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Remix92

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À propos de Remix92

  • Date de naissance 30/08/1983

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  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Antony
  • Marque et modèle
    Audi A3 8L TDI 130
  1. Slt. Gros déterrage. Désolé de ma réponse tardive mais ayant vendu mon A3, je ne traine plus beaucoup par là... A l'époque, j'avais résolu le problème en changeant embrayage (etVM par sécurité). Au démontage, il était bien fatigué (normal pour une pièce d'origine et ayant près de 190 000 kms!). @+
  2. Ah je fais hélas une pause dans la deutsch qualität car je veux une voiture récente pour pas trop cher. Donc Megane Estate 3 Gt Line TCE 130. Une bonne voiture en somme pour quelques années. Mais pour sur je reviendrai vers la marque aux Anneaux!!!
  3. Salut, Je reviens pour annoncer la vente de ma belle A3 qui hélas ne répond plus au cahier des charges de la famille...Et pourtant elle en redemande encore!!! Vous trouverez ses caractéristiques en ligne dans la section vente de notre site favori. Et si besoin MP ;-).
  4. Merci. Je l'avais fais en parallèle et à priori je vais faire ça à moins cher ;-) car devis garage: 1783E TTC!!!! Par contre pour ne pas me tromper, je voulais savoir quel kit prendre chez Sachs? Oscaro en a deux pour mon modèle (A3 TDI 130 phase 2 - type moteur ASZ): http://www.oscaro.com/kit-d-embrayage-volant-moteur-audi-a3-serie-1-phase-2-au34-1-9-tdi-130cv-10025-1118-1977-gt Les eux semblent identiques mais l'un propose en plus un dispositif de débrayage central or mon émetteur récepteur a déjà été changé (est-ce la même chose?).
  5. Suites hier: sur le trajet du taf (40 bornes A/R avec 30 d'autoroute), j'ai testé l'accélération à froid (vite fait), à chaud et cette fois-ci aucun patinage. Idem ce matin. Demain je démonte le cache moteur pour vérifier toute trace d'huile suspecte.
  6. Je viens d'aller faire le test démarrage (moteur froid je précise) en seconde et troisième, frein à main bloqué, petite accélération et résultat elle cale à tous les coups!!! Donc je me pose des questions! Ne serais-ce pas dû à une fuite comme sous entendu par toi Tobo? D'autant que je n'ai comme indiqué pas d'autres symptômes, que mes vitesses passent toutes très bien et que seule une petite vibration à froid au ralenti survient parfois (très léger et disparaît à chaud).
  7. On n'est jamais sûr avant d'avoir ouvert. Mais ça veut dire engager la réparation... En gros, à part ce phénomène survenu d'un coup (pas d'alertes) rien d'autre signalant un embrayage hs. Je n'ai pas encore fait le test du démarrage en 3ème, la voiture ne bouge plus pour le moment. Mais à 190000 kms je crains qu'il ne sois au bout. Après par chance le VM n'est peut-être pas dead... En gros mon dilemne est que j'avais prévu de la vendre rapidement, avant que cela n'arrive. Si je fais réparer, je serais tenté de la garder un peu mais je ne suis pas à l'abri d'un autre pépin...et c'est l'engrenage! Donc sachant sa valeur d'occasion, je me demande combien mettre maxi pour réparer afin de vendre ensuite (je sais bien que je ne pourrai pas répercuter la réparation sur le prix de vente). Sinon dois-je plutôt tenter de la vendre en l'état? En gros à ma place que feriez-vous? Sinon question à deux balles mais question quand même ;-): ce symptome me permet-il de rouler encore un peu ou est-ce critique avant une rupture? Autre question t'en qu'on y est: un garage peut-il, sans ouvrir, trouver une fuite qui indiquerai que ce n'est pas le mécanisme qui est mort? Allez je m'arrête là et attend avec impatience votre avis éclairé :-)
  8. Salut, Si tu cherches toujours, j'ai peut-être ce qu'il te faut...;-)
  9. Disons que quel que soit le prix de vente de la voiture, ce sont de gros frais par rapport à sa valeur. D'où la question que je me pose, cela vaut-il le coup de le faire ou bien dois-je tenter de la vendre en l'état? Votre avis? PS: si vous avez un bon plan pour le faire faire à moins cher, n'hésitez pas en MP ;-)
  10. Non non je ne rêve pas les gars. Regardez ce qui se vend sur lbc ou lc. Et ce n'est pas le reflet de la cote LC qui elle délire à la hausse.
  11. C'est sûr tu as raison et c'est bien mon problème...même si tu y va fort sur sa valeur! Vu son état et l'entretien limpide elle côte bien encore 5OOO/55OO euros.
  12. Un devis à la louche m'amène à 1500E pour embrayage+VM+MO en garage. Si je peux trouver moins sachant que je veux la vendre je suis preneur de bons plans en IDF.
  13. Salut. Connaissez-vous le principe de l'échange standard pour les pièces auto et si oui peut-on le demander partout? J'ai lu ça: http://www.caradisiac.com/Faut-il-avoir-peur-de-l-echange-standard-sondage-20607.htm. Dans mon cas ça pourrais valoir le coup sinon c'est 20% du prix de l'auto (avec VM s'entend).
  14. Bon les avis semblent unaniment...Je risque de voir passer la douloureuse car j'en profiterai sans doute pour faire le VM qui semble fatigué (tremblements à froid...).
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