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TiibZzZ

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À propos de TiibZzZ

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 25/06/1990

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Tournai , Belgique
  • Marque et modèle
    A4 B7 2.0 TDi 136 ChV 2005
  1. Et bien dis toi j'ai rien coupé du tout, le tuyaux cuivré s'est detacher de la fixation enfin exploser.. j'ai penser a mettre un bouchon de liege pour boucher le tube.. j'ai déjà boucher de la même façon que toi, la photo que j'ai mis est pas la bonne c'est un exmple, mais la piece j'ai fait maison avec plaque d'aluminium, et j'ai placer la fixation de l'échappement devant pour pouvoir l'attacher solidement, j'ai remis le tuyau dans le "trou" du coup il est pas fixe dans le trou et effectivement il aspire de l'air... merci pour ta réponse utile ;)
  2. ok merci, je me suis déjà renseigner, les prix c'est a chaque fois 350€et il dissent qu'ils doivent désactiver filtre a particule.. j'ai pas trop compris j'ai préfère venir ici avant de me faire avoir.. En général, ca tourne autour de combien ce genre de choses?
  3. Bonjour, Suite a la casse de mon tuyau de retour de gaz d'échappement de ma vanne egr J'ai placer une plaquette pour boucher l'arriver des gaz et résoudre mon souci, du coup ma vanne egr ne fonctionne plus, mais un default moteur apparaît... ma vanne egr et les tuyaux sont toujours présent sur ma voiture.. juste boucher au niveau des retour des gaz. Comment faire pour ne plus avoir ce default moteur une solution ? Audi A4 B7 (avant)2.0 TDI 136 chv 2005 Merci d'avance de vos réponses
  4. Je suis passé chez audi avant de partir pour l'espagne pour un diagnostique avec l'ordinateur.. Ils on vue aucun default moteur et le "safe mode" non plus.. Je reviens d'Espagne la, et ma voiture a refait 4 ou 5 'safe mode' uniquement quand j'étais dans des montée assez rude .. Enfin je ne suis pas sur du coup que ça soit safe mode, vue que chez Audi au premier problème similaire ils n'ont rien vue sur l'ordianteur .. j'avais juste a éteindre et redémarrer et tout aller a nouveau bien J'ai cherche plus loin pourquoi il y avais pleins de cambouis sous mon capot.. J'ai remarque une perte d'échappement au niveau du tube de liaison entre la vanne egr et l'échappement J'ai fait réparer en espagne pour 30 euro j'ai senti de suite la différence dans l'accélération et le reprise.. Le problème viendrais il de la ? Enfin la réparation espagnole a sauté cette nuit sur Clermont-Ferrand je me suis rendu compte de la différence de bruit et de vitesse.. Réparation mastique ou époxy je pense.. Arriver a la maison j'ai grater sur l'espèce de soudure avec un tourne vis, et c'est parti en miette
  5. Je dois trouver quelqu'un qui a un vag com en Belgique ou dans la region du 59 ou 62 . Ca m'inquiète pas mal :( J'AI PEUR
  6. @Kilivinci Oui j'ai publier dans le topic de mise a disposition de vag com, j'espère avoir une réponse :) @Yann perso pour l'huile je sais pas ce qui a été mis dernierement. j'ai laissé l'entretien au garage avant passage au controle technique le mois passé . @ ibizman oui mais devoir remettre 2 litre après 5000 km bizarre non ?
  7. Bonjour, J'ai remarqué un petit souci de surconsommation d'huile sur une AUDI A4 B7 avant 2.0 2005 203500 km Dernier entretien remonte a deux mois et j'ai du remettre 2 litre d’huile le voyant d'huile été allumé après même pas 5000 km. une semaine après, mon turbo ne réagissait plus entre 2000/3000 tr.. Ma voiture avancé plus 100km/h max plus aucune accélération. je décide de m’arrête , je redémarre et toute la puissance été de retour.. Une idée ? De plus je part début août pour un périple de 4500 km sur 1 mois en Espagne
