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voesty

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À propos de voesty

  1. Merci J ai retiré le liquide du bocal est ce suffisant ou il faut purger le circuit? Si oui comment?
  2. Bonjour Voila j'ai un gros probleme je viens de me tromper d'huile pour la direction putain j'ai fais confiance a feux vert haaaaaaaa j'ai mis du rouge alors que dois je faire svp sachant que j'ai roulé 2 heures et qu'on dimanche apres midi. Cordialement
  3. Bonjour Heureux possesseur d'une audi a4 avant 1,9l diésel de 2002, je vous fais part d'un problème pour que vous me donniez des pistes avant un passage chez mon garagiste. Donc des fois j'ai un problème de démarrage le matin enfin disons au premier démarrage, cela peut se produire 1 fois par mois ou 1 fois tous les 2 mois voir 3 et ceci en hiver comme en été. Lorsque ceci arrive la voiture démarre pendant +/- 4 sec et cale après mème en donnant un bon coup d'accélérateur. Ensuite il faut insister a plusieurs reprises sur le démarreur pour que ça reparte des fois plusieurs minutes, ma voiture a un bon ralenti et me bafouille pas. Ayant déjà été confronté à un problème similaire sur une bmw que je possédais, bmw m'avait fait changer injecteurs et bougies de préchauffages "1300 euros quand mème" cela a tenue une semaine. Jusqu'à ce qu'un diéséliste "conseillé par un ami", après une bonne journée de test trouva lun capteur défaillant pour 160 euros. Depuis je n'habite plus sur Paris "loupé pour le diéséliste". Donc si vous pouviez m'apporter quelques pistes ou de retours d'expériences que je fasse part à mon garagiste. D'avance merci
  4. Bonjour Heureux possesseur d'une audi a4 avant 1,9l diésel de 2002, je vous fais part d'un problème pour que vous me donniez des pistes avant un passage chez mon garagiste. Donc des fois j'ai un problème de démarrage le matin enfin disons au premier démarrage, cela peut se produire 1 fois par mois ou 1 fois tous les 2 mois voir 3 et ceci en hiver comme en été. Lorsque ceci arrive la voiture démarre pendant +/- 4 sec et cale après mème en donnant un bon coup d'accélérateur. Ensuite il faut insister a plusieurs reprises sur le démarreur pour que ça reparte des fois plusieurs minutes, ma voiture a un bon ralenti et me bafouille pas. Ayant déjà été confronté à un problème similaire sur une bmw que je possédais, bmw m'avait fait changer injecteurs et bougies de préchauffages "1300 euros quand mème" cela a tenue une semaine. Jusqu'à ce qu'un diéséliste "conseillé par un ami", après une bonne journée de test trouva lun capteur défaillant pour 160 euros. Depuis je n'habite plus sur Paris "loupé pour le diéséliste". Donc si vous pouviez m'apporter quelques pistes ou de retours d'expériences que je fasse part à mon garagiste. D'avance merci
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