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  • Bonjour et bienvenue à toutes et à tous, chers passionné(e)s ! AudiPassion a le plaisir de vous informer que le forum fait peau neuve pour cette nouvelle année 2019 ! Nous espérons que ce dernier vous apportera entière satisfaction et que vous prendrez toujours autant de plaisir à vous y rendre. N'hésitez pas à partager vos anecdotes, souvenirs, photos, trouvailles, et expériences...

alexmel56

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À propos de alexmel56

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    Alex
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    PLEURTUIT
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    Q7
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    V6

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  1. alexmel56

    Q7 demarre et coupe

    [emoji106] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  2. alexmel56

    Q7 demarre et coupe

    Des nouvelles ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  3. alexmel56

    Q7 demarre et coupe

    Tes injecteurs sont comment ? J en avais un de défaillant et ma voiture coupait aussi Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  4. alexmel56

    Q7 demarre et coupe

    Salut Traduction de ton code défaut qui peut t aider. Symptômes possibles Le moteur s'arrête Le moteur ne démarre pas Compteur de vitesse inopérant Le voyant de l'indicateur de bougie de préchauffage (K29) clignote Causes possibles Capteur de vitesse du moteur (G28) desserré Capteur de vitesse du moteur (G28) défectueux Solutions possibles Capteur de vitesse du moteur de contrôle (G28) Notes spéciales Le capteur de vitesse du moteur (G28) sert également de capteur de référence pour la position du vilebrequin et correspond au groupe de capteurs de position d'arbre à cames 1 (G40) et au groupe de capteurs de position d'arbre à cames 2 (G163). Lorsqu'un moteur ne démarre pas en raison de problèmes liés à la mécanique (étincelle, carburant, compression, synchronisation), il n'est pas rare de définir un code d'erreur Faux G28 en raison d'un démarrage prolongé avec une condition de non-démarrage. Lorsque trouvé dans une VW Golf / Jetta (1J / 9M) ou une Audi A3 (8L) avec 1,9 l TDI-PD (AXR), vérifiez le TPI 2007067 qui explique les problèmes d'interférences électromagnétiques. Une modification du câblage résoudra ce problème. Vous trouverez des informations détaillées dans le TPI nommé. Bien que ce TPI ait été initialement publié pour VW Golf / Jetta (1J / 9M), un de nos clients est tombé sur le même problème avec une Audi A3 (8L). Lorsqu’on le trouve dans une VW Golf, une Jetta ou une New Beetle avec 1,9 l de TDI-PD (BEW) 2004, vérifiez si vous êtes TSB 2010461 (le 01-07-45 anciennement 97-05-03) ou 201463 (le 01-07-44 anciennement 97 -05-04) demandant une mise à jour flash de l'ECU et une installation au sol secondaire. Remarque générale pour tout type de moteur: Vérifiez le câblage de la sonde et du module de commande du moteur pour vérifier que le faisceau et le module ne sont pas endommagés par l'huile ou le liquide de refroidissement provenant d'une sonde ou d'un tendeur défaillant. Ceci est un exemple tiré d'un Tiguan 2012 avec Coolant dans l'ECM, qui a abouti à la création de DTC G28 en plus d'un blocage intermittent. Catégorie: Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  5. alexmel56

    demande et aide

    Salut (Ça pique les yeux les majuscules!) As tu pensé à l eclectrovanne de pression de suralimentation. J avais la meme chose que toi et le problème a disparu dès que j ai changé l électrovanne en question Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  6. alexmel56

    Changement durite dépression turbo

    Pour le coup non car j ai changé l électrovanne de commande du turbo et ça fonctionne bien. Je changerai peut être plus tard les durites Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  7. alexmel56

    Panne et code defaut

    Et le capteur de pression de suralimentation ? As tu des pertes de puissance ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  8. alexmel56

    Isofix Q7 7 places

    Salut Q7 de 2006 et aucun isofix sur les places 6 et 7. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  9. alexmel56

    Surchauffe moteur tdi 130

    Effectivement merci beaucoup car beaucoup ne l aurait pas fait Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  10. Bonsoir à tous. Pour ma part j ai une boite 5 et je consomme 6 litres au 100 a l ODB. Pas de déprogrammation mais une conduite souple. A plus Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  11. alexmel56

    Affaissement du Q7 a l'arret

    +1 pour henrim. Les pièces d origine peuvent être achetées chez Audi et monter par toi même. Aussi elle peuvent être commander sur internet. Elles doivent justes être adapter, incrémentées Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  12. alexmel56

    Affaissement du Q7 a l'arret

    Elle est magnifique
  13. alexmel56

    Affaissement du Q7 a l'arret

    Salut idem pour moi qui ai un Q7 de 2006. Quand je coupe le moteur et que je ferme la porte elle régule la hauteur et descend un peu. Elle fait l inverse quand je mets le contact. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  14. Ah merde...après si ça coulait sur la boîte à fusible...c est possible que ça perturbe la voiture Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  15. Je suis bien d accord avec toi. Ces problèmes ne sont pas normaux et surtout inadmissibles ! Tiens moi au jus. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
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