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chami34

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À propos de chami34

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    P'tit néophyte
  • Date de naissance 09/10/1983

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Cham
  • Localisation
    mtp
  • Marque et modèle
    A4 B7
  • Motorisation
    140
  1. J'ai vu partiellement comment regarder certain valeur sur graph
  2. Y a pas de défaut lorsque le débimetre est branché. rien nada.
  3. Bonjour Dsl je n'ai pas vu ta reponse. Depuis 2011 je suis en possesion. c'est des lors que j'ai eu mon soucie d'axe de pompe a huile que j'ai se problème(10/2015). Mon mécano ma changé l'axe et pompe a huile, turbo qui étais hs. Ce weekend il a déposé le catalyseur qu'on a supposé bloqué mais il n’étais que légèrement donc Re Clean. Aujourd’hui j'ai toujours ce soucie la. Mon mécano cible plus la vanne ou ce qui interagi avec la vanne.
  4. Bonjour je n'ai toujours pas identifier le soucis me concernant. je roule toujours avec la prise débimetre débranché. mais je constate une légère diminution de puissance. Je rappel aucun défaut avec la vagcom. On me parle de catalyser qui serai peut être un peu bouché, qu'en pensez vous ?
  5. Bonjour a tous, Cela fais maintenant presque 3semaine que je n'ai toujours pas de défaut apparent par vag com. Le soucie ne peut être pas identifiable par diagnostics ??
  6. Bonjour, Le débitmètre pour moi et ok, il est propre et pour enlever le doute j'ai acheté un second de marque Pierburg. même symptôme. pour le défaut antidémarrage, la voiture démarre certes au bout de 2 second. peut être que le défaut viens de la ? Je continue a rouler en attendant que les code défaut soir apparent. il faut un certaine temps avant qu'il affiche les défauts ?
  7. Bonjour je viens au nouvel. la VAG com m'indique 6 erreurs. (sachante que j'ai touché a la vanne egr, boitier papillon et debimetre). 6 Codes défaut trouvés: 16791 - Potentiomètre de recyclage des gaz (G212) Signal trop faible P0407 - 000 - - Intermittent Capture: Tr/min: 2520 /min Couple: 104.0 Nm Vitesse: 58.0 km/h Charge: 33.3 % Lambda: -20.4 % Masse Air/Tour.: 460.0 mg/tps Masse Air/Tour.: 755.0 mg/tps Bits: 00000000 17978 - calculateur moteur bloqué P1570 - 000 - - Intermittent Capture: Tr/min: 0 /min Couple: 0.0 Nm Vitesse: 0.0 km/h Charge: 0.0 % Tension: 12.16 V Bits: 00101100 Bits: 11000000 (sans unité): 0.0 16485 - Débitmètre d´air massique (G70) Signal implausible P0101 - 000 - Capture: Tr/min: 2100 /min Couple: 0.0 Nm Vitesse: 105.0 km/h Température: 29.7°C (sans unité): 120.0 (sans unité): 1.25 Température: 84.6°C 19557 - Moteur de volet de tub. d´adm.(V157) Rupture/court-circuit à la masse P3101 - 000 - - Intermittent Capture: Tr/min: 0 /min Couple: 90.0 Nm Vitesse: 0.0 km/h Charge: 0.0 % Tension: 12.08 V Bits: 00101100 Couple: 0.0 Nm Couple: 351.4 Nm 16486 - Débitmètre d´air massique (G70) Signal trop faible P0102 - 000 - - Intermittent Capture: Tr/min: 1008 /min Couple: 34.0 Nm Vitesse: 0.0 km/h Charge: 0.0 % Rapport cyclique: 99.6 % Bits: 00101111 Masse Air/Tour.: 660.0 mg/tps Masse Air/Tour.: 0.0 mg/tps 19558 - Moteur de volet de tubulure d´admission (V157) Absence de signal P3102 - 000 - - Intermittent Capture: Tr/min: 0 /min Couple: 48.0 Nm Vitesse: 0.0 km/h Charge: 0.0 % Tension: 12.08 V Bits: 00101100 Couple: 0.0 Nm Couple: 351.4 Nm Les défauts on été effacé cela fais 1 semaine mais je n'ai toujours pas d'erreur apparue et le défaut y est toujours présent. Le défault "calculateur moteur bloqué" m'inquéte un peu. Mais je cible plus "Potentiomètre de recyclage des gaz" qu'en pensez vous ?
  8. Bonjour Superbe merci pour le schéma qui m'a permis de vérifier tout les durites. Aucun défaut n'a été constater, seul remarque le jeu sur la durite coté papillon qui me parait volontaire. Le capteur de pression en sortie du radiateur air air que je n'ai pas encore trouvé pour le vérifier Les défauts précédent on été effacé avec la valise, le débitmètre sera branché afin de cerner ce problème même si sa va fumé.
  9. Bonjour Merci bien de ta réponse Berline, je comprend mieux se mode safe du moteur. Concernant le débitmètre, l'original a l'air nickel, j'ai acheter un Pierburg neuf mème constat. La valise me donnée comme défaut le système egr, un second repassage pour enlever le doute que je pourais faire que d'ici 2 semaine. En attendant mes recherches vont plus être accès sur des sondes ou capteurs. J'avoue ne pas trop en connaitre ni ou se trouve pour la plupart. Je pense a : - N18/75 - Sonde lambda Que me conseillez vous en attendant de passez la valise ? Merci d'avence
  10. Bonjour a tous. Je vais vous exposer mon soucie de voiture que je n'ai pas pu trouver sur forum. je possède une Audi a4 b7 140ch 12/2005. Antécédent de la voiture : pompe a huile et axe qui as tué le turbo a 190 000 km, tout as été remplacer par mon ami qui est mecano. le soucie que je vais vous exposé étais déjà présent avant la casse de turbo. avant je l'avais associé au turbo finalement c'etais pas sa. Quand j’accélère j'ai une fumée noire et plus j’appuie sur accélérateur, plus la fumée est encore important et noire. Et en plus lors des accélération j'ai un retarde entre important la pédale et le moteur d'environ 3 sec. J'ai aussi une odeur de pot échappement toxique quand j'ouvre les fenêtres et quand je roule. Je n'ai pas de voyant au tableau de bord. En la passant a la valise j'ai pas le terme exacte du défaut mais : Système de recycle Débit supérieure J'ai démonté la vanne egr qui étais légèrement encrassé. Jai nettoyé, tester le moteur avec une alim (3-4V faible oui) le moteur essaye d'ouvrir le clapet, le mécanisme plutôt bon. j'en déduis que la vanne fonctionne. j'ai nettoyer le boitier papillon j'ai trouver de l'huile dans le compartiment mécanisme et moteur. pas tester le moteur mais le mécanisme est bon. J'ai débrancher le Débitmètre et la Surprise pas de fumée, pas de retard, toujours ou légèrement odeur de pot d'échappement. avez vous une idée ou quelque chose qui m'est échappé pour remédié a ce problème ? Merci d'avance

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