Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

liens VCDS version FRM 14.10.2 Française


SPYMAN

Messages recommandés

Salut a tous,

quelqu'un aurait il le liens de téléchargement pour le logiciel VCDS version FRM 14.10.2 Française - Version données: 20150412

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, cette version logicielle téléchargeable est pour un câble officiel ross tech...

Si c'est pour un câble clone chinois, ça risque de le fusiller...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé ce lien, et d'autres, cela fonctionne mais c'est pas stable a cause de la mauvaise qualité de mon cordon version 14.

Cela fige et il manque les infos de codage long.

 

Du coup j'ai réinstallé la version 12.12 avec mon ancien cordon qui fonctionne parfaitement et est complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour SPYMAN,

 

Pour faire fonctionner les versions 14 ou 15 du logiciel VCDS sans problèmes (comme par exemple la dernière version 15.7.1 en français ou en anglais), il te faut soit un câble VCDS Ross-Tech, soit un des modèles de câbles VCDS clones (HQ) non chinois.

 

Les câbles VCDS clones chinois en versions 14 existent uniquement pour les langues anglaise et allemande, ils ne sont pas conçus pour la langue française, sachant que déjà même pour les langues anglaise et allemande pour lesquelles ils sont pourtant vendus ces câbles possèdent des limitations et certains bugs de fonctionnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, merci beaucoup pour ces explications cela confirme bien que mon câble en version 14 n'est pas le bon.

Pour le moment je me rend compte que ma version 12 va pas si mal.

A voir plus tard pour un investissement dans un câble officiel.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonsoir à tous.

Suite à une casse de mon disque dur j'ai été obligé de réinstaller mon vcds.

J'ai acheté mon cable à Moyo il y a 1 an et j'ai essayé d'installer la dernière version 15.7 en Français mais j'ai une erreur d'interface et ne peux pas utiliser le cable.

J'ai donc réinstaller la première version 908.2, je crois, qui m'avait été envoyé avec le cable lors de l'achat.

J'avais ensuite payer un supplément afin d'être autoriser à installer la version 14. Mais là hélas je n'ai pas conserver le lien.

L'un de vous saurait-il me dire où est ce que je peux retrouver cette version 14 installa le ou mieux comment puis je installer la version 15 ?

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut Vincent20905,

 

J'ai déjà eût un câble non officiel de Moyo en version 14.10.0 FR, je l'ai revendu depuis car j'ai trouvé nettement mieux en non officiel pour pouvoir utiliser toutes les versions FR et US avec les mises à jour gratuites, mais j'ai encore l'exécutable version 14.10.0 FR de Moyo sur un de mes disques durs, donc si tu le recherches toujours demandes-le moi par MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

suite au vol de mon pc je n'est plus le logiciel de moyo et impossible de le joindre merci de m'aider pour pouvoir me servir de mon cable ou de me donné une adresse fiable pour en racheter un

merci encore basfing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pareil pour moi cable acheter a moyo et mis a jour en 14.10.0 fr mais oublié de sauvegarder l'installateur. Et du coup plus vcds sur mon new pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive toujours pas à mettre la main sur l'exécutable si quelqu'un peut dispose de la version 14.10.0 fr de moyo et pourrais l'uploader se serais simpas.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 9 mois plus tard...

Salut Vincent20905,

 

J'ai déjà eût un câble non officiel de Moyo en version 14.10.0 FR, je l'ai revendu depuis car j'ai trouvé nettement mieux en non officiel pour pouvoir utiliser toutes les versions FR et US avec les mises à jour gratuites, mais j'ai encore l'exécutable version 14.10.0 FR de Moyo sur un de mes disques durs, donc si tu le recherches toujours demandes-le moi par MP.

Bonjour, je lisais ton commentaire et je me demandais si tu pourrais m'indiquer en MP un bon cable pour a minima la version 14 voire 16 stp ? merci de ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Salut Vincent20905,

 

J'ai déjà eût un câble non officiel de Moyo en version 14.10.0 FR, je l'ai revendu depuis car j'ai trouvé nettement mieux en non officiel pour pouvoir utiliser toutes les versions FR et US avec les mises à jour gratuites, mais j'ai encore l'exécutable version 14.10.0 FR de Moyo sur un de mes disques durs, donc si tu le recherches toujours demandes-le moi par MP.

 

Salut

 

Tu peux me le transmettre ou m indiquer qui peut me reflasher mon cable ?

 

Philippe qui n a plus les logiciels de moyo donc plus de cable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...