  8. Oui je vais voir pour démonter le par choc arrière et on verra si il se met bien, Sinon je vais essayer de trouver un carrossier au black pour le griffe etc.. Si y a un carrossier de la région près de Tournai sa serai cool de prendre contact
  9. Bonjour , Je suis pas encore aller acheter les phares.. Enfaite hier par curiosité je suis aller voir mon carrossière du coin, pour voir pour combien j'en aurais si je voudrais refaire les défauts dans la carrosserie. En 2 minutes il ma trouver plusieurs défauts l'aile gauche est une pirate, mon par choc avant aussi et par choc arriere aussi jusque la pas de problème mais enfaite si les pièces pirates on laisser plusieurs " jours " entre la carrosserie des écart de quelque mm ou cm par exemple le coffre quand on le ferme enfaite vue que la par choc arrière est un pirate aussi, donc quand on ferme le coffre y a plusieurs écarts avec le par choc en gros il tombe pas pile poile dessus hitoire de faire une belle ligne . Bref je suis dégouter je voulais faire refaire quelque trucs sur la carrosserie et en gros sa me coutera bonbon ..
  10. Salut à tous je vais surement faire ma première modif demain je vais changer les phares, Mais je me demande si c'est phares la sont bien la phase 2 http://www.carhifiservice.be/dsp_product.cfm?id=168676&cat_id=188&cat_parent_id=4 Merci d'avance pour votre réponse
  11. Moi j'avais le même problème les boutons ne fonctionner plus j'ai donc démonter le cache de la porte pour changer la pièce un bête fil a retirer et brancher dans la nouvelle commande , mais la la commande fonctionner mais la vitre rester bloquer donc au final je dois changer le moteur de la porte.. <_<
  12. J'ai fait des photo je poste quand j'ai retrouver mon cable usb J'ai réussi avec un produit du même style que St-Marc . je posterais le avant après en image . sa ma éviter de devoir poncer tremper dans l'eau 30 minute et après j'ai frotter c'est parti tout seul.
  13. Bonjour a tous , Ma console central est recouverte d'un fin film de couleur bleu foncé pailleté . Le film est abimé et juste avec l'ongle on arrive a le retiré mais je me demander si avec un certain produit il était possible de retiré cette couche en plus c'est moche et la couche noir en dessous est noir brillant se qui donnerais mieux . Alors je prend vos conseils mais je veux éviter de poncer , je voudrais savoir le faire juste avec un produit car niveau peinture je suis vraiment pas pro du tout et j'ai pas le budget en ce mois de février de faire faire sa par un pro . Merci d'avance pour vos conseils .
  14. Ah je me trompe surement alors c surement l'arriver d'air ^^ .
  15. salut a tous j'ai enfin u le temps de tester la voiture et franchement pour ma première voiture j'aime trop quoi . Sinon au niveau de l'intérieur il est vraiment niquel y a juste un pose coude assez bizard je prendrais une photo demain pour savoir si c'est d'origine ou pas ? Au niveau du par brise coter passager y a un cache de haut en bas recouvert de tissus possible de racheter le cache chez audi avec le même tissu ? Et sinon niveau du son l'ancien proprio avait déjà mis juste un autoradio JVC KD-G342 j'ai chipoter dans les modes et donc j'ai déjà un caisson de basse au niveau des pied du passager avant , donc d'origine et a chaque porte j'ai 2 baffles juste que a l'arrière il y a les baffles mais ils ne fonctionnent pas . Donc possible de mettre des baffles en plus a l'arrière, le câblage est il déjà la ? sinon je vais opter pour l'autoradio Pioneer DEH-6200BT , et pour les baffles je ne sais toujours pas . Enfin voila pour vous tenir un peut au courant et au passage quelques questions . Demain je ferais des photos de se qui va et ne va pas .

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