J'ai changer le debiletre 2 fois et rien. Au final j'ai démonter le turbo, je l'est fait nettoyer et degripper par mon garagiste, et depuis nikel! Ça prend environ 4h30 montage démontage. Depuis j'ai fait plus de 50000km et aucun soucis! Ps : j'ai essayer ce produit "Kent" ça se vaporise dans l'entrée du turbo ou vanne EGR, c'est efficace mais ça ne dur que 10000km environ.
  14. Oui branche la valise car tu as les symptômes d'un circuit de préchauffage en panne. Vérifie tes fusible, relais et file. Bon courage!
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