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Woody44

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    Luigi
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    loire-atlantique
  • Marque et modèle
    Audi A6
  • Motorisation
    2.0 TDI

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  1. Même problème, si quelqu'un à une idée 2 ans après..
  2. Bah j'ai ce qu'il y a d'inscrit sur le diag pas plus
  3. https://www.piecesauto24.com/hella/938593 Voila celui que j'ai commandé. Il va bien dessus, par contre j'ai remarqué qu'au lieu d'une bite trouée comme sur celui d'origine c'est une bite pleine. Est-ce vraiment la raison du fait que ça ne marche toujours pas ? Dite moi.
  4. Salut ronnie, te rappel tu de quel fusible il s'agit ?
  5. Salut oulu, j'ai le même soucis que toi en ce moment et j'ai changé mon pressostat mais toujours le même soucis. Avais tu fais quelque chose avec VCDS après installation de ton nouveau pressostat ?
  6. Bon et bien pièce reçu et montée aujourd'hui et verdict : que dalle !! Toujours pas de froid. et un autre défaut au diag : 0292 - Prescription pour le rodage B10C6 54 [009] - Calibration manquante Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire Capture: Etat du défaut: 00000001 Priorité du défaut: 3 Fréquence du défaut: 1 Compteur de RAZ: 204 Kilometrage: 76348 km Date: 2019.07.12 Temps: 00:23:02 Observations : - Plus tout à fait le même code défaut qu'avant - Quand j'appuie sur le bouton A/C il s'allume 1/2 seconde puis s'éteint. Avant même si je n'avait toujours pas de froid, il s'allumait en continue. Défaut avant : 00256 - Transmetteur de pression/de température du réfrigérant (G395) 004 - Aucun(e) signal / communication Capture: Etat du défaut: 01100100 Priorité du défaut: 3 Fréquence du défaut: 1 Compteur de RAZ: 154 Kilometrage: 74243 km Heure: 0 Date: 2019.06.01 Temps: 17:15:00 Défaut après : 267 - Transmetteur de pression/de température de fluide frigorigène B10C2 21 [009] - Amplitude du signal trop faible Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire Capture: Etat du défaut: 00000001 Priorité du défaut: 7 Fréquence du défaut: 1 Compteur de RAZ: 204 Kilometrage: 76348 km Date: 2019.07.12 Temps: 00:23:02 Du coup, avez vous une idée de mon problème ? Que puis-je faire ? N'y a-t-il pas un moyen de régler les chose en fouinant dans VCDS ? Que veut dire ce nouveau défaut ? Merci d'avance pour vos réponses.
  7. Oui c'est ça. Je l'ai payée 30e plus 10e de port. Je croise les doigts pour que ça marche.
  8. Si j'ai testé celui d'une b8 mais ce n'était pas tout à fait le même. Il était légèrement plus grand et donc appuyait directement sur la petite bite qui fait sortir le gaz. Du coup j'ai testé la clim pendant ce temps la et j'avais du froid mais très légèrement. Normal vu que ça faisait fuir le gaz mais pas correctement. Je pense que mon pressostat est grillé et que de se fait il ne s'active plus et ne libère plus le gaz. D'où la commande de la nouvelle pièce. Étant donné que norauto m'a dis que le condenseur marchait bien et qu'il n'y avait pas de fuite. Je pense que c'est ça. On verra bien.
  9. J'ai commandé la pièce on verra bien si c'est ça. Je tiens au jus.
  10. En testant les broche de mon g395 au multimetre je n'ai aucune valeur. Est-ce normal ou est il grillé ?
  11. Je peu dévisser le pressostat sans risque de fuite ? Rien ne va me gicler à la figure ? lol
  12. Ça y est débranché passé un coup de nettoyant contact et soufflette mais ça ne change rien. J'ai pas enlevé la partie du dessous avec l'écrou encore
  13. C'est ça non ? Ça a l'air hyper dur à débrancher, ça veut pas venir. J'ai peur de casser...

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