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berline

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    Audi A4 B7
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    2.0l TDi

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  1. https://www.oscaro.com/ecrou-febi-bilstein-14392-311997-1220-p C'est bien celle la ?
  2. Je viens de lire ton aventure sur l'autre sujet, quelle poisse... En tout cas la référence 8 est la même sur 2 points de l’amortisseur. Donc ce sont les mêmes ! La seule caisse ou j'ai bricoler les amortisseurs était ma vielle Renault, tout est a vue :race: Une suspension McPherson simple. Mais j'avoue que nos Audi sont complexe a coté. Je t'envoie le liens de ETKA en ligne, tu pourra vérifier tout les références. https://ifinterface.com/page/page3.php?langid=1 Tu clique sur CarProg2 et tu choisi ta caisse.
  3. M12x1.5 d'apres ETKA Reference : N10106402 http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=917579Sanstitre2.png
  4. Je ne comprend pas ta question. Tu veux le diamètre de l'ecrou pour vérifier le couple de serrage ? Il est de 50Nm et d'apres ELSAWIN faudrai le changer a chaque rempacement. http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=837707Sanstitre.png Voila pour une 2.0 TDI B7 chassi normal.
  5. Bonsoir, La technique pour être sur des défauts via la valise (vag.com) c'est de faire un diagnostic, noter les différents défauts et puis d'effacer le tout. De rouler une bonne semaine avec la voiture puis de faire un nouveau diagnostique, sans rien toucher. J’espère que la 1er fois vous aviez effacer vos défauts ? Ensuite faite attention, le fait de débranché le debimetre va crée un défaut de ce dernier. Mais ce n'est pas sur que ce soit lui le problème. Pour le système d'admission les différents élément a vérifier ou jeter un œil : - Filtre - Voir si les durites d'admission sont en bonne état (pas de trous, les collier en bonne état et serré, bien dans sont logement), il y'a 3 durites = Boite a air à Turbo / Turbo à Radiateur / Radiateur Air Air à Clapet Papillon. - Regarder si toute les petites durites du N18/N75 (il sont l'un sur l'autre) qui vont au turbo/Refroidisseur Egr/Couvre culasse etc sont bien en boité et visuellement en bonne état (pas sectionné etc.) - Regarder si le capteur de pression en sortie du radiateur air air est bien branché. Voila une image des durites et des capteurs (électrovanne pour le turbo etc.) http://image.noelshack.com/fichiers/2016/25/1466807876-sans-titre.png 1 = EGR 41 = turbo 8 = refroidisseur egr 25/26 = capteur/électrovanne cela te donnera les durites a suivre Bonne chance mais je suis sur que le VAG.com nous donnera l'information ultime de ton problème.
  6. Bonjour, Ton problème peut venir d'une mauvaise gestion via le calculateur. Je te calme tout de suite, tu n'as certainement pas un problème de calculateur même hein ! Je t'explique si par exemple, ton debimètre ou ton N18/N75 donne de mauvais information au calculateur, ce dernier va donner de mauvaise gestion au injecteur etc. Donc mauvaise gestion du moteur, fumée, tremblement, bref des symptômes. Le fait de débrancher ton debimetre va directement mettre ton moteur en mode safe ou dégradé. C'est a dire que dans ce mode le calculateur n'utilise pas les informations des différents pièces (debimetre, n18, etc) mais des valeurs par défauts donc sa améliore le rendement du moteur si y'a un défaut. Moi je te conseille de passer par la valise VAG.com pour voir quelle pièce est en défaut, peut être ton debimetre déconne. Pour l'odeur, je ne peut que te dire qu'une fois le problème régler, cela va encore sentir 2/3 jours légèrement. Mais tu pourra décrasser l’échappement si la voiture tourne bien.
  7. Peut-etre que les 2.7 on un embrayage commun avec ceux des 3.0 tdi non ? D’après oscaro les 2.7 TDI (non Quattro) on la même référence que les 3.0 TDI (Quattro obligatoire) que ceux soit pour les embrayages ou les volants moteur.
  8. berline

