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shady

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À propos de shady

  • Date de naissance 22/01/1981

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    Homme
  • Prénom
    Shady
  • Localisation
    Anzeling(57)moselle
  • Marque et modèle
    Audi SQ5
  • Motorisation
    3.0 bi-tdi

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  1. Merci Photo du jour Petite question j'ai lu que les 313 n'avais pas d'adblue , hors sur le miens j'ai un bouchon adblue...peut être ajouter en 2015?
  2. Salut à tous, Après un passage dans les section A4 B7 , A6 c6 puis A5 8T FL me voici ici. Je viens de faire l'acquisition d'un SQ5 313 noir panthères cristal de 2015. Et j'en suis très content , totalise actuellement 100k km . Ayant eut aussi une golf 7 gtd et le soucis de haut-parleurs dans active sound. J'ai donc passer un coup de vcds et sans appel HP hs. J'ai donc remplacé mes HP par les pionneer dispo dans un tuto du forum. Maintenant il chante bien. J'ai changé aussi les coques de rétroviseurs de couleur carrosserie par les chromes SQ5 , ajout de l'écran 9" android encastré mais pas fan car j'ai l'impression de perdre mon son B&O lorsque je passe le son de la tablette par l'AMI , du coup je suis quasi toujours sur l'interface origine pour stream la musique. Désactiver avec inversion du mode pour start & stop , et retrait du bip ouverture se porte. Je vous poste quelques photo mais du garage , mauvais temps en moselle désolé. Actuellement il a les jantes hiver grise en 20".
  3. Ok donc légèrement différent de la dsg où l'on n'est pas obligé d'attendre sa remise en auto...pas gênant en soit..
  4. Bonjour et bonne année à tous , J'aurais une petite question sur mon a5 lorsque je passe en manuel avec les palettes je suis soit obliger de basculé le levier pour revenir en auto ou alors d'attendre un certain moment pour quelle revienne seul en auto. Sur mon ancienne golf 7 dsg7 etma golf 6 edition 35 j'avais sur la palette "+" le "off" du coup je passais de auto a manuel et vice versa seulement avec mes palettes. Y a y il une solution? Sinon omega la conduite avec les palettes est un régal. Désolé si j'ai pollué ton topic mais cela pourrais t être aussi utile..
  5. Salut jojo , Je serais intéressé par le montage d'une camera de recul mais j'avoue être un peu perdu , certain on désossé la voiture et d'autres non. J'habite anzeling et si a l'occase on pourrais se voir histoire de voir se que cela donne et écouté tes conseils par la même occasion. Merci
  6. Je n'arrive toujours pas à mettre la main sur l'exécutable si quelqu'un peut dispose de la version 14.10.0 fr de moyo et pourrais l'uploader se serais simpas.merci
  7. Pareil pour moi cable acheter a moyo et mis a jour en 14.10.0 fr mais oublié de sauvegarder l'installateur. Et du coup plus vcds sur mon new pc
  8. Bon sa y est pour moi c'est réglé! Voyant préchauffage était du au capteur de frein derriere la pédale! maintenant éteint Voyant esp/abs,réglage des phares et frein de stationnement éteint après changement des deux capteurs abs/esp arrière HS j'avais vérifié avant au vagcom les valeurs en roulant. Maintenant plus de voyant ni de bip :icon_biggrin:
  9. Bonjour, Le weekend dernier je décide de rabaissé mon a6 2.7 avant de 2007. Jusque là tous va bien puis avant hier voyant esp abs puis frein de stationnement et aujourd'hui voyant préchauffage! Je viens de remarquer que mes feux sont aussi constamment allumer. J'ai mis un petit coup de vagcom(avant que le voyant préchauffage ne s'allume ) et il apparaît defaut capteur abs arrière droit et avant gauche. Demain je change mon capteur de frein. A suivre...
  10. merci à JPB17 pour la mise a jour ,je n'est eut qu'à mettre le cd3 :marcelpoire:
  11. salut, moi aussi un sifflement a bas régime et il disparaît à 2000 t/min mais par contre moi je trouve un léger trou au passage des rapports.. Apparemment les ailettes ne reviennent pas complètement ,maintenant je cherche un tuto pour le déposer et voir les fameuses ailettes!
  12. oui regarde les autres fils car de mémoire un fin violet était entaillé mais pas couper je les isolé aussi. Ensuite je pense que les fil sont pas asser souple donc avec le temps ils se coupent...enfin c une théorie
  13. problème résolu pour ma part ! Il y avais un fil (gros brun)de sectionné sur le coté au niveau du verrin! ressouder puis isolé sa remarche nickel!!! ouverture à la poignée,à distance avec la télécommande et au bouton dans la porte conducteur ainsi que les feux de plaques... Merci
  14. salut, je rencontre actuellement le même problème lorsque sa fonctionne mes feux de plaques fonctionne aussi. lorsque eux ne marche pas ,plus moyen d'ouvrir le coffre sauf avec la clé dans le barillé! arriver du jour au lendemain...
  15. oui et pour ma part quand je retourne les valeur se sont remise toutes seules.
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