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VAG-COM

Conseils, astuces, codes pour utiliser cet outil de diagnostic Audi, VW, Seat, Skoda.


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  1. Mises à disposition VAG-COM

    Retrouvez ici toutes les personnes mettant dans leur région leur VAG-COM afin de s'entraider.

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  1. RNS-D bloqué

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  2. message d'erreur

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  3. Start & Stop Vagcom

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  4. tuto vagcom 1 2 3

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  5. VAGCOM 1 2

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  6. VCDS Demande d éclairage

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  7. Reglage Clignotant

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  8. Affichage Tete haute VCDS

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  9. PIN SKC

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    • (nouvelle) question bête: je prévois de changer la crépine de pompe à huile qui semble être assez prompte à se boucher. Quand je creuse le sujet, je tombe sur un bruit de fond de pompes à huile qui ont rendu les armes.   Il est recommandé de les changer en préventif ou c'est de l'overkill ?    VDCS arrive jeudi, on va pouvoir commencer la pèche miraculeuse !
    • J'ai l'impression que la qualité du travail baisse. Il y a quelques mois, je discutais avec un gars réparateur de jantes. Il monte donc des pneus quasiment tous les jours.   Il me disait qu'il voyait de plus en plus jantes arriver avec des plombs répartis à 4, 5 voire 6 endroits alors que normalement 2 suffisent (1 côté intérieur + 1 côté extérieur). Il me disait avoir repris contact avec des anciens collègues pour voir si les pratiques n'avaient pas évolué pour éventuellement se remettre à la page car ça avait fini par lui mettre un doute... Mais non. C'est un manque de formation ou du laxisme   et les gars lancent un équilibrage, collent le plomb... "à la grosse" , font une vérif, la machine indique immanquablement qu'un nouveau plomb est nécessaire ailleurs et c'est reparti 3, 4, 5 fois comme ça... Tu avais combien de plomb sur tes jantes avant de les faire rééquilibrer ?   Sur ma baleine, cet hiver, j'ai fait changé 2 pneus sur mes roues été à l'AR et ils ont réussi à ne mettre aucun plomb sur les DEUX roues. J'ai eu un doute au remontage. J'ai cru qu'ils avaient oublié l'équilibrage . J'étais un peu fumasse à l'idée de devoir retourner au centre de montage. J'ai quand même remonté, mais après un essai routier, étonnamment, RAS ! Aucune vibration ! Même à des vitesses "autoroutières"  !   Une roue sans plomb, j'aurais dit coup de bol (j'avais déjà eu le coup une fois). Mais là, les 2, j'espère que le monteur a pris un ticket de loto .
    • Si la demande a été faite par l'ancien propriétaire il a forcément obtenu un "Code Cession" ! Il est sensé pouvoir te le fournir pour l'établissement de la nouvelle CG 
    • Bonjour Merci pour ta réponse. Pas de problème de ce côté là. La dernière facture Audi jean Lain Echirolles, du 28/08/2023, porte tous les éléments (VIN, kilométrage, et immatriculation du véhicule) J'ai eu le lien du rapport histovec, avant l'achat (condition  sinéquanone avant d'aller voir le véhicule). Des factures d'entretien des 2 propriétaires précédents. La carte grise correspond bien au véhicule vendu. Elle a été barrée le jour de la vente, et était au nom du dernier propriétaire.  Le vendeur m'a confirmé par mail que la demande de changement de carte grise avait bien été faite. Du coup a part attendre... j'ai l'impression de ne pas avoir d'autres choix. @+ Sébastien
    • Les campings cars, tu les fumes avec la Panam et pis c' est tout !
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