    B6/B8 + ressorts eibach

    Tu veux monter ces amortisseurs sur quelle voiture ? Pour te donner un prix comparatif pour ma Audi A4. Sur du eibach. Ressort (4 ressort) : - Ressort Eibach Pro-Kit (Essieu avant 30 mm/Essieu arrière 30 mm) = 137€ - Ressort Eibach Sportline (Essieu avant 45-50 mm/Essieu arrière 35-40 mm) = 133€ Amortisseur (Unité) - BILSTEIN - B6 SPORT (115€) - BILSTEIN - B8 SPRINT (119€) Mais tu peut trouver des kits complet : Chez Bilstein : - BILSTEIN B12 Pro-Kit (610€) 30mm - BILSTEIN B14 PSS (1136€) c'est des combiné fileté. - BILSTEIN B16 PSS9 (1540€) c'est des combiné fileté. Chez eibach - Eibach B12 Pro-Kit (773€) 30mm (il me semble que ce soit des ressorts eibach monté sur des amortisseurs bilstein de meme pour le kit chez bilstein) - Eibach Pro-Street-S (892€) c'est des combiné fileté. Apres faut voir certains kit chez bilstein surtout les combines filetés sont des ressort H&R et chez eibach ce sont des KW.
  9. Bonjour, Oui d’après le service après vente de chez Audi que j'ai eu au téléphone c'est bien cela aussi. C'est parfait. On attend la clé dynamométrique et on se lance. Juste peur de la vis de réglage sur le culbuteur. Mais ça devrais aller. Merci :race:
  10. Bonjour, Vous allez vous faire de ma gueule :lol: , mais ma question est sérieuse. Apres avoir chercher sur le net, demandé au service des pièce chez Audi. Je veut une confirmation :bien: J'ai un défaut de raté de compression dans mon cylindre 3, le câblage des injecteur a déjà été changer. D’où l'envie de changer de un injecteur. Le problème c'est pour ne pas me tromper. Le cylindre dit n°3 c'est bien le 3 en partant de la courroie ?! Courroie / C1 / C2 / C3 / C4 / Boite. Je me lance des vos confirmation. Merci d'avance. PS : Audi A4 B7 2.0 TDI BLB 16V (Injecteur Pompe ... de m*rde)
  11. Hmm un peu bizarre quand même... La voiture a 9 ans et 40.000km donc si on fait une moyenne annuel sans les variations (le faite que une année il peut rouler +ou-) ça tourne autour de ~5000km. Meme si elle a été immobilisé 2/3 ans. Sa fait pas beaucoup par ans. Une 2.7 TDI qui fait moi de 7000km/ans je trouve ça louche lol Puis l'entretiens des 40.000km n'existe pas dans le carnet Audi. C'est 30000/60000 avec un entretiens annuel chaque 15000. Mais je pense que le mec a du faire une vidange lorsqu'il a emmener le véhicule chez Audi pour le remplacement de la rampe. Cette facture date de quand ? Enfin si le garagiste a récupéré la voiture en mauvaise état (ne démarrant pas) c'est que Audi n'a pas réussi a réparé le véhicule. Faudra demandé ce que le garagiste a changer pour la remettre dans l’état. Puis que vraisemblablement la rampe n'a pas suffit.
  12. En effet tartine, j'ai bien pensé au vapeur d'huile du reniflard mais avant d'arriver à l'egr, cette vapeur passe par le turbo, les durites et l'intercooler. Alors que j'avais réellement beaucoup de suie au niveau de mon boitier papillon et surtout dans sa partie électronique. Le boitier papillon au niveau du clapet, le joint grille la plus part du temps et la partie électronique est gorgé de suie... On voyait bien la coulure au niveau du clapet EGR, jusqu'au capteur de pression en sortie d'intercooler a moteur froid. (repos une nuit) Apres je me dit que mon clapet a un peu de jeu avec la pression de l'admission.. Si pour toi ton egr est étanche, cela me rassure. C'est pas une généralité au moins ! :) Mais dans le doute, je mettrai une plaque fait maison. En tout cas TiibZzZ, toi tu es un peu obliger de mettre les plaques au deux endroits (admission/échappement) vue que la fixation a sauté complètement.
  13. Bonsoir, Moi aussi mon refroidisseur d'egr avait explosé sur la courbe au niveau du tuyau cuivré (celle près de la fixation coté échappement). Je ne vois pas très bien mais tu l'as scié ou coupé net, a ce que je vois. Alors que moi je l'ai soudé et repositionné en place. Il faut faire attention comme ton EGR est active, l'admission via l'EGR tire de l'air non filtré directement depuis le trou que tu as laissé à l'air libre ! Donc la plaque Audi est bien placé niveau échappement. Mais pense a placer une plaque au niveau de l'admission. Deux solution : - Soit tu prend les plaques de chez Audi, qui sont assez épais mais tu devras changer tes boulons car le filletage des boulons sont trop court pour accueillir les plaques et maintenir le tuyau à l'arrière de l'egr. - Soit tu prend une plaque d'aluminium de 1mm voir 2mm. Tu le coupe bien en forme de la plaque pleine de chez Audi et tu le cale entre l'egr et le tuyau de gaz d'échappement. (ce que j'ai fait) Mais avant tout, annule ton EGR via un programmateur. On me la fait pour une centaine d'euro. Une fois la désactivation via la programmation de l'egr. T'efface les défauts et tu t'occupe de la partie mécanique. PS : pour ce qui pense qu'il faut juste désactivé l'egr et que l'air ne passerai plus dans l'admission. Le clapet de l'egr n'est pas du tout étanche. J'ai désactivé mon EGR électroniquement (valeur nul donc fermer totalement) et chaque 200km j'avais de la suie (egr liquéfier) dans mon clapet papillon. A force ce dernier a complément cramé. Une fois la plaque mis, plus aucun problème. Mon admission depuis 40.000km est toujours aussi propre qu'au nettoyage.
  14. Quel est ton moteur, enfin code moteur ? 16S ou 8S ? Dans le doute je vais te donner pour le BLB qui est mon code moteur. Alors le 25/26 du schéma c'est le N75/N18. (Turbo/Egr)
  15. Petit information pour nous aider, tu es en entretien long life (30k/km) ou classique (15k/km) ?
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