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gilles5700

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À propos de gilles5700

  1. Salut Kaid06, Je commencé à déséspérer.. Apparement le sujet n'interesse pas. Par contre j'ai bien avancé. 1ere raison pour laquelle le Diag Audi est Mauvais: - J'ai complétement ouvert la boite et les roulements sont fatigué mais pas au point de donné du Jeu ou de faire du bruit. 2eme Raison: - J'ai monté une Boite d'occase ( Acheté par sécurité ) et la voiture fait un claquement mais au niveau du moteur!!! Je suis parti faire un tour pour passer le CT est le claquement est devenu si important que la voiture à Calé à 10kms de chez Moi :angry: Courant la semaine je vais sortir le Carter Moteur pour regarder si il y a quelque chose. Pour la Boite j'ai monter un Type différent. J'avait une HFQ et j'ai monté une HLE . Il fallait juste changé la "paquerette" sortie différentiel coté Moteur. Pas besoin de reprogramation, aucun Voyant et un fonctionnement de boite correct. N'hésite pas si ta des questions. Tschuss
  2. Bonjour a tous, Voila je viens de m'inscrire sur votre forum, j'ai toujours étais sensible au produit VAG et aujourd'hui je souhaite faire partager mes connaissances. Je viens d'acheter une A3 sportback DSG avec un problème de boite "diag Audi". J'espère qu'il ne sont pas trompé. Bref il ont déjà changé le Volant Moteur "avec la tentative de la facturé à l'ancien proprio" et s'apperçoive aprés remontage que le bruit persiste !!!! Hummmm trop fort. Redémonte et signal au client qu'il y a du jeu dans l'arbre primaire !!! mais lequel il y en 2. Bref devis à 5000€. Conclusion le client est dégouter et je lui rachete la voiture. Voila c'est partie pour l'aventure et je vais tenter de vous montrer si il est possible de réparer une DSG soit même. B) Tout d'abord, aprés nombreuses recherche, il existe plusieur type de boite DSG." 6 vitesses ou 7 pour les derniers modèles" Les références sont noté sous le Support de boite en alu "coté conducteur" HFQ BV6 sur TDI 140( BKD ) ( ma boite actuelle ) HXJ BV6 SKODA VW AUDI HXS BV6 sur Passat 3C 2L TDI HLG BV6 1.9 TDI 105ch HLH BV6 1.9 TDI 105ch golf 5 , Octavia, Touran autour de 2006 HPB HXU HLE BV6 2L TDI 140ch autour de 2005 GYN VW Audi Seat Skoda 2.0 TDI KMZ BV6 SUR GOLF 5 TOURAN Autour de 2007 KMX BV6 1.9 TDI 105Ch Golf 5 Passat 3c Touran Skoda Octavia Audi A3 Caddy Seat Autour de 2008 KPQ BV6 1.9 TDI 105ch autour de 2007 KQC 2L TDI 140ch MFM BV6 sur TDI 170 MGT 2L TDI Touran Passat Golf 6 a3 VW JPJ BV6 sur TDI 140 apparement compatible avec HXS HQL HQM JPK MFY BV6 sur Sharan 2L TDI( CFG ) autour de 2011 LQW BV6 sur Touran 2L TDI(GP EZ )autour de 2010 LQV 2L TDI 140ch autour de 2007 LQN BV7 1.6 TDI Golf 6 VW Golf Plus II GP autour de 2011 Voila les info que j'ai pu trouver, suite à vos expériences, vous pouvez toujours complété la liste ou apporté des précisions. Mon problème aujourd'hui est de n'avoir aucune Idée sur les différences entre ces boites qui se monte sur un même moteur. Les guguss de chez AUDI ne peuvent pas me renseigner car il remplace les boites HS par les mêmes références et font toujours un reprogramation derrière. :angry: J'attend vos premières réaction et je vais attaquer le démontage ce WE. Sortir la BV devrais allé, mais pour le reste !!! :blink:
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