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alexmel56

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À propos de alexmel56

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    Q7
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  1. Salut à moi. je vais répondre histoire que ça sert a quelqu un. mon code defaut est dû au refroidisseur de la vanne egr qui est percé. Cela crée une dépression, un bruit de soufflerie donc un défaut de mon capteur de pression de suralimentation.
  2. Salut Problème de capot réglé. Pour le problème de masse je ne sais pas trop. Au multimètre, en test de continuité j ai des chiffres improbables quand je teste le fil bicolor noir de la fiche qui se met dans l électrovanne de pression de suralimentation…l autre fil j ai rien. Ça ne bouge pas. j ai remarqué que mon régulateur de vitesse est aussi en carafe et ce depuis que j ai mon problème de manque de puissance. si quelqu’un a un avis sur la question je suis preneur. merci à vous
  3. Salut je suis bloqué dans mes recherches. mon capot s est refermé seul avec le vent et je n arrive plus à l ouvrir. Il est bloqué….🤦 Quand ça ne veut pas… J ai regardé la méthode de la tige métallique à glisser entre lés ailettes de la calandre mais compliqué. je vais essayé de passer par dessous
  4. Je n ai pas encore vérifier le capteur de pression de suralimentation mais je me dis qu une fuite d air peut être responsable de la mise en défaut de celui ci. car malgré le changement de l Intercooler, quand mon turbo fonctionne, j entends toujours un bruit d air. Plus coté passager. j ai déjà vérifié les durite mais je suis peut être passé à côté d un truc.
  5. Merci pour vos réponses. vous savez où se trouve la masse du câblage de la suralimentation par hasard ? J imagine que je peux vérifier la masse et le câblage je peux aussi le faire avec un multimètre. Je vais aussi regarder ça. merci à vous
  6. Bonsoir à tous ! J aurais besoin de vos lumières. Je viens de changer mon Intercooler pesant qu il était responsable de ma perte récente de puissance. Cependant, je suis toujours en mode dégradé. Le turbo ne se déclenche pas du tout et que je passe la valise il me donne un problème au capteur de pression de suralimentation. Photo ci jointe. Truc étrange quand j efface les codes erreurs je récupère mon turbo mais dès que je coupe la voiture et là redémarre ça revient. Pensez vous que le capteur de suralimentation est mort ou est ce autre chose ? Par avance merci à vous
  7. Dommage pas de suite sur le sujet. Ça aurait été intéressant pour tous Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  8. Bonsoir Même si je suis un « dieseliste » convaincu l essence semble le plus indiqué au vu du nombre de km. 20 bornes par jour c est un coup à tuer un diesel Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  9. Merci à vous messieurs. J ai changé la distribution du coup. C est plus sur. Aussi, vu que j avais un problème de neiman bloqué, cassé, j en ai profité pour tout changer. Envoyé de mon ANE-LX1 en utilisant Tapatalk
  10. Merci faut que je regarde ça Envoyé de mon ANE-LX1 en utilisant Tapatalk
  11. Bonsoir à tous. Petit nouveau sur A3. J étais dans la section Q7 il y a peu. Je suis aussi dans la section A4 b6. A3 8P de 2006 Ambiante 3 portes 284000 km Pas d options particulières Boîte meca 5 rapports Je viens de la récupérer. N ayant pas toutes les factures d entretien j ai vérifié les injecteurs, qui sont bons. La vanne EGR et la pipe d admission sont à nettoyer, et pas qu un peu. Je ne sais pas comment vérifier la distribution. Si vous avez des éléments je suis preneur. Je vais changer les pneus et les freins et revoir quelques éléments de carrosserie À bientôt Envoyé de mon ANE-LX1 en utilisant Tapatalk
  12. Merci beaucoup pour tes conseils c est très sympa. Je vais faire des recherches plus efficaces maintenant. Je te remercie Envoyé de mon ANE-LX1 en utilisant Tapatalk
  13. Salut à tous, je viens de la section Q7 et j aimerais avoir des conseils. Je souhaite acheter une A3 mais je ne sais pas quels sont les moteurs fiables, ceux à éviter etc. Auriez vous des conseils svp Par avance merci Envoyé de mon ANE-LX1 en utilisant Tapatalk
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