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berline

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    Audi A4 B7
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    2.0l TDi

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  1. https://www.oscaro.com/ecrou-febi-bilstein-14392-311997-1220-p C'est bien celle la ?
  2. Je viens de lire ton aventure sur l'autre sujet, quelle poisse... En tout cas la référence 8 est la même sur 2 points de l’amortisseur. Donc ce sont les mêmes ! La seule caisse ou j'ai bricoler les amortisseurs était ma vielle Renault, tout est a vue :race: Une suspension McPherson simple. Mais j'avoue que nos Audi sont complexe a coté. Je t'envoie le liens de ETKA en ligne, tu pourra vérifier tout les références. https://ifinterface.com/page/page3.php?langid=1 Tu clique sur CarProg2 et tu choisi ta caisse.
  3. M12x1.5 d'apres ETKA Reference : N10106402 http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=917579Sanstitre2.png
  4. Je ne comprend pas ta question. Tu veux le diamètre de l'ecrou pour vérifier le couple de serrage ? Il est de 50Nm et d'apres ELSAWIN faudrai le changer a chaque rempacement. http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=837707Sanstitre.png Voila pour une 2.0 TDI B7 chassi normal.
  5. Bonsoir, La technique pour être sur des défauts via la valise (vag.com) c'est de faire un diagnostic, noter les différents défauts et puis d'effacer le tout. De rouler une bonne semaine avec la voiture puis de faire un nouveau diagnostique, sans rien toucher. J’espère que la 1er fois vous aviez effacer vos défauts ? Ensuite faite attention, le fait de débranché le debimetre va crée un défaut de ce dernier. Mais ce n'est pas sur que ce soit lui le problème. Pour le système d'admission les différents élément a vérifier ou jeter un œil : - Filtre - Voir si les durites d'admissio
  6. Bonjour, Ton problème peut venir d'une mauvaise gestion via le calculateur. Je te calme tout de suite, tu n'as certainement pas un problème de calculateur même hein ! Je t'explique si par exemple, ton debimètre ou ton N18/N75 donne de mauvais information au calculateur, ce dernier va donner de mauvaise gestion au injecteur etc. Donc mauvaise gestion du moteur, fumée, tremblement, bref des symptômes. Le fait de débrancher ton debimetre va directement mettre ton moteur en mode safe ou dégradé. C'est a dire que dans ce mode le calculateur n'utilise pas les informations des différents pi
  7. Peut-etre que les 2.7 on un embrayage commun avec ceux des 3.0 tdi non ? D’après oscaro les 2.7 TDI (non Quattro) on la même référence que les 3.0 TDI (Quattro obligatoire) que ceux soit pour les embrayages ou les volants moteur.
  8. berline

    B6/B8 + ressorts eibach

    Tu veux monter ces amortisseurs sur quelle voiture ? Pour te donner un prix comparatif pour ma Audi A4. Sur du eibach. Ressort (4 ressort) : - Ressort Eibach Pro-Kit (Essieu avant 30 mm/Essieu arrière 30 mm) = 137€ - Ressort Eibach Sportline (Essieu avant 45-50 mm/Essieu arrière 35-40 mm) = 133€ Amortisseur (Unité) - BILSTEIN - B6 SPORT (115€) - BILSTEIN - B8 SPRINT (119€) Mais tu peut trouver des kits complet : Chez Bilstein : - BILSTEIN B12 Pro-Kit (610€) 30mm - BILSTEIN B14 PSS (1136€) c'est des combiné fileté. - BILSTEIN B16 PSS9 (1540€) c'est des combiné fileté. C
  9. berline

    Emplacement cylindre TDI IP

    Bonjour, Oui d’après le service après vente de chez Audi que j'ai eu au téléphone c'est bien cela aussi. C'est parfait. On attend la clé dynamométrique et on se lance. Juste peur de la vis de réglage sur le culbuteur. Mais ça devrais aller. Merci :race:
  10. Bonjour, Vous allez vous faire de ma gueule :lol: , mais ma question est sérieuse. Apres avoir chercher sur le net, demandé au service des pièce chez Audi. Je veut une confirmation :bien: J'ai un défaut de raté de compression dans mon cylindre 3, le câblage des injecteur a déjà été changer. D’où l'envie de changer de un injecteur. Le problème c'est pour ne pas me tromper. Le cylindre dit n°3 c'est bien le 3 en partant de la courroie ?! Courroie / C1 / C2 / C3 / C4 / Boite. Je me lance des vos confirmation. Merci d'avance. PS : Audi A4 B7 2.0 TDI BLB 16V (Injecteur Pompe .
  11. Hmm un peu bizarre quand même... La voiture a 9 ans et 40.000km donc si on fait une moyenne annuel sans les variations (le faite que une année il peut rouler +ou-) ça tourne autour de ~5000km. Meme si elle a été immobilisé 2/3 ans. Sa fait pas beaucoup par ans. Une 2.7 TDI qui fait moi de 7000km/ans je trouve ça louche lol Puis l'entretiens des 40.000km n'existe pas dans le carnet Audi. C'est 30000/60000 avec un entretiens annuel chaque 15000. Mais je pense que le mec a du faire une vidange lorsqu'il a emmener le véhicule chez Audi pour le remplacement de la rampe. Cette facture date d
  12. En effet tartine, j'ai bien pensé au vapeur d'huile du reniflard mais avant d'arriver à l'egr, cette vapeur passe par le turbo, les durites et l'intercooler. Alors que j'avais réellement beaucoup de suie au niveau de mon boitier papillon et surtout dans sa partie électronique. Le boitier papillon au niveau du clapet, le joint grille la plus part du temps et la partie électronique est gorgé de suie... On voyait bien la coulure au niveau du clapet EGR, jusqu'au capteur de pression en sortie d'intercooler a moteur froid. (repos une nuit) Apres je me dit que mon clapet a un peu de jeu avec la pre
  13. Bonsoir, Moi aussi mon refroidisseur d'egr avait explosé sur la courbe au niveau du tuyau cuivré (celle près de la fixation coté échappement). Je ne vois pas très bien mais tu l'as scié ou coupé net, a ce que je vois. Alors que moi je l'ai soudé et repositionné en place. Il faut faire attention comme ton EGR est active, l'admission via l'EGR tire de l'air non filtré directement depuis le trou que tu as laissé à l'air libre ! Donc la plaque Audi est bien placé niveau échappement. Mais pense a placer une plaque au niveau de l'admission. Deux solution : - Soit tu prend les plaques de
  14. Quel est ton moteur, enfin code moteur ? 16S ou 8S ? Dans le doute je vais te donner pour le BLB qui est mon code moteur. Alors le 25/26 du schéma c'est le N75/N18. (Turbo/Egr)
  15. Petit information pour nous aider, tu es en entretien long life (30k/km) ou classique (15k/km) ?